Créer un compteSe connecter

Putain qu'elle ordure
:chef:
il y a 2 ans
C'est ça le plan des élites française, l'interdiction pure et simple de la libération quamene la voiture, ils en ont rien a foutre de l'utilité, de l'écologie et du bien être
:risitas_ahi:

Typiquement je hais la voiture inutile (hors taf et transport utilitaire ) mais les golem anti voiture politique sont des néonazi
il y a 2 ans
J'ai envie de te frapper
:face_risitas:
il y a 2 ans
C'est ça le plan des élites française, l'interdiction pure et simple de la libération quamene la voiture, ils en ont rien a foutre de l'utilité, de l'écologie et du bien être

Typiquement je hais la voiture inutile (hors taf et transport utilitaire ) mais les golem anti voiture politique sont des néonazi
La voiture c'est le symbole de la liberté, ils veulent tuer notre dernier moyen d'être libre
il y a 2 ans

Je suis néonazi et j'infirme ton propos je suis résolument pro-voiture surtout quand la conception est allemande
:zidane_volant:
il y a 2 ans

Putain qu'elle ordure
:chef:
elle doit faire de sacrée gangbang
:Risitas_CASHENT:

imagine ces tits milkeux
:Risitas_CASHENT:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
Je roule en gros v8 sur le periph et la salope de gauchiasse n'y pourra rien changer
:enculin8:
il y a 2 ans
La voiture c'est le symbole de la liberté, ils veulent tuer notre dernier moyen d'être libre
Alors ça oui , quand tes a la campagne c'est ton oxygène la bagnole, et ha bien que les golem qui vivent en ville
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Mais non, elle c'est Annie Dalgo
il y a 2 ans
Moins de bagnoles, + de bougnoules
:Macron_tete_de_con:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Tu dois être une victime sans permis
:salam2:

La voiture te permet d'aller ou tu veux, TOUT SEUL c'est donc le truc le plus important dans la vie
il y a 2 ans
Elle prends dans le cul elle
:risifi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Je roule en gros v8 sur le periph et la salope de gauchiasse n'y pourra rien changer
Super ton V8 sur le périph limite a 50
il y a 2 ans
Je suis néonazi et j'infirme ton propos je suis résolument pro-voiture surtout quand la conception est allemande
:zidane_volant:
:rire:
il y a 2 ans
Et dans le même temps pour se balader dans Paris elle a une voiture de fonction avec chauffeur, on m'explique ?
:(
il y a 2 ans
Plus ou moins
il y a 2 ans
Et dans le même temps pour se balader dans Paris elle a une voiture de fonction avec chauffeur, on m'explique ?
:(
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
Super ton V8 sur le périph limite a 50
Il permet de rejoindre l'autoroute enculin
il y a 2 ans
Il permet de rejoindre l'autoroute enculin
Super ton V8 pour 130