Ce sujet a été résolu
Les regarde peuvent se croisé cest les couilles qui
ne doivent pas se touché
ne doivent pas se touché
Ça risque d'être difficile la manœuvre
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Duke Nukem 64/3D, Exhumed, Doom 64, Duke Nukem: Land of the Babes, Turok 2
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 jours
Doom Eternal
fidèle à l'esprit de Doom
Plus t'avance dans le jeu et plus tu débloques des nouvelles armes et plus du dois être réactif, switcher d'armes, gérer tes déplacements, t'as vraiment l'impression que le jeu t'en demande+ , bref c'est toujours de + en + et ça s'arrête pas d'où le nom Eternal
Graphisme de dingue, très bien optimisé surtout sur pc
Bref c'est le meilleur FPS ever
Plus t'avance dans le jeu et plus tu débloques des nouvelles armes et plus du dois être réactif, switcher d'armes, gérer tes déplacements, t'as vraiment l'impression que le jeu t'en demande+ , bref c'est toujours de + en + et ça s'arrête pas d'où le nom Eternal
Jazzy Bazz
il y a 7 jours
Paquitos
1 an
Celui pour lequel vous êtes "tombé amoureux" tellement il était génial et parfait
Red dead 2
Red dead 2
Pokémon
il y a 7 jours
Jon
1 an
Oot y'a 25 ans...
Aya j'allais post la même réponse ..en 1 an j'ai pas changé d'avis ..
il y a 7 jours
Duke Nukem 64/3D, Exhumed, Doom 64, Duke Nukem: Land of the Babes, Turok 2
C'est vrai que Duke Nuke / exhumed c'est de la bombe
il y a 7 jours
C'est vrai que Duke Nuke / exhumed c'est de la bombe
Totalement, j'y rejoue encore via Steam, surtout Duke Nukem, il y a régulièrement de nouvelles maps sur le workshop en plus
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 7 jours
Sapiens
Combat school
Gryzor
L'arche du captain blood
L'armure sacrée d'antiriad
Le passager du temps
Yoshi story
Final fantasy 6
Chrono trigger
Super aleste
UFO ennemy unknown
Total 2
Xenogears
Final fantasy 7
Combat school
Gryzor
L'arche du captain blood
L'armure sacrée d'antiriad
Le passager du temps
Yoshi story
Final fantasy 6
Chrono trigger
Super aleste
UFO ennemy unknown
Total 2
Xenogears
Final fantasy 7
il y a 7 jours
Totalement, j'y rejoue encore via Steam, surtout Duke Nukem, il y a régulièrement de nouvelles maps sur le workshop en plus
Sérieux duke nukem 3d? J'avais fait anniverasary sur switch j'avais surkiffé l'âme qu'à ce jeu.
il y a 7 jours
Doom Eternal
fidèle à l'esprit de Doom
J'avoue que j'ai passé un très bon moment dessus, et les deux parties de The Ancient Gods augmentent encore le challenge, j'ai tout terminé en Cauchemar, certains passages sont vraiment hards mais ça vaut le coup !
il y a 7 jours
Paquitos
1 an
Celui pour lequel vous êtes "tombé amoureux" tellement il était génial et parfait
Red dead 2
Red dead 2
Habbo Hotel
il y a 7 jours
Sérieux duke nukem 3d? J'avais fait anniverasary sur switch j'avais surkiffé l'âme qu'à ce jeu.
Oui, c'est l'édition World Tour, certains sont déçus par rapport à certaines fonctionnalités, mais pas moi. Ils avaient sorti un nouvel épisode pour fêter les 20 ans du jeu, et il est excellent, ça commence en Hollande, on passe en Russie (un de mes niveaux favoris), et je laisse la surprise pour le reste
il y a 7 jours
Même pas spyro 3 ?
Non, de la merde Spyro
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Paquitos
1 an
Red dead 2
Red dead 2
Escape from tarkov
il y a 7 jours
Non, de la merde Spyro
Comment ?!
Retire ce que tu as dit !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Comment ?!
Non
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours