InscriptionConnexion
Film de noël
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 mois
Ah bah bon courage khey tu vas y arriver
Merci khey. En plus du courage il m'en faut
:risitas_ahi:
Rip mes pseudos : @Fanboy
:snif:
@Suce_moi
Bannis injustement par un 𝙂𝙊𝙐𝙂𝙉𝘼𝙁𝙄𝙀𝙍 !!
:CuckPoulet:
il y a 9 mois
Petit repos dans le canap' avec un plaid, à jouer aux jeux-vidéos
:pepeCoffee:
il y a 9 mois
Je vais prendre une douche
:fete_chelou:
Non merci.
il y a 9 mois
Merci khey. En plus du courage il m'en faut
T'inquiètes tu peux le faire mais faut que t'ai des facilités dans ce que tu fais
Moi les matières ou j'étais excellent c'était pas des matières ou je travaillais beaucoup c'était juste des matières ou j'avais des facilités, et aussi les matières principales que je bossais pour avoir le bac mais les autres matières inutiles du type histoire géo ou espagnol j'avais 4 ou 3 de moyenne
il y a 9 mois
Petit repos dans le canap' avec un plaid, à jouer aux jeux-vidéos
Tu joues à quoi ?
il y a 9 mois
T'inquiètes tu peux le faire mais faut que t'ai des facilités dans ce que tu fais
Moi les matières ou j'étais excellent c'était pas des matières ou je travaillais beaucoup c'était juste des matières ou j'avais des facilités, et aussi les matières principales que je bossais pour avoir le bac mais les autres matières inutiles du type histoire géo ou espagnol j'avais 4 ou 3 de moyenne
Moi ça va je me débrouille plutôt bien dans à peu près tout, mais le truc, c'est que j'ai tendance à me disperser beaucoup dans ce que je fais (peut-être un manque de concentration ?) et à perdre le fil... Il m'est déjà arrivé de devoir rattraper un devoir en retard et de le finir au dernier moment... ou même, dès fois, devoir tout recommencer du début car j'avais fait n'importe quoi (alors qu'au début j'étais sûr de moi.)

Bordel, des fois j'ai l'impression que c'est tellement plus simple pour les autres
:Nerdyzoom:
Rip mes pseudos : @Fanboy
@Suce_moi
Bannis injustement par un 𝙂𝙊𝙐𝙂𝙉𝘼𝙁𝙄𝙀𝙍 !!
:CuckPoulet:
il y a 9 mois
Tu joues à quoi ?
Je joue à Advance Wars sur émulateur

Je me fais vite chier cependant, je vais commander des churros je pense, et mater des conneries sur Youtube
il y a 9 mois
Moi ça va je me débrouille plutôt bien dans à peu près tout, mais le truc, c'est que j'ai tendance à me disperser beaucoup dans ce que je fais (peut-être un manque de concentration ?) et à perdre le fil... Il m'est déjà arrivé de devoir rattraper un devoir en retard et de le finir au dernier moment... ou même, dès fois, devoir tout recommencer du début car j'avais fait n'importe quoi (alors qu'au début j'étais sûr de moi.)

Bordel, des fois j'ai l'impression que c'est tellement plus simple pour les autres
:Nerdyzoom:
Ouais je te comprends khey
il y a 9 mois
Je joue à Advance Wars sur émulateur

Je me fais vite chier cependant, je vais commander des churros je pense, et mater des conneries sur Youtube
Perso J'aurais bien commandé des tenders si je pouvais
il y a 9 mois
Elden ring est comment ? C'est pas mon type de jeu préféré je joue pas à ce type de jeux d'habitude mais tu me le conseilles ?
Oui je le conseille, le plus facile des FS à prendre en main.

DA incroyable, on ressent vraiment une ode à la fantasy des années 80 mais "modernisé".
Gameplay pas die & retry sauf certains boss/donjon mais plutôt punitifs, disons que tu peux avoir beaucoup de boss du premier coup si tu regardes ses mouvements au début du combat/phases.

Un vrai monde ouvert, pas de signe, ou autre qui t’explique quoi faire tu es vraiment libre de faire X ou X région/château, bien que le jeu peut te donner un petit clin d’œil pour te donner un chemin.

Bref, j’en oublie mais fonce, car en plus la durée de vie est folle
:risibo:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 mois
J'ai acheté 520 grammes de chocolat de différentes sortes (champagne, thé vert, tiramisu...) dans un magasin lindt
:GreenFrogHype:

Maintenant je suis au mcdo
il y a 9 mois
Oui je le conseille, le plus facile des FS à prendre en main.

DA incroyable, on ressent vraiment une ode à la fantasy des années 80 mais "modernisé".
Gameplay pas die & retry sauf certains boss/donjon mais plutôt punitifs, disons que tu peux avoir beaucoup de boss du premier coup si tu regardes ses mouvements au début du combat/phases.

Un vrai monde ouvert, pas de signe, ou autre qui t’explique quoi faire tu es vraiment libre de faire X ou X région/château, bien que le jeu peut te donner un petit clin d’œil pour te donner un chemin.

Bref, j’en oublie mais fonce, car en plus la durée de vie est folle
:risibo:
Ayàaaaaaaaaaaaaaa le jeu est si bon que ça ?
il y a 9 mois
Ayàaaaaaaaaaaaaaa le jeu est si bon que ça ?
Top 3 des meilleur jeux de tout les temps.

Pas pour rien que tout le monde en parlait et en parle encore.
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 mois
Quelle saucent ?
il y a 9 mois