Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoulonche
Toi tu vas fini dans des lasagne
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
JeFeedTout
2 ans
le sondage stp + non full Onche ici
Exptdr qui fait des sondages en 2k24 ?
Déjà que y'a pas beaucoup de topics et tu veux que je suicide le miens ?
(Je dis ça car si tu fais un sondage les gens vote et partent, je te précise au cas ou si t'as pas compris car vous êtes trop con
)
(Je dis ça car si tu fais un sondage les gens vote et partent, je te précise au cas ou si t'as pas compris car vous êtes trop con
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oui oui, je vais sur un forum pour lire des topics qui m'intéressent et quand je passe à la page 2 le topic n'existe plus
Oui oui je suis un fils de pute
Oui oui je suis un fils de pute
il y a 2 ans
Au taf JVC est censured je dois me contenter de onche même si les topics sont limités du fait qu'on soit pas nombreux.
il y a 2 ans
Exptdr qui fait des sondages en 2k24 ?
)
tu fais pas de sondage car t'es juste insecure Célestin
quand ton topic est solide, les gens répondent au sondage + complètent leur réponse en commentaire
quand ton topic est solide, les gens répondent au sondage + complètent leur réponse en commentaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu fais pas de sondage car t'es juste insecure Célestin
Bah il doit être solide car c'est toi qui me demande sale pute
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0