InscriptionConnexion
Mais voilà sinon j'ai rien contre vous les religix. Ce topic me sert simplement à aiguiser ma réthorique et à me confronter à des idées contraires aux miennes.
:selection_naturelle:


PAZ sur vous mais ne retournez pas non plus la situation en nous faisant passer pour des êtres lubriques et matérialistes.
:selection_naturelle:
il y a un an
Obligé de croire en des foutaise pour avoir de la "sagesse"
Chaud
:PIPIconstruct:
Bah sans ça tu pourrais certainement pas avoir d'idée reçu quant à l'existence de Dieu, étant donnée que sans le christianisme tu serai un païen enculeur de chèvre comme j'ai dis ci dessus..
:Boire_biere:
il y a un an
Je me rappel d'un article dans Science&Vie qui disait ca il y 15 ans environ ...
:hap:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Mais voilà sinon j'ai rien contre vous les religix. Ce topic me sert simplement à aiguiser ma réthorique et à me confronter à des idées contraires aux miennes.
:selection_naturelle:


PAZ sur vous mais ne retournez pas non plus la situation en nous faisant passer pour des êtres lubriques et matérialistes.
:selection_naturelle:
Pourtant la majorité des chefs d'état et autres politiciens ont des qi élevée et sont croyants, notamment les juifs ashkénaze..
:Boire_biere:
il y a un an
Je me rappel d'un article dans Science&Vie qui disait ca il y 15 ans environ ...
:hap:
J'avais aussi vu passer l'info sur jvc ya quelques temps. J'ai juste plus la source mais c'est surement réel
:selection_naturelle:
il y a un an
Bah sans ça tu pourrais certainement pas avoir d'idée reçu quant à l'existence de Dieu, étant donnée que sans le christianisme tu serai un païen enculeur de chèvre comme j'ai dis ci dessus..
:Boire_biere:
Meme si ce que tu dis est vrai, du coup maintenant on pourrait pas juste passer à autre chose ?
:Risisinge:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
Je ferais une p'tit prière pour vos âme les athées
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Meme si ce que tu dis est vrai, du coup maintenant on pourrait pas juste passer à autre chose ?
:Risisinge:
C'est déjà en train de se faire, t'as l'air crédule pour un athix high iq.
:Boire_biere:


On voit clairement que la société devient décadente en France, ça ne s'arrange pas pour les jeunes générations d'ailleurs accro à tiktok et toutes ces merde.
:Boire_biere:


T'en vois beaucoup dans les rues des gens croyants ? Et pourtant ils sont totalement débiles en grande majorité..
:Boire_biere:
il y a un an
Pourtant la majorité des chefs d'état et autres politiciens ont des qi élevée et sont croyants, notamment les juifs ashkénaze..
:Boire_biere:
Macron aussi a un gros QI. Tu crois que ça l'aide à prendre les bonnes décisions pour autant?
:selection_naturelle:
il y a un an
Les croyants souffrent pas moins que les athées. Ils ne font qu'intérioriser cette peine dans l'espoir qu'elle s'efface après leur mort.
:selection_naturelle:
Argument fallacieux sans aucun développement
:tapette:

D'ailleurs on attend toujours tes sources on commence à se lasser de tes sophismes
:tapette:
il y a un an
Dit il alors qu'il me répond avec une phrase, ton ego t'empêche d'être capable d'introspection peut être ?
:Boire_biere:
il y a un an
les athés vous vous faites gr par absolument tt le monde car vous êtes des degenerax sans nom
la sélection s'occupera très bien de vous paz
il y a un an
Macron aussi a un gros QI. Tu crois que ça l'aide à prendre les bonnes décisions pour autant?
:selection_naturelle:
T'es clairement pas assez intelligent pour comprendre que les choix de merde fait par notre cher Emmanuel Macron, sont totalement voulu
:Boire_biere:
il y a un an
Pondol
Pondol
1 an
Argument fallacieux sans aucun développement
:tapette:

D'ailleurs on attend toujours tes sources on commence à se lasser de tes sophismes
:tapette:
Admettons que la religion apporte du réconfort aux croyants
:selection_naturelle:


Peut-on alors penser qu'elle soit désintéressée de la recherche de la vérité?
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est déjà en train de se faire, t'as l'air crédule pour un athix high iq.
:Boire_biere:


On voit clairement que la société devient décadente en France, ça ne s'arrange pas pour les jeunes générations d'ailleurs accro à tiktok et toutes ces merde.
:Boire_biere:


T'en vois beaucoup dans les rues des gens croyants ? Et pourtant ils sont totalement débiles en grande majorité..
:Boire_biere:
Le rapport avec l'athéisme ?
Tu crois sincèrement qu'avec la religion toute ses choses ne serait pas apparue sérieux ?
:Hasbulla:

Et moi j'ai jamais dit que athée=high qi et religix=low
:Risisinge:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
Le rapport avec l'athéisme ?
Tu crois sincèrement qu'avec la religion toute ses choses ne serait pas apparue sérieux ?
:Hasbulla:

Et moi j'ai jamais dit que athée=high qi et religix=low
:Risisinge:
Bien sûr que avec la religion tout ça ne serai pas apparue. C'est le but même de la religion, c'est ce qui a servit à civiliser t'es ancêtres païen aussi..
:Boire_biere:


Le mariage, la chasteté, l'aumône et bien d'autres bienfaits, le meurtre est interdit hors contexte de guerre
:Boire_biere:


Et toi tu pense que sans la religion la France s'en sort bien peut être ?
:Boire_biere:


D' ailleurs le jeun qui a des bienfaits pour le corps est une science d'antan reprise par les scientifiques athées actuel
:Boire_biere:


Pour des bédouins ils savaient mieux prendre soin de leurs corps et de leurs esprit que la majorité des athées, c'est un fait.
:Boire_biere:
il y a un an
Bien sûr que avec la religion tout ça ne serai pas apparue. C'est le but même de la religion, c'est ce qui a servit à civiliser t'es ancêtres païen aussi..
:Boire_biere:


Le mariage, la chasteté, l'aumône et bien d'autres bienfaits, le meurtre est interdit hors contexte de guerre
:Boire_biere:


Et toi tu pense que sans la religion la France s'en sort bien peut être ?
:Boire_biere:


D' ailleurs le jeun qui a des bienfaits pour le corps est une science d'antan reprise par les scientifiques athées actuel
:Boire_biere:


Pour des bédouins ils savaient mieux prendre soin de leurs corps et de leurs esprit que la majorité des athées, c'est un fait.
:Boire_biere:
Toujours pareil : sans religion pas de moral
Vous allez arrêter quand avec ça sérieux ?
:Hasbulla:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
Toujours pareil : sans religion pas de moral
Vous allez arrêter quand avec ça sérieux ?
:Hasbulla:
Mais parce que c'est la vérité, ça impose des règles et des conditions aussi bien dans la violence que dans la paix.
:Boire_biere:


Tu pense sincèrement que si les religions disparaissent les hommes vont cessé de se battre entre eux ? T'es naïf..
:Boire_biere:
il y a un an
C'est clairement pas de ma faute si tu connais pas l'histoire de France et que je suis obligé de te sortir des sources.
:Boire_biere:


Va les cherchez toi même, t'as peur que j'ai raison ?
:Boire_biere:
il y a un an
et? on s'en fou de votre Qi

si c'est avoir un QI de 120 pour être Athée, arrogant, orgueilleux, ça va vous servir à quoi?

au Jour du jugement c'est pas votre QI qui vous sauvera
il y a un an