Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvent dans les commentaires du Figaro , les boomers se lachent et son moins censuré que le 18/25.
Insidieusement sur le 18/25 pour pas faire 36 pseudos par jour tu t'autocensure en fait
Insidieusement sur le 18/25 pour pas faire 36 pseudos par jour tu t'autocensure en fait
il y a 2 ans
Bienvenue à toi khey
J’aime tes idée en plus
J’aime tes idée en plus
il y a 2 ans
Non mais c'est ça
Les serial signaleur devraient se faire mettre à l'amende, ça doit faire perdre un temps de fou pour des conneries.
Combien de fois sur JVC, tu vois des bouffons tout fière de dire "je t'ai pharos, signal gouv" mais vraiment pour rien.
Faudrait des amendes ou des jours de goulag ,mais du vrai pour le coup pour eux
Les serial signaleur devraient se faire mettre à l'amende, ça doit faire perdre un temps de fou pour des conneries.
Combien de fois sur JVC, tu vois des bouffons tout fière de dire "je t'ai pharos, signal gouv" mais vraiment pour rien.
Faudrait des amendes ou des jours de goulag ,mais du vrai pour le coup pour eux
il y a 2 ans
Ceci
Je viens de cassé mon téléphone
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
No fake ?
Je doit aller chez happy cash ensuite
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je vois ce que tu veux dire , sur jvc il y bcp plus de topax mainstream, qui rassemble du monde alors qu'ici c'est mort .
Des exemples genre les topics TV , le M6U, tpmp etc .
Des sujets x ou y, tu en parles ici t'as 3 réponses.
La first page des sujets, juifs, russie, iran, trap, pédé , liban, qui peut décourager les nouveaux arrivants
Comme ça en vrac
La first page des sujets, juifs, russie, iran, trap, pédé , liban, qui peut décourager les nouveaux arrivants
Comme ça en vrac
Oui les topics TV me manquent, c'était marrant quand 500 personnes postaient en direct sur le même topic sur une émission M6 de merde
Mais bon ca finissait tout le temps en 410, ban, ddb de représaille, drama
Mais bon ca finissait tout le temps en 410, ban, ddb de représaille, drama
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
BiTburger
2 ans
Souvent dans les commentaires du Figaro , les boomers se lachent et son moins censuré que le 18/25.
Ah tu fais ca toi aussi ?
Comme je ne suis pas abonné, je ne peux lire que 10% de l'article et j'essaie de reconstituer le contenu en lisant les commentaires, ca part souvent en fight c'est marrant
Comme je ne suis pas abonné, je ne peux lire que 10% de l'article et j'essaie de reconstituer le contenu en lisant les commentaires, ca part souvent en fight c'est marrant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJy vais tres rarement mais tu peux pas lire un topax en entier sans qu'il soit supprimé par la gestamodo
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
Je vois ce que tu veux dire , sur jvc il y bcp plus de topax mainstream, qui rassemble du monde alors qu'ici c'est mort .
Comme ça en vrac
Comme ça en vrac
Ce sont deux formes de boucle
Sur jvc, c'est la boucle normie pas intéressante, mais qui peut avoir ce côté chaleureux (quand un film passe à la télé, c'est toujours sympa d'avoir la réaction du forum)
Sur Onche, ça boucle généralement sur les mêmes sujets "polémiques" (qui du coup ne le sont plus tellement ils deviennent banales) mais sans jamais que cela évolue, les gens préfèrent rester sur leurs certitudes, une autre manière de garder ce côté chaleureux faut croire
Sur jvc, c'est la boucle normie pas intéressante, mais qui peut avoir ce côté chaleureux (quand un film passe à la télé, c'est toujours sympa d'avoir la réaction du forum)
Sur Onche, ça boucle généralement sur les mêmes sujets "polémiques" (qui du coup ne le sont plus tellement ils deviennent banales) mais sans jamais que cela évolue, les gens préfèrent rester sur leurs certitudes, une autre manière de garder ce côté chaleureux faut croire
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Magique
2 ans
Quand y'a 0 topics ?
Oui ça m’arrive mais je participe nettement moins sur jvc qu’avant.
Je trouve que l’ambiance a un peu changé aussi. Cela dit parfois selon la période de la journée les topics sont plus intéressants. Mais à l’inverse de onche, le temps que tu lises la première page et que tu arrives à la deuxième, le topic a été 410 entre temps donc tu n’as pas la suite.
Je trouve que l’ambiance a un peu changé aussi. Cela dit parfois selon la période de la journée les topics sont plus intéressants. Mais à l’inverse de onche, le temps que tu lises la première page et que tu arrives à la deuxième, le topic a été 410 entre temps donc tu n’as pas la suite.
il y a 2 ans
Non, onche c'est un voyage sans retour
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
parait qu'ils sont 7 chez pharos en +
il y a 2 ans
Ah tu fais ca toi aussi ?
Tu n'es pas seul
il y a 2 ans
Oui, JVC pour les soirées films/télé et onche pour discuter.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Full onche
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0