Ce sujet a été résolu
Perso je fais tout le temps de l’abstinence, je suis assez pratiquant
Mais ça n’empêche pas de faire un petit challenge d’un mois bon délire, surtout que ça peut aider certains qui sont dans un genre d’addiction très contemporain
Et puis entre nous, ça fait le délire/occupation du mois le topic
Mais ça n’empêche pas de faire un petit challenge d’un mois bon délire, surtout que ça peut aider certains qui sont dans un genre d’addiction très contemporain
Je vais guetter les réactions des gens qui sont pour le moins absurdes,

Il y en a qui pètent les plombs en à peine quelques jours, c'est ridicule.
Je vais pas me forcer à me sur-astiquer, juste par opposition à ce mouvement, ni stopper totalement pendant ces 30 jours précisément, non plus.
Toi tu participes implicitement, parce que c'est en correspondance avec ce qui semble être vraisemblablement un parcours spirituel. Mais pour les kheys lambdas : l'intérêt est discutable.

Je vais pas me forcer à me sur-astiquer, juste par opposition à ce mouvement, ni stopper totalement pendant ces 30 jours précisément, non plus.
Toi tu participes implicitement, parce que c'est en correspondance avec ce qui semble être vraisemblablement un parcours spirituel. Mais pour les kheys lambdas : l'intérêt est discutable.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 18 jours
Je vais guetter les réactions des gens qui sont pour le moins absurdes,

Je te trouve dur avec eux.
Je ne vois pas pourquoi tu juges. Surtout que ce délire est plutôt bénéfique pour n’importe qui
Je te force pas la main, mais franchement je t’invite à moins essayer, pour l’ambiance, la compétition des régiments et ect.
La porte est ouverte avec grand plaisir pour n’importe qui
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
Je ne vois pas pourquoi tu juges. Surtout que ce délire est plutôt bénéfique pour n’importe qui
Je te force pas la main, mais franchement je t’invite à moins essayer, pour l’ambiance, la compétition des régiments et ect.
La porte est ouverte avec grand plaisir pour n’importe qui
il y a 18 jours
Me mentionne pas juste après avoir écris, je jute quand je veut
Heureusement j'étais en position d'esquive avant de cliquer sinon je la prenais plein de face
Heureusement j'étais en position d'esquive avant de cliquer sinon je la prenais plein de face
C'est toi le chef des Branleurs
Tu dois assumer ta position, et les jets foireux.

Tu dois assumer ta position, et les jets foireux.

il y a 18 jours
Perso je fais tout le temps de l’abstinence, je suis assez pratiquant
Le gérant du NNN cette année qui se dévoile
"entre nous, ça fait le délire/occupation"
Pas de réel conviction dans le NNN
Tes disciples, quand il découvrirons ca, ils seront totalement brisé
Abandonne maintenant cette histoire et fuis la tête haute avant que le NNN commence
"entre nous, ça fait le délire/occupation"
Pas de réel conviction dans le NNN

Tes disciples, quand il découvrirons ca, ils seront totalement brisé

Abandonne maintenant cette histoire et fuis la tête haute avant que le NNN commence
il y a 18 jours
Non cette année c'est Lunarion
il y a 18 jours
Moi oui novembre c’est comme un autre pour l’abstinence comme était notre discussion.
Mais sinon le NNN sur le forum c’est vraiment un tout, n’importe qui te le dira.
C’est vraiment le top, le mois de novembre c’est vraiment à fond occupation sur ce délire/challenge fraternel
Le NNN c’est un tout, et c’est un honneur de le faire avec mes clés
Matricule R1-11. Maréchal des opérations du NNN 2025
Mais sinon le NNN sur le forum c’est vraiment un tout, n’importe qui te le dira.
C’est vraiment le top, le mois de novembre c’est vraiment à fond occupation sur ce délire/challenge fraternel
Le NNN c’est un tout, et c’est un honneur de le faire avec mes clés
il y a 18 jours
Non cette année c'est Lunarion
Très bien :
@Lunarion Capitaine Masturbatoire
@Triboulet Second Branleur
Ou est le groupe de tireurs pour attaquer les No Nutter ?
il y a 18 jours
Très bien :
On ne va pas leur tirer dessus. Déjà, ce serait gay.
Ensuite on va faire mieux
Ensuite on va faire mieux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 18 jours
90% des mecs qui disent qu'ils ne sont pas branlé sont des menteurs
Et les 10% restant baisent donc fail aussi le NNN
Et les 10% restant baisent donc fail aussi le NNN
il y a 18 jours
Soldats de la BDB, manifestez-vous
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception