Ce sujet a été résolu
Je cite:
Fuite de données chez Freebox : ce que vous devez savoir En octobre 2024, Freebox a annoncé une fuite de données personnelles concernant certains de ses abonnés. Voici les informations clés :
Type de données compromises : noms, prénoms, numéros de téléphone, adresses postales, et IBAN
Origine de la fuite : un individu a réussi à s’infiltrer dans une base de données de l’opérateur, accédant ainsi à ces informations confidentielles.
D'après ce que j'ai vu, FREE à refusé d'acheter la base de donnée au hackeur, le laissant donc décider de la revendre sur le darknet.
Si vous êtes client FREEBOX (pas FreeMobile askip), vos noms, prénoms, numéro de téléphone, adresse et Iban sont donc mise au enchère sur internet
Un échantillon de 100.000 iban fût offert par le blackhat pour preuvre, sur 5 millions de membres environs
A titre personelle, j'ai contacté ma banque pour prévenir + changer d'iban si possible
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 9 mois
PUITsansFOND
9 mois
Je cite:
Fuite de données chez Freebox : ce que vous devez savoir En octobre 2024, Freebox a annoncé une fuite de données personnelles concernant certains de ses abonnés. Voici les informations clés :
Type de données compromises : noms, prénoms, numéros de téléphone, adresses postales, et IBAN
Origine de la fuite : un individu a réussi à s’infiltrer dans une base de données de l’opérateur, accédant ainsi à ces informations confidentielles.
D'après ce que j'ai vu, FREE à refusé d'acheter la base de donnée au hackeur, le laissant donc décider de la revendre sur le darknet.
Si vous êtes client FREEBOX (pas FreeMobile askip), vos noms, prénoms, numéro de téléphone, adresse et Iban sont donc mise au enchère sur internet
Un échantillon de 100.000 iban fût offert par le blackhat pour preuvre, sur 5 millions de membres environs
A titre personelle, j'ai contacté ma banque pour prévenir + changer d'iban si possible
Free
Sélection gratuite
Sélection gratuite
il y a 9 mois
Comme dirait JUL, c'est pas des LOL
il y a 9 mois
J'vais les contacter demain, en attendant il peut essayer de me voler je garde quasiment rien sur mon compte courant
il y a 9 mois
Dortiguier2
9 mois
J'vais les contacter demain, en attendant il peut essayer de me voler je garde quasiment rien sur mon compte courant
Rien à foutre je suis belge
il y a 9 mois
Free
Sélection gratuite
Sélection gratuite
ça fait 15 ans que j'suis chez eux poto y'a R
Fallait bien que ça tombe un jour
Fallait bien que ça tombe un jour
il y a 9 mois
Bon bah si t'es Belge ça va alors
il y a 9 mois
Si c'est que freebox jsuis bien
Pas free mobile, ASKIP d'après l'auteur
Pas free mobile, ASKIP d'après l'auteur
il y a 9 mois
Dortiguier2
9 mois
Atta c'est juste freebox ou freemobile aussi?
Apprend à lire bordel, possiblement que Freebox
il y a 9 mois
L'iban c'est juste l'adresse où ils livrent l'argent , ça te met 0 risque qu'un random la connaisse hein
il y a 9 mois
Apprend à lire bordel, possiblement que Freebox
J'avais pas tout lu j'ai edit mon post tu arrives trop tard
il y a 9 mois
Allez CHEH, fallait rester chez SFR
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
chaud cette société fragilisée où tout le monde chie dans son froc à l'idée que son nom/prénom/adresse soit rendu public
Comme si c'était autre chose que des normies
Comme si c'était autre chose que des normies
il y a 9 mois
Snez_nayarick
9 mois
L'iban c'est juste l'adresse où ils livrent l'argent , ça te met 0 risque qu'un random la connaisse hein
Ouais mais si il s'ajoute comme créancier et atteste avec ton numéro de téléphone, ton mail nom prénom il peut te tirer des thunes.
L'enchère pour les 5 millions de client commence à 70.000 dollars, si ça coûte aussi chère c'est que ça peut rapporter gros
L'enchère pour les 5 millions de client commence à 70.000 dollars, si ça coûte aussi chère c'est que ça peut rapporter gros
il y a 9 mois
PUITsansFOND
9 mois
Je cite:
100% naturelle pour les lemgos qui sont chez Free (volontairement) au même prix autant acheter une carte Lycamobile, la couverture de Bouygues Telecom au prix de Free
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 9 mois
l'iban il est sur tes chèques quand tu file un chèque.
c'est pas parcque tu connais l'iban de quelqu'un que tu vas pouvoir prendre sa tune hein
c'est pas parcque tu connais l'iban de quelqu'un que tu vas pouvoir prendre sa tune hein
il y a 9 mois
Motorazr
9 mois
Allez CHEH, fallait rester chez SFR
Toi aussi t'as acheté des NFT avec des images de singes customs non ?
il y a 9 mois