InscriptionConnexion
Kagura
Kagura
2 ans
J'essaie de lui expliquer les ravages cette société enjuivé qui n'a que pour socle la décadence moral et la faible d'esprit et pourtant elle ne comprend pas
:Boire_biere:

Je lui explique les histoire a dormir debout qu'il se passe dans les sous-sols du Vatican pour extraire de l'adenochrome, du vrai travail de Dutroux, de la raison de la mort de Lady Diana ect ect

De lui expliquer le QI et en quoi la race Juive sera la dernière race blanche encore valide et puissante dans le futur

Mais elle me dit que je lui fait mal a la tête, que faire ?
Résumé pour lady Diana
:interrogation:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
skyyart
skyyart
2 ans
ça sert à rien de leur expliquer aux quadruple dosés apeurés par les redoutables chiffres du cobide et qui n'ont que pour divertissement l'émission de l'ancien stagiaire de Comédie+, passe à autre chose
Elle n'a 0 dose par contre, assez rare elle a prétexté pour ne pas en faire et n'est pas macroniste, elle ne parle quasi jamais de politique
il y a 2 ans
chaud

l'antisémitisme passé 16 ans cest juste ridicule enft

paix cependant
:hap:
il y a 2 ans
Résumé pour lady Diana
:interrogation:
Déjà explique a l'autre khey, les secret sur la pédophilie et les atrocité de la Reine et des autres élite
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Déjà explique a l'autre khey, les secret sur la pédophilie et les atrocité de la Reine et des autres élite
Je viens de voir merci
:risi8:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Cherche femelle singe
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Les viols d'enfant et la terreur qu'il vivent avant de mourrir et que les juifs collecte leur sang pour les boire et qui a des effets bénéfiques sur la santé (fameuse soupe de fœtus)
il y a 2 ans
Laisse tomber l'op, les femelles sont des turbo golems, réfléchir leur fait mal au crâne
:golem1:

De plus les redpills finissent par rendre dépressif, laisse ta mère vivre son french-dream
:MAGALAX2:
il y a 2 ans
J'up ce topic pour qu'un maximum de personnes soit témoins de ça
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles de ça avec ta mère aussi, faut jamais en parler sauf avec les initiés sinon c'est la mort sociale assurée
:KannaCafe:
il y a 2 ans
C une meuf clé
il y a 2 ans