InscriptionConnexion
Prouve moi le contraire avec des sources ?
:Boire_biere:

Parce qu'en attendant tu répond à côté de la plaque..
il y a 2 ans
L'avancé technologique en occident et la Chine n'a rien à avoir avec les religions, au contraire ça a été un frein au développement.

1400 ans que l'islam existe, la plupart des pays musulman vivent dans des shithole arriéré mais heureuseument qu'il y a les couffar d'occidentaux qui ont inventé l'electricité la medecine et tout le reste à leurs place
:)
Oui est non. Les athées sans moral qui vivent que pour assouvir leur désire ne fait que détruire la civilisation occidental avec leurs délires de décadant. Pendent que les athées ce feront exterminer, les musulement vont être toujours présent même dans 1000 ans
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Mais c'est bien grâce aux chrétiens qui ont conquis le monde, que t'es ancêtres ne sont pas des cuck à qui ont a mit des chaînes aux pieds et aux mains..
A quel moment tu t'es dit que ton argument était valable?
:selection_naturelle:

C'est pas parce que la religion est bénéfique au maintien d'une société saine qu'il faut s'y accrocher quitte à croire en des conneries
il y a 2 ans
Oui est non. Les athées sans moral qui vivent que pour assouvir leur désire ne fait que détruire la civilisation occidental avec leurs délires de décadant. Pendent que les athées ce feront exterminer, les musulement vont être toujours présent même dans 1000 ans
Oui les famosos Musulmans qui égorgent ceux qui s'opposent à leurs doctrines

Ca fait rêver
il y a 2 ans
A quel moment tu t'es dit que ton argument était valable?

C'est pas parce que la religion est bénéfique au maintien d'une société saine qu'il faut s'y accrocher quitte à croire en des conneries
Voilà raison de plus pour comprendre que tu es un paradoxe à toi seul..

D'un côté tu parle de shithole et de l'autre tu confirme mes propos, donc tu préfère vivre dans un monde décadent, plutôt qu'une société saine n'est ce pas ?
il y a 2 ans
Osef
:risitas_ahi:

Tu es intelligent ? Oui je calque mes convictions sur la masse demi habile
:risitas_ahi:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans

Ca fait rêver
L'eau ça mouille, le feu sa brûle et la guerre ça tue..

Parce que tu pense sincèrement que sans le monothéisme les gens ne vont pas se faire la guerre ?
il y a 2 ans
Voilà raison de plus pour comprendre que tu es un paradoxe à toi seul..

D'un côté tu parle de shithole et de l'autre tu confirme mes propos, donc tu préfère vivre dans un monde décadent, plutôt qu'une société saine n'est ce pas ?
Je me fie avant tout à la vérité.

Mon QI m'empêche de vouer un culte aveugle à des croyances erronées
il y a 2 ans

Ca fait rêver
Peut être, mais ils seront toujours là

Si le catholicisme disparait les musulements seront plus fort
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Je me fie avant tout à la vérité.

Mon QI m'empêche de vouer un culte aveugle à des croyances erronées
Pourtant c'est toujours les même prônant des faits historiques qui découle du christianisme pour parler de l'ampleur d'un peuple vis à vis d'un autre

Puis par rapport à ta réponse, tu répond clairement à côté de la plaque la..
il y a 2 ans
Je suis athée et pourtant je consomme peu de biens matériels, un dépistage me déclarerait négatif à n'importe quelle substance et je suis puceau.
il y a 2 ans
Suffit de connaître l'histoire de France pour comprendre que mes propos sont valables, et pas les tiens.

Puis il n'y a pas que la France..
il y a 2 ans
Je ne ferais pas de blague là dessus les religix
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
Je suis athée et pourtant je consomme peu de biens matériels, un dépistage me déclarerait négatif à n'importe quelle substance et je suis puceau.
T'es pas puceau par choix je suppose.. Étant donnée que tu n'est pas croyant, le concept de mariage et de chasteté tu connais pas ?

Un exemple parmi tant d'autres qui prouve que la religion apporte un minimum d'éducation et de conditions pour vivre convenablement..
il y a 2 ans
Pourtant c'est toujours les même prônant des faits historiques qui découle du christianisme pour parler de l'ampleur d'un peuple vis à vis d'un autre

Puis par rapport à ta réponse, tu répond clairement à côté de la plaque la..
C'est toi qui vois pas où je veux en venir.

Le sujet soulève l'existence de Dieu et tu m'as prouvé plus tôt que la religion n'est qu'un prétexte pour cadrer les civilisations. Elle ne découle donc pas de la vérité ni de la science.
il y a 2 ans
C'est toi qui vois pas où je veux en venir.

Le sujet soulève l'existence de Dieu et tu m'as prouvé plus tôt que la religion n'est qu'un prétexte pour cadrer les civilisations. Elle ne découle donc pas de la vérité ni de la science.
Mais en quoi la religion est mauvaise pour autant ? Pourquoi tu la diabolise, alors que tu as toi même dit que ça apporte une certaine sagesse en société.
il y a 2 ans
T'es pas puceau par choix je suppose.. Étant donnée que tu n'est pas croyant, le concept de mariage et de chasteté tu connais pas ?

Un exemple parmi tant d'autres qui prouve que la religion apporte un minimum d'éducation et de conditions pour vivre convenablement..
DES-FOU-TAI-SES

C'est bien ce que je répète depuis tout à l'heure. Les croyances sont un outil de contrôle social.
il y a 2 ans
Mais en quoi la religion est mauvaise pour autant ? Pourquoi tu la diabolise, alors que tu as toi même dit que ça apporte une certaine sagesse en société.
Je diabolise en rien la religion, d'une part car le Diable est issu de cette dernière et que je n'y crois pas, et d'autre part car je ne fais que pointer du doigt l'absurdité que représente une vie conditionnée par des croyances fausses.
il y a 2 ans
C'est toi qui parle chinois, pas moi au contraire.

Tu connais même pas l'histoire de ton peuple le sans identité et tu ose avoir Chirac en pdp, c'est insultant pour lui..

Lui qui est d'ailleurs catholique, en ayant eu une femme catholique aussi, il croyait en Dieu et tu l'insulte de low iq en plus..

La majorité des juifs d'ailleurs ashkénaze sont beaucoup plus intelligent que les autres populations. C'est génétique chez eux, pourtant ils croient en Dieu
il y a 2 ans
Obligé de croire en des foutaise pour avoir de la "sagesse"
Chaud
:PIPIconstruct:
Image
il y a 2 ans