Ce sujet a été résolu
Je n'ai jamais pu le terminer parce le jeu freezait a un endroit spécifique du coup j'ai faire le jeu qu'a moitié ou moins: Dark Savior sur Saturn
Mon pote !
il y a un an
Je vois déjà les insultes kJ qui vont tomber mais je pense que c'est Genshin Impact
il y a un an
Oblivion, Halo 3, Mass Effect, Dragon Age Origin, The Witcher à l'époque.
CK3, HOI4 récement.
CK3, HOI4 récement.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Cette frustration de ne pas pouvoir y rejouer aujourd'hui
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Warcraft 3
J'aurais aussi cité Minecraft, mais j'ai comme la sensation d'avoir revu un ami 10 ans après : c'est lui, pas de doute, mais il a beaucoup changé et depuis on a plus grand chose en commun
J'aurais aussi cité Minecraft, mais j'ai comme la sensation d'avoir revu un ami 10 ans après : c'est lui, pas de doute, mais il a beaucoup changé et depuis on a plus grand chose en commun
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Super Mario 64
Je l'avais sur DS et j'ai fais aussi la version N64, jeu légendaire qui vieillira jamais

Je l'avais sur DS et j'ai fais aussi la version N64, jeu légendaire qui vieillira jamais

il y a un an
Paquitos
1 an
Celui pour lequel vous êtes "tombé amoureux" tellement il était génial et parfait
Red dead 2
Red dead 2
il y a 7 jours
J'avais vraiment écrit ça moi
Cho
Cho
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Colin maillage dans un sont de trap
Bonjour le up
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Bonjour le up
il y a 7 jours
Crash Bandicoot 3 : Warped
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 jours
Paquitos
1 an
Celui pour lequel vous êtes "tombé amoureux" tellement il était génial et parfait
Red dead 2
Red dead 2
Call of Juarez et call of the wild
Belgo-chasseur.
il y a 7 jours
Paquitos
1 an
Red dead 2
Red dead 2
Super Mario All Stars
il y a 7 jours
On joue a touche pipi ?
Avant cela, une signature juste ici s'il te plaît.
C'est pour si le regard se croise ou pas.
il y a 7 jours
Crash Bandicoot 3 : Warped
Même pas spyro 3 ?
il y a 7 jours
Avant cela, une signature juste ici s'il te plaît.
Les regarde peuvent se croisé cest les couilles qui
ne doivent pas se touché
ne doivent pas se touché
il y a 7 jours