Créer un compteSe connecter
J’ai plus envie de faire semblant d’être heureux dans cette société de merde. Je veux retrouver mon innocence et mes rêves d’enfants. Je veux avoir l’illusion de servir à quelque chose et de pouvoir même sauver le monde.

Les bluepill semblent tellement heureux et épanouis. Il sont convaincues de la bienveillance du monde qui les entourent…
:Ahi_3:

Comment on fait machine arrière a 28 ans ?
:bol_abasourdi:
il y a 4 ans
Unibi
Unibi
4 ans
J’ai plus envie de faire semblant d’être heureux dans cette société de merde. Je veux retrouver mon innocence et mes rêves d’enfants. Je veux avoir l’illusion de servir à quelque chose et de pouvoir même sauver le monde.

Les bluepill semblent tellement heureux et épanouis. Il sont convaincues de la bienveillance du monde qui les entourent…

Bah tu peux pas, ou fou du village dream
:Gigachado:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 ans
Go weed
il y a 4 ans
Vaut mieux rester redpill, surtout si tu veux survivre au bordel qui vient

Exemple avec les vaccins
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 4 ans
Une fois la redpill prise il n'y a plus de retour en arrière possible
:MatrixNeo:
il y a 4 ans
Pas de retour en arrière possible

Tu es hors de la matrice pour toujours
il y a 4 ans
Go weed
Perso j'ai arrêté la weed quand j'ai été redpilled
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 4 ans
Branlix
Branlix
4 ans
Perso j'ai arrêté la weed quand j'ai été redpilled
Eh oui c'est un diffuseur de bluepill
il y a 4 ans
Imbécile heureux dream
:jesusmac:
il y a 4 ans
la matrice ses comme les boîte de nuit une fois sortie tu ne peux plus y re rentrer
il y a 4 ans
Pyrus
Pyrus
4 ans
Une fois la redpill prise il n'y a plus de retour en arrière possible
:MatrixNeo:
cecient
:Zidane:
il y a 4 ans
Eh oui c'est un diffuseur de bluepill
On est d'accord
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 4 ans
C'est foutu mon bon khey, tu redeviendras jamais autant innocent et naïf qu'avant de prendre la redpill
:cigarette_1:

Il y a toujours un avant et un après, au mieux tu peux accepter la réalité et t'y adapter suffisamment pour t'épanouir
il y a 4 ans
C'est foutu mon bon khey, tu redeviendras jamais autant innocent et naïf qu'avant de prendre la redpill

Il y a toujours un avant et un après, au mieux tu peux accepter la réalité et t'y adapter suffisamment pour t'épanouir
GIF
il y a 4 ans
Bah tu peux pas, ou fou du village dream
:Gigachado:
Vous me rassurez pas les clés…
:ahitison:

Est c’est quoi au juste le fou du village dream ?
il y a 4 ans
Unibi
Unibi
4 ans

Deviens nihiliste, je m'explique
Nous vivons dans un monde horrible où il faut se forcer d'être heureux, sauf que attention voici un cheatcode si tu t'en fous de l'avenir du monde il ne t'impacte plus et t'as pas besoin de te forcer d'être heureux cqfd
il y a 4 ans
Unibi
Unibi
4 ans
Vous me rassurez pas les clés…
:ahitison:

Est c’est quoi au juste le fou du village dream ?
J'invoque @Revenant
:nez:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 4 ans
impossible mais go prendre la honkpill
:PepeHonk:

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Nooran
Nooran
4 ans
Deviens nihiliste, je m'explique
Nous vivons dans un monde horrible où il faut se forcer d'être heureux, sauf que attention voici un cheatcode si tu t'en fous de l'avenir du monde il ne t'impacte plus et t'as pas besoin de te forcer d'être heureux cqfd
Ca a l’air d’etre une bonne technique.

J’ai deja eu ce genre de pensée pour soulager mon moral, mais la conscience fini toujours par revenir. Je n’arrive pas a etre nihiliste sur la durée. Suis je trop faible ?
:risi_celestin:
il y a 4 ans