InscriptionConnexion
Chateau
Chateau
8 mois
Non stop et 1 mois de congés par an
Bordel cest pas normal
:risitriste:

Il faut arreter ce systeme cest plus possible la

On est censee vivre quand ?

Je peux plus continueer comme ca moi
Je suis pas creer pour accepter ca toute ma vie

Comment on sort de cette boucle gars ?
Faire ce qu’il faut en cdd et puis chômage
:Abasourdi:
il y a 8 mois
Travailler plus pour gagner plus, c’est ça le deal. Pas travailler moins où de manière égale pour gagner moins
:Mais_tavais_dit:

Et pour des raisons évidentes de compétitivité, c’est une nécessité.

Non je travaille pas 35h, j’ai pas d’horaires fixes mais j’ai déjà du travailler plus quelques fois et c’est pas la mort. mais ça change rien au fait que de manière générale une augmentation du temps de travail est nécessaire. Comme le fait de repousser l’age de la retraite par exemple.
Gros, gros golem
:macron_sourire_hein:
il y a 8 mois
Dépend des métiers
:Glandu:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 8 mois
Gros, gros golem
+ augmentation de la productivité

+ Amélioration de la compétitivité

+ augmentation des salaires

:lisa_blase:
il y a 8 mois
Les autres pays travaillent beaucoup plus. Il faudrait augmenter le nombre d’heures travaillées et passer aux 40.
Ceci.

En Suisse c'est 42h / semaine et c'est très bien comme ça.
il y a 8 mois
Travailler plus pour gagner plus, c’est ça le deal. Pas travailler moins où de manière égale pour gagner moins
:Mais_tavais_dit:

Et pour des raisons évidentes de compétitivité, c’est une nécessité.

Non je travaille pas 35h, j’ai pas d’horaires fixes mais j’ai déjà du travailler plus quelques fois et c’est pas la mort. mais ça change rien au fait que de manière générale une augmentation du temps de travail est nécessaire. Comme le fait de repousser l’age de la retraite par exemple.
Ouais tu vote Macron quoi.

Ce qui est nécessaire c'est d'appliquer une politique de natalité pour qu'il y est plus de cotisants pas d'allonger l'âge de la retraite gné
:Reflechit:
Mais ce pays est à l'agonie, pourquoi on devrait bosser plus alors que la enir est loin d'être garanti ?

Et comme je t'ai dis , bien pistonné, bien dans ton bureau chauffer avec papounet derrière pour te dénicher les contacts et les contrats,c'est facile khey, mais penses aux ouvriers, aux mecs qui bossent dans les magasins a faire les palettes . Je peux te dire que c'est fatiguant, pour l'avoir fait des années 35h j'étais lessivé . Ma mère 35h aussi, elle a 3h de transports par jours. J'ai pas l'impression que tu sois trop confronté aux gens qui y mettent de leur physique de leur boulot. A la plèbe.
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois

Ton discours de boomer périmé fonctionne dans un pays bien géré où les gens peuvent espérer vivre correctement et se projeter.

Ça fait plus de 10 ans que le pacte républicain est finito, tu proposes quoi aux gens en fait ?
:zahi:

Tout le monde tourne a 1800€/mois, se fait imposer à fond et taxer sur tout et partout, tout le temps
:macron-meprisant:

En échange, services publics à l’agonie, insécurité partout, très peu d’emplois.
Mais oui faisons travailler plus « les gens », y’a pas de boulot mais on inventera.
:Mouais_Jesus:

Ah pardon, c’est vrai que le projet de fond c’est le neo-bolchévisme porté par la branche communistes de l’élite sioniste, on finira bien par avoir du boulot
:Jesusfourire:
il y a 8 mois
Gros, gros golem
Oui c'est un gros golem
:tard2:
il y a 8 mois
mon travail c'est internet
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 8 mois
Les autres pays travaillent beaucoup plus. Il faudrait augmenter le nombre d’heures travaillées et passer aux 40.
C'est pas parce que les autres fond une bêtise qu'il faut qu'on se sente obligé de la reproduire
il y a 8 mois
Ton discours de boomer périmé fonctionne dans un pays bien géré où les gens peuvent espérer vivre correctement et se projeter.

Ça fait plus de 10 ans que le pacte républicain est finito, tu proposes quoi aux gens en fait ?
:zahi:

Tout le monde tourne a 1800€/mois, se fait imposer à fond et taxer sur tout et partout, tout le temps
:macron-meprisant:

En échange, services publics à l’agonie, insécurité partout, très peu d’emplois.
Mais oui faisons travailler plus « les gens », y’a pas de boulot mais on inventera.
:Mouais_Jesus:

Ah pardon, c’est vrai que le projet de fond c’est le neo-bolchévisme porté par la branche communistes de l’élite sioniste, on finira bien par avoir du boulot
Il n est pas confronté a a ca sonpere à est Tess fortuné, il se rend pas compte de ce que les gens vivent en France
il y a 8 mois

Paradoxalement la productivité augmente quand tu diminue me temps de travail, pas quand tu l'augmente

Et la compétitivité n'a pas avoir avec le temps de travail mais avec le coup du travail, entre autres
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Il n est pas confronté a a ca sonpere à est Tess fortuné, il se rend pas compte de ce que les gens vivent en France
Je me disais bien que c’était le genre de discours qu’un gamin répète bêtement après l’avoir entendu de son boomer de père Macroniste
il y a 8 mois
Paradoxalement la productivité augmente quand tu diminue me temps de travail, pas quand tu l'augmente

Et la compétitivité n'a pas avoir avec le temps de travail mais avec le coup du travail, entre autres
Oui il ne sait même pas ça
:risinoeud:

Les japonais bosse 55h par semaine et son moins priductif qu les français par exemple
il y a 8 mois
Patrie
Patrie
8 mois
Oui il ne sait même pas ça
:risinoeud:

Les japonais bosse 55h par semaine et son moins priductif qu les français par exemple
D'ailleurs globalement, dans la marche des choses, plus un pays est évoluer, plus son temps de travail est réduit.
il y a 8 mois

De toute façon, productivité sur quoi ? Il reste pratiquement plus d’industrie en France
:Jesus_se_moque:

Ils auront bientôt tout liquidé.
On va faire quoi en France ? Des batteries ? Ah non oups.
Des voitures ? Zut les Chinois nous inondent déjà
:yooooooo:

Agriculture ? Ah ben c’est con l’UE liquide tous les petits agris pour avoir juste quelques gros qui seront bon qu’à faire des haricots pour les gros groupes d’agroalimentaire
:lassalle1:

Il restera que des esclaves du tertiaire pour de la maintenance, laver le cul des vieux et faire de la livraison. Le reste : des migrants, des chômeurs, des zonards et basta
:MacronRire:
il y a 8 mois
De toute façon, productivité sur quoi ? Il reste pratiquement plus d’industrie en France
:Jesus_se_moque:

Ils auront bientôt tout liquidé.
On va faire quoi en France ? Des batteries ? Ah non oups.
Des voitures ? Zut les Chinois nous inondent déjà
:yooooooo:

Agriculture ? Ah ben c’est con l’UE liquide tous les petits agris pour avoir juste quelques gros qui seront bon qu’à faire des haricots pour les gros groupes d’agroalimentaire
:lassalle1:

Il restera que des esclaves du tertiaire pour de la maintenance, laver le cul des vieux et faire de la livraison. Le reste : des migrants, des chômeurs, des zonards et basta
:MacronRire:
Oui l'avenir est bien sombre pour les non Bourgeois
:Reflechit:

Gâteaudeluxe n'est confronté a tout ces problèmes de classe moyenne/pauvre, même si je l'apprécie, son côté esclavagiste en mode "le travail c'est la santé " alors qu'il est vissé sur son siège, part en voyage tout les 3 mois et a été bien avantagé m'agace pas mal.
il y a 8 mois
Chateau
Chateau
8 mois
Bordel cest pas normal

Ça vas pas duré t'inquiète
Ave moi
il y a 8 mois
Go RSA comme tous les kheys
She a superstar
il y a 8 mois
Chateau
Chateau
8 mois
Bordel cest pas normal

Tu travailles pour que d'autres puissent profiter de l'existence.

C'est ainsi.
il y a 8 mois