Ce sujet a été résolu
Non stop et 1 mois de congés par an
Bordel cest pas normal
Il faut arreter ce systeme cest plus possible la
On est censee vivre quand ?
Je peux plus continueer comme ca moi
Je suis pas creer pour accepter ca toute ma vie
Comment on sort de cette boucle gars ?
Bordel cest pas normal
il y a 8 mois
Chateau
8 mois
Bordel cest pas normal
Bordel cest pas normal
Je trouve que c’est peu
il y a 8 mois
En pétant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 8 mois
Les autres pays travaillent beaucoup plus. Il faudrait augmenter le nombre d’heures travaillées et passer aux 40.
il y a 8 mois
Chateau
8 mois
Bordel cest pas normal
Bordel cest pas normal
C'est ça
Faut taffer moins
Faut taffer moins
Toujours vivant
il y a 8 mois
Je trouve que c’est peu
wow première fois que je croise qq un qui connait the arms peddler, t'as bon goût toi
il y a 8 mois
wow première fois que je croise qq un qui connait the arms peddler, t'as bon goût toi
Merciii
il y a 8 mois
parfois j'avoue que ça donne envie de transitionner en femme et profiter des énormes congés maternité
il y a 8 mois
123pk
8 mois
Monte une entreprise de vente ou de service
Vente de quoi ?
Et puis deja cest pire vu que les entrepreneur bossent encore plus
Et puis deja cest pire vu que les entrepreneur bossent encore plus
il y a 8 mois
MichaelMann
8 mois
parfois j'avoue que ça donne envie de transitionner en femme et profiter des énormes congés maternité
il y a 8 mois
Exact c'est pas normal qu'on est pas encore évoluer au stade de 15 ou 20h par semaine.
J'sais pas mais depuis les années 50 y'a pas eu d'évolution de congés tsé.
On est censé de moins en moins bosser et pas l'inverse en fait non ?
Fin j'sais pas mais y'a des millions de chômeurs à mettre au turbin.
Y'a la robotisation et l'automatisation
Maintenant y'a l'IA etc
On devrait être a 2 mois de vacances par an et bosser sur la moitié de la semaine, pour profiter et jouir de la vie, s'occuper de sa famille, avoir des hobbies.
Nan ça parle de 40h, et de rogner les jours fériés, ect
(Je bosse depuis ma sortie du lycée et suis a 39h pour infos)
Servent a quoi les putains de migrants en faite ? Si c'est pour bosser toujours plus et plus longtemps ?
Y'a aucunes logique.
Le but de la vie et de l'existence c'est pas de bosser et de crever ad vitam eternam comme un esclave en fait, d'être unefourmis comme en chine ou un zombi comme au Japon.
Mais justement de prendre la tangente et de proposer un autre modèle de civilisation, de bosser de moins en moins, fin j'sais pas.
Et d'épanouir l'homme occidental, dans quelque de chose de plus spirituel, de plus connecté avec le réel, la naturelle, au lieu de trimer pour un model capitaliste de merde à bout de souffle dont on voit bien tous le résultat aujourd'hui : 3200 milliard de dettes et une ww3 a l'horizon.
Super
J'sais pas mais depuis les années 50 y'a pas eu d'évolution de congés tsé.
On est censé de moins en moins bosser et pas l'inverse en fait non ?
Fin j'sais pas mais y'a des millions de chômeurs à mettre au turbin.
Y'a la robotisation et l'automatisation
Maintenant y'a l'IA etc
On devrait être a 2 mois de vacances par an et bosser sur la moitié de la semaine, pour profiter et jouir de la vie, s'occuper de sa famille, avoir des hobbies.
Nan ça parle de 40h, et de rogner les jours fériés, ect
(Je bosse depuis ma sortie du lycée et suis a 39h pour infos)
Servent a quoi les putains de migrants en faite ? Si c'est pour bosser toujours plus et plus longtemps ?
Y'a aucunes logique.
Le but de la vie et de l'existence c'est pas de bosser et de crever ad vitam eternam comme un esclave en fait, d'être unefourmis comme en chine ou un zombi comme au Japon.
Mais justement de prendre la tangente et de proposer un autre modèle de civilisation, de bosser de moins en moins, fin j'sais pas.
Et d'épanouir l'homme occidental, dans quelque de chose de plus spirituel, de plus connecté avec le réel, la naturelle, au lieu de trimer pour un model capitaliste de merde à bout de souffle dont on voit bien tous le résultat aujourd'hui : 3200 milliard de dettes et une ww3 a l'horizon.
Super
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Les autres pays travaillent beaucoup plus. Il faudrait augmenter le nombre d’heures travaillées et passer aux 40.
Pourquoi ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
C'est Monsieur le fils a papa qui veut jouer les patron esclavagistes
Tu sais c'est facile pour toi, mais déjà quand tu fais 35 d'un boulot d'esclaves tu les sens passé. Je sais pas si t'en a déjà fait.
Tu sais c'est facile pour toi, mais déjà quand tu fais 35 d'un boulot d'esclaves tu les sens passé. Je sais pas si t'en a déjà fait.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 8 mois
C'est Monsieur le fils a papa qui veut jouer les patron esclavagistes
Travailler plus pour gagner plus, c’est ça le deal. Pas travailler moins où de manière égale pour gagner moins
Et pour des raisons évidentes de compétitivité, c’est une nécessité.
Non je travaille pas 35h, j’ai pas d’horaires fixes mais j’ai déjà du travailler plus quelques fois et c’est pas la mort. mais ça change rien au fait que de manière générale une augmentation du temps de travail est nécessaire. Comme le fait de repousser l’age de la retraite par exemple.
Et pour des raisons évidentes de compétitivité, c’est une nécessité.
Non je travaille pas 35h, j’ai pas d’horaires fixes mais j’ai déjà du travailler plus quelques fois et c’est pas la mort. mais ça change rien au fait que de manière générale une augmentation du temps de travail est nécessaire. Comme le fait de repousser l’age de la retraite par exemple.
il y a 8 mois
Quand on vous dit que les gens sont devenus des golems c'est réel :RonaldoVancances:
il y a 8 mois