Ce sujet a été résolu
Bordel les kheys pro Hermite-Dream qui existaient déjà durant l'Age d'Or Occidental.
Il a l'air bien plus heureux en habitant au pied de sa montagne avec ses bouseux qu'un cadre qui va taffer à la Défense après 2H passées dans le RER, pourtant c'est un signe de réussite, c'est étrange. Je ne comprends pas.
il y a 2 ans
Sionisme
2 ans
Bordel les kheys pro Hermite-Dream qui existaient déjà durant l'Age d'Or Occidental.
Il a l'air bien plus heureux en habitant au pied de sa montagne avec ses bouseux qu'un cadre qui va taffer à la Défense après 2H passées dans le RER, pourtant c'est un signe de réussite, c'est étrange. Je ne comprends pas.
No fake c'est mon rêve
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
No fake c'est mon rêve
Chaud c'est ton rêve de revenir à ta maison première qu'est Mère Nature comme l'étaient nos ancêtres durant 99% de notre Histoire ? Fais attention aux tiques hein.
il y a 2 ans
Chaud c'est ton rêve de revenir à ta maison première qu'est Mère Nature comme l'étaient nos ancêtres durant 99% de notre Histoire ? Fais attention aux tiques hein.
Oui, ça fait des années que cette société me sort par le pif et j'ai toujours adoré être dans la nature
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Les tiques c’est réel ahi j’en ai retrouvé sur moi déjà
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Oui, ça fait des années que cette société me sort par le pif et j'ai toujours adoré être dans la nature
tu survies pas 2h dans la forêt descolin
il y a 2 ans
il lui reste plus qu'à apprendre à chanter, à jouer de la guitare et à écrire des textes et on est bon
il y a 2 ans
Je t'ai pas contredit khey.
À un moment quand on ouvre les yeux on a tous envie de partir d'ici.
À un moment quand on ouvre les yeux on a tous envie de partir d'ici.
il y a 2 ans
Leviosaaaaaa
2 ans
Les tiques c’est réel ahi j’en ai retrouvé sur moi déjà
Je disais ça pour imiter le golem moyen.
il y a 2 ans
Je disais ça pour imiter le golem moyen.
Certes mais ça n’en est pas moins réel. Faut prendre des bonnes poules pour les bouffer sinon l’été on se fait mordre 

XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
tu survies pas 2h dans la forêt descolin
Je suis en forêt depuis que j'ai 4 ans mon pote
tu me mets sans rien en forêt je te construit un hôtel ibis en 1 semaine
Perdez pas espoir
il y a 2 ans