Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà le perif à 50 et l'interdiction du gazole dans les stations
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Et dans le même temps pour se balader dans Paris elle a une voiture de fonction avec chauffeur, on m'explique ?
C'est pour le bétail ce qu'ils mettent en place pas pour les éleveurs.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn mode personne ne savait
Les grandes villes veulent faire chier les voitures
Les grandes villes veulent faire chier les voitures
il y a 2 ans
Sauf que transport en commun = subir l'immigration le bruit l'odeur etc
Voiture = ta musique, ton espace clos, ton confort
Tu sais la différence?
Voiture = ta musique, ton espace clos, ton confort
Tu sais la différence?
Ceci, j’en peux plus du tram surtout quand il est complet
il y a 2 ans
@Aliyah01150546 sur X
Putain qu'elle ordure
J'ai bandé
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
C'est ça le plan des élites française, l'interdiction pure et simple de la libération quamene la voiture, ils en ont rien a foutre de l'utilité, de l'écologie et du bien être
Typiquement je hais la voiture inutile (hors taf et transport utilitaire ) mais les golem anti voiture politique sont des néonazi
Typiquement je hais la voiture inutile (hors taf et transport utilitaire ) mais les golem anti voiture politique sont des néonazi
c'est quoi cette balle perdue ? j'ai jamais milité contre la voiture moi
ou est-ce que tu t'es senti un peu trop rebelle en dénoncant les élites et t'es sentu obligé de prendre une petite gorgée de foutre juif au passage pour compenser
ou est-ce que tu t'es senti un peu trop rebelle en dénoncant les élites et t'es sentu obligé de prendre une petite gorgée de foutre juif au passage pour compenser
il y a 2 ans
Perso je fais partis des gens qui pense que l état veut rendre à nouveau la voiture comme un objet appartenant uniquement à la classe sociale supérieur et pas au prolos qui iront à l usine à pied ou à vélo
il y a 2 ans
@Aliyah01150546 sur X
Putain qu'elle ordure
Les gens ont voté pour... La réalité est dure mais il faut l'accepter
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
@Aliyah01150546 sur X
Putain qu'elle ordure
il y a 2 ans