Créer un compteSe connecter
elle a pas tort
paris c'est une horreur

les voiture ne devraient exister que par passion, pas pour se la pétér devant ses collègues
il y a 2 ans
Ouaip bof sniffer les dessous de bras dans le RER A, être serré comme des huîtres dans le métro et Subir les retards même si c'est pas récurrent... Après c'est vraiment pas cher
:Chatsplif:
avec les pickpocket et l'odeur de l'urine permanente
:FatigueZoom:

Mais préfère le gamos quand même
:patrick_rgb:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
C'est caricaural mais les transports en communs ont été pourris par les lobbys automobiles pour permettre l'instauration de l'automobile de masse. C'est surtout visible aux US.
il y a 2 ans
Et dans le même temps pour se balader dans Paris elle a une voiture de fonction avec chauffeur, on m'explique ?
:(
Et elle utilise les voies réservées aux bus/taxi
:)
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Ça te permet de te déplacer où bon te semble abruti.
il y a 2 ans
c'est quoi cette balle perdue ? j'ai jamais milité contre la voiture moi
:Risinerd:

ou est-ce que tu t'es senti un peu trop rebelle en dénoncant les élites et t'es sentu obligé de prendre une petite gorgée de foutre juif au passage pour compenser
:Risinerd:
Si t'étais aussi agressif dans tes post que dans l'activisme anti youpin , Israël n'aurai jamais existé
:pote_de_ADlaurent:

Malheureusement tes qu'une petite merde gobeuse de chibre schleu qui doit se doigter la rondelle sur les chants d'Hitler
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Moins de bagnoles, + de bougnoules
:Macron_tete_de_con:
:Rit_rouge:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est ça le plan des élites française, l'interdiction pure et simple de la libération quamene la voiture, ils en ont rien a foutre de l'utilité, de l'écologie et du bien être
:risitas_ahi:

Typiquement je hais la voiture inutile (hors taf et transport utilitaire ) mais les golem anti voiture politique sont des néonazi
Tu restes un con du coup
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Oyacata
Oyacata
2 ans
C'est édifiant, ces gens veulent nous faire marcher a pied pour que les routes soient bien dégagées pour leur voiture

Un salut â tous les parisiens
:Drucker_salut:
il y a 2 ans
Anne Hidalgo possède les mêmes initiaux qu'Adolf Hitler et partage sa volonté de détruire Paris
il y a 2 ans
Rouler en voiture dans Paris intra-muros est un vrai enfer. Et en plus il n'y a quasiment aucun intérêt, vu qu'il faut trouver un parking ensuite...
:Coleremalade:

Y'a absolument aucun intérêt de garder sa voiture sur Paris. Tout est plus rapide en métro, la ville est hyper-connectée
:Cependant:
il y a 2 ans