Ce sujet a été résolu
C est pas encore fait hein
mais c est en bonne voie
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 mois
Le commandement ne m interesse pas, j suis plus un cavalier solitaire qu autre chose
pour moi faire des guérillas désorganisé quand on veut c est tout ce que je peut proposer
c est qui l autre membre le plus actif après moi ?
Je sais plus
il y a 3 mois
Je sais plus
@1984 tu veut le poste ?
si j en crois mes mp c c'etait toi le deuxième chef de mon escouade à l époque
Edit: ah putain il est plus actif
il y a 3 mois
@1984 tu veut le poste ?
si j en crois mes mp c c'etait toi le deuxième chef de mon escouade à l époque
Il s'est pas co depuis 10mois ca risque d'être compliqué
il y a 3 mois
Il s'est pas co depuis 10mois ca risque d'être compliqué
@Ironlake @Cuissage @Bouclador y en a un qui veut prendre la place de triboulet pour 2025 ?
il y a 3 mois
Triboulet
1 an
Comme chaque année, les participants à ce défi de ne pas se palucher pendant un mois vont nous briser les couilles en expliquant chaque jour qu'ils ne se sont pas branlés, un peu comme des junkies privés de leur dose quotidienne.
Pour éviter de lire leurs conneries, je propose de taper direct dans le mille et de mettre la pression à ces rheys en les stalkant, en leur envoyant des MP, pour leurs faire découvrir les gourgandines les plus salas du net.
L'endroit ou ils se rassemblent pour suçoter des pièces de 5cts en pleurant
https://onche.org/topic/6[...]o-nut-november-2024/:page:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Liste des participants actuel au NNN :
(Vos cibles = 44 Eliminé = 96 :
AnusFetish
BlancOppresseur
Celeste
ChocoRat
Chz
CleaMolette
Cody_Rhodes
-
depitax
Freudien
Gilbert_
gwendal56
hallavar
JackHellsen-
JeFeedTout
Joshua_38
JVCucks
-
Kino
KJ-Anima
Litaire
Lunarion
Maitre-Tison
MalibarPropre
Margouler
Meego
Melliflu
Motorazr
-
OldOnche
PasseurOnche
Pasteque
PatrickSebasti1
Pepe
Pingu
PlayStation
positron
Putaso
-
samlaitbrize
Sneaky
SuperTimor
Wilgen
XalierOnix
Yodafeet
YouriGargarisme
Zephyr
ZeroTout
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nos méthodes :
⊛ Stalker les participants au NNN
⊛ Envoyer des MP aux participants du NNN pour leur faire découvrir les meilleures pépites.
⊛ Humilier ici les rheys qui bloqueront leurs MP, afin de démontrer leurs faiblesses et leur manque de volonté.
⊛ Les personnes souhaitant rejoindre la BdB peuvent me contacter en MP.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Notre dicton :
"Les branleurs sont des artistes ; ceux qui ne le font pas passent à côté du chef-d'œuvre et se retrouvent à regarder le making-of."
Objectifs :
⊛ Du 01/11/2024 à 00h01 au 30/11/2024 à 23h59.
⊛ Votre mission est de faire retomber un maximum de rheys dans la sainte branlette.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hymne de la Brigade à connaitre pour les afterwork :

Pour éviter de lire leurs conneries, je propose de taper direct dans le mille et de mettre la pression à ces rheys en les stalkant, en leur envoyant des MP, pour leurs faire découvrir les gourgandines les plus salas du net.
L'endroit ou ils se rassemblent pour suçoter des pièces de 5cts en pleurant
Liste des participants actuel au NNN :
(Vos cibles = 44 Eliminé = 96 :
AnusFetish
BlancOppresseur
Celeste
ChocoRat
Chz
CleaMolette
Cody_Rhodes
-
depitax
Freudien
Gilbert_
gwendal56
hallavar
JackHellsen-
JeFeedTout
Joshua_38
JVCucks
-
Kino
KJ-Anima
Litaire
Lunarion
Maitre-Tison
MalibarPropre
Margouler
Meego
Melliflu
Motorazr
-
OldOnche
PasseurOnche
Pasteque
PatrickSebasti1
Pepe
Pingu
PlayStation
positron
Putaso
-
samlaitbrize
Sneaky
SuperTimor
Wilgen
XalierOnix
Yodafeet
YouriGargarisme
Zephyr
ZeroTout
Nos méthodes :
⊛ Stalker les participants au NNN
⊛ Envoyer des MP aux participants du NNN pour leur faire découvrir les meilleures pépites.
⊛ Humilier ici les rheys qui bloqueront leurs MP, afin de démontrer leurs faiblesses et leur manque de volonté.
⊛ Les personnes souhaitant rejoindre la BdB peuvent me contacter en MP.
Notre dicton :
"Les branleurs sont des artistes ; ceux qui ne le font pas passent à côté du chef-d'œuvre et se retrouvent à regarder le making-of."
Objectifs :
⊛ Du 01/11/2024 à 00h01 au 30/11/2024 à 23h59.
⊛ Votre mission est de faire retomber un maximum de rheys dans la sainte branlette.
Hymne de la Brigade à connaitre pour les afterwork :

Meilleur topic du mois de novembre, comme toujours
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a 3 mois
Je n'ai pas encore décidé de ma participation. Si je ne participe pas, je pourrai faire partie de la BDB
En l'absence d'un nouveau chef la BdB n'existera plus et ne pourrons donc pas t'accueillir
il y a 3 mois
En l'absence d'un nouveau chef la BdB n'existera plus et ne pourrons donc pas t'accueillir
Vous êtes des crevards en fait
L'unique but de ce topic, c'est : passer ces journées à faire chier le monde
Laissez leur leur délire de NNN, c'est complètement débile, mais si ça leur donne un objectif à atteindre dans leur vie, ne les emmerdez pas.
Laissez leur leur délire de NNN, c'est complètement débile, mais si ça leur donne un objectif à atteindre dans leur vie, ne les emmerdez pas.
il y a 3 mois
Je pourrais devenir le chef
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Vous êtes des crevards en fait
il y a 3 mois
Toi t'as participé au NNN
Tu peux pas être le chef de brigade des branleurs
il y a 3 mois-PEMT
Faut que tu demande à @Kenshissou00
J'ai déjà démissionner, il est chef par intérim jusqu'à qu'il démissionne et annonce le nouveau chef
J'ai déjà démissionner, il est chef par intérim jusqu'à qu'il démissionne et annonce le nouveau chef
il y a 3 mois-PEMT
Nan mais comme je l ai dit on peut toujours se rassembleront la forme mais agir de façon plus indépendantes
une guerre d usure en somme
un nouveau logo et on est repartit

il y a 3 mois
Faut que tu demande à @Kenshissou00
il y a 3 mois
Toi t'as participé au NNN
Justement, je suis le mieux placé pour démoraliser les nofapeurs
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Moi j'emmerde le NNN
Je vois pas pourquoi je me retiendrais spécialement en ce mois de Novembre ...
Pour autant, je vais pas allez poster des culs sur les topics de kheys abstinents
Pour autant, je vais pas allez poster des culs sur les topics de kheys abstinents
il y a 3 mois
@Lunarion moi ça me va
Je vous dirai hein, mais bon je suis déjà assez tendu cette année, je pense pas pouvoir participer au NNN.
Beaucoup de travail, beaucoup d'épreuves, le NNN serait une torture
Donc je serai sûrement disponible, mais attendons la fin du mois pour me désigner
Donc je serai sûrement disponible, mais attendons la fin du mois pour me désigner
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Moi j'emmerde le NNN
Un barrage de plus pour augmenter le challenge
que seuls les dignes et les braves méritent les félicitations
puis aussi par ce que c est rigolo
il y a 3 mois
Je vous dirai hein, mais bon je suis déjà assez tendu cette année, je pense pas pouvoir participer au NNN.
Si tu veut
il y a 3 mois