Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça le plan des élites française, l'interdiction pure et simple de la libération quamene la voiture, ils en ont rien a foutre de l'utilité, de l'écologie et du bien être
Typiquement je hais la voiture inutile (hors taf et transport utilitaire ) mais les golem anti voiture politique sont des néonazi
Typiquement je hais la voiture inutile (hors taf et transport utilitaire ) mais les golem anti voiture politique sont des néonazi
il y a 2 ans
C'est ça le plan des élites française, l'interdiction pure et simple de la libération quamene la voiture, ils en ont rien a foutre de l'utilité, de l'écologie et du bien être
La voiture c'est le symbole de la liberté, ils veulent tuer notre dernier moyen d'être libre
il y a 2 ans
C'est ça le plan des élites française, l'interdiction pure et simple de la libération quamene la voiture, ils en ont rien a foutre de l'utilité, de l'écologie et du bien être
Je suis néonazi et j'infirme ton propos je suis résolument pro-voiture surtout quand la conception est allemande
il y a 2 ans
@Aliyah01150546 sur X
Putain qu'elle ordure
elle doit faire de sacrée gangbang
imagine ces tits milkeux
imagine ces tits milkeux
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans
Je roule en gros v8 sur le periph et la salope de gauchiasse n'y pourra rien changer
il y a 2 ans
La voiture c'est le symbole de la liberté, ils veulent tuer notre dernier moyen d'être libre
Alors ça oui , quand tes a la campagne c'est ton oxygène la bagnole, et ha bien que les golem qui vivent en ville
il y a 2 ans
Moins de bagnoles, + de bougnoules
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois être une victime sans permis
La voiture te permet d'aller ou tu veux, TOUT SEUL c'est donc le truc le plus important dans la vie
La voiture te permet d'aller ou tu veux, TOUT SEUL c'est donc le truc le plus important dans la vie
il y a 2 ans
Je roule en gros v8 sur le periph et la salope de gauchiasse n'y pourra rien changer
Super ton V8 sur le périph limite a 50
il y a 2 ans
Je suis néonazi et j'infirme ton propos je suis résolument pro-voiture surtout quand la conception est allemande
il y a 2 ans
Et dans le même temps pour se balader dans Paris elle a une voiture de fonction avec chauffeur, on m'explique ?
il y a 2 ans
Et dans le même temps pour se balader dans Paris elle a une voiture de fonction avec chauffeur, on m'explique ?
il y a 2 ans
Super ton V8 sur le périph limite a 50
Il permet de rejoindre l'autoroute enculin
il y a 2 ans
Il permet de rejoindre l'autoroute enculin
Super ton V8 pour 130
il y a 2 ans
Sauf que transport en commun = subir l'immigration le bruit l'odeur etc
Voiture = ta musique, ton espace clos, ton confort
Tu sais la différence?
Voiture = ta musique, ton espace clos, ton confort
Tu sais la différence?