Ce sujet a été résolu
J'essaie de lui expliquer les ravages cette société enjuivé qui n'a que pour socle la décadence moral et la faible d'esprit et pourtant elle ne comprend pas
Je lui explique les histoire a dormir debout qu'il se passe dans les sous-sols du Vatican pour extraire de l'adenochrome, du vrai travail de Dutroux, de la raison de la mort de Lady Diana ect ect
De lui expliquer le QI et en quoi la race Juive sera la dernière race blanche encore valide et puissante dans le futur
Mais elle me dit que je lui fait mal a la tête, que faire ?
Je lui explique les histoire a dormir debout qu'il se passe dans les sous-sols du Vatican pour extraire de l'adenochrome, du vrai travail de Dutroux, de la raison de la mort de Lady Diana ect ect
De lui expliquer le QI et en quoi la race Juive sera la dernière race blanche encore valide et puissante dans le futur
il y a 2 ans
les golems sont bluepilled cherche pas à leur montrer la vérité des décennies de conditionnement ne s'effacent pas comme ça
il y a 2 ans
niqueisrael
2 ans
les golems sont bluepilled cherche pas à leur montrer la vérité des décennies de conditionnement ne s'effacent pas comme ça
J'imagine
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
Dis-lui qui contrôle la meute médiatique
Les bourgeois
Faudra vous mettre au goulag
Faudra vous mettre au goulag
il y a 2 ans
Kagura
2 ans
J'essaie de lui expliquer les ravages cette société enjuivé qui n'a que pour socle la décadence moral et la faible d'esprit et pourtant elle ne comprend pas
Tempi tu pourras pas la changer sinon a par ca tu pourrais nous expliquer quelle que ptite histoire khey?
( sous soul vatican ou adéno )
il y a 2 ans
Je crains que ce ne soit une cause perdue khey
Il faut se rendre à l'évidence, très peu de gens sont conscients de ce danger là, la plupart sont des golems qui même si tu leur expliques à longueur de journées ces choses là n'y comprendront rien
"إِنَّكَ لَا تَهْدِي مَنْ أَحْبَبْتَ وَلَكِنَّ اللَّهَ يَهْدِي مَنْ يَشَاءُ" => "Tu sauvera/guidera pas ceux que tu aimes mais Dieu guide qui il veut" (Al Qasas - 56)
Il faut se rendre à l'évidence, très peu de gens sont conscients de ce danger là, la plupart sont des golems qui même si tu leur expliques à longueur de journées ces choses là n'y comprendront rien
"إِنَّكَ لَا تَهْدِي مَنْ أَحْبَبْتَ وَلَكِنَّ اللَّهَ يَهْدِي مَنْ يَشَاءُ" => "Tu sauvera/guidera pas ceux que tu aimes mais Dieu guide qui il veut" (Al Qasas - 56)
il y a 2 ans
Tempi tu pourras pas la changer sinon a par ca tu pourrais nous expliquer quelle que ptite histoire khey?
( sous soul vatican ou adéno )
Les viols d'enfant et la terreur qu'il vivent avant de mourrir et que les juifs collecte leur sang pour les boire et qui a des effets bénéfiques sur la santé (fameuse soupe de fœtus)
il y a 2 ans
ça sert à rien de leur expliquer aux quadruple dosés apeurés par les redoutables chiffres du cobide et qui n'ont que pour divertissement l'émission de l'ancien stagiaire de Comédie+, passe à autre chose
il y a 2 ans
BouletteDePisse
2 ans
Diana a été tuée par la royauté car elle sortait avec un non blanc
Et qu'elle avait découvert les horrible secret de l'élite, notamment les penchant de sa belle mère pour le sang d'enfants goy
il y a 2 ans