Ce sujet a été résolu
Il a complètement raison khey, y a rien de mieux.
Gueuler en montagne ou en forêt comme un fou ayaaaa ça m'a manqué
Gueuler en montagne ou en forêt comme un fou ayaaaa ça m'a manqué

il y a 2 ans
Rejoint mois je t'attends
Je sais. Je n'ai pas le niveau. Je suis encore trop attaché à mes possessions terrestres.
Je dois encore beaucoup méditer à moins qu'on puisse régler le problème par PayPal.
Je dois encore beaucoup méditer à moins qu'on puisse régler le problème par PayPal.
il y a 2 ans
Ca a l'air d'etre un bouffon
Il gueule dans la foret comme un débile et sa femme tire la gueule
Qu'il fasse jouir sa femme ce macho de merde
Il gueule dans la foret comme un débile et sa femme tire la gueule
Qu'il fasse jouir sa femme ce macho de merde
il y a 2 ans
Je sais. Je n'ai pas le niveau. Je suis encore trop attaché à mes possessions terrestres.
Bien sur je peut t'aider à te libèré de ces chaînes qui t'entrave, tu peux me contacté par télépathie, ou si tu ne sais pas encore le faire
par mp

il y a 2 ans
Bien sur je peut t'aider à te libèré de ces chaînes qui t'entrave, tu peux me contacté par télépathie, ou si tu ne sais pas encore le faire
par mp

Ne bouge pas, je teste la télépathie

il y a 2 ans
On dirait une aw quand il parle
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Sionisme
2 ans
Même sa calvace à une certaine prestence 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Oui bon il "rejette" le capitalisme, l'usine, l'esclavagisme moderne mais il en profite bien de ce système avec ses clopes, son mobilier manufacturé et tutti quanti
Il aurait du go full Diogène s'il avait voulu être cohérent dans son propos
Il aurait du go full Diogène s'il avait voulu être cohérent dans son propos
il y a 2 ans