impossible mais go prendre la honkpill
Je suis pas sur d’en être capable. T’as un exemple qui t’as servi a la prendre dans ta vie ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas sur d’en être capable. T’as un exemple qui t’as servi a la prendre dans ta vie ?
il suffit juste de t'en foutre
le monde est merdique mais tu n'y peut rien
le monde est merdique mais tu n'y peut rien
il y a 4 ans
Ca a l’air d’etre une bonne technique.
J’ai deja eu ce genre de pensée pour soulager mon moral, mais la conscience fini toujours par revenir. Je n’arrive pas a etre nihiliste sur la durée. Suis je trop faible ?
J’ai deja eu ce genre de pensée pour soulager mon moral, mais la conscience fini toujours par revenir. Je n’arrive pas a etre nihiliste sur la durée. Suis je trop faible ?
Pour atteindre le stade nihiliste proche de la honkpill, faut vraiment se détacher de tout
Plus de moral, plus d'espoir, plus de conscience, tu dois rejeter toute ta sensibilité et ta compassion
Enft tu dois vraiment sombrer profondément, te rendre compte de façon indélébile que t'es juste une petite merde et que t'as aucune incidence dans ce monde
Plus de moral, plus d'espoir, plus de conscience, tu dois rejeter toute ta sensibilité et ta compassion
Enft tu dois vraiment sombrer profondément, te rendre compte de façon indélébile que t'es juste une petite merde et que t'as aucune incidence dans ce monde
il y a 4 ans
Pour atteindre le stade nihiliste proche de la honkpill, faut vraiment se détacher de tout
Et DU COUP
Impossible d'être triste pour un monde pour lequel tu ne représentes rien
CQFD
Impossible d'être triste pour un monde pour lequel tu ne représentes rien
il y a 4 ans