Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
Une bonne sieste ! J’ai était courir ce matin, un bon poulet à midi et maintenant la sieste du dimanche.
Et après petit tour à l’église ensuite repas.
Puis je me recommance Elden Ring
il y a 9 mois
ChevalierLion
9 mois
Une bonne sieste ! J’ai était courir ce matin, un bon poulet à midi et maintenant la sieste du dimanche.
Elden ring est comment ? C'est pas mon type de jeu préféré je joue pas à ce type de jeux d'habitude mais tu me le conseilles ? 

il y a 9 mois
KJ-Anima
9 mois
Jouer à des jeux que j'aime tout en surveillant le forome
il y a 9 mois
Dormir, ça fait trois jours que je fait la fête
J'aimerai être bien vite rétabli pour refaire des activités solo avant de reprendre la boucle interminable du boulot cependant
J'aimerai être bien vite rétabli pour refaire des activités solo avant de reprendre la boucle interminable du boulot cependant
il y a 9 mois
Maxander
9 mois
ya un tournoi age of mythology sur twitch cet aprem
il y a 9 mois
C'est cool ça khey mais tu devrais changer de pseudo car le tien n'es pas glorieux
Pourquoi t'as choisi crasseux comme pseudo ?
ent

Pourquoi t'as choisi crasseux comme pseudo ?

il y a 9 mois
Jeux cons avec les copains type Dale & Dawson
Sinon j'aime de tout mais en ce moment fable 2
あそびたい~つ !
Sinon j'aime de tout mais en ce moment fable 2
il y a 9 mois
Foutreglacial
9 mois
Dormir, ça fait trois jours que je fait la fête
D'accord
Bah écoute je sais pas quoi te dire khey moi je déteste faire la fête je peux pas te comprendre sur ce point la

Bah écoute je sais pas quoi te dire khey moi je déteste faire la fête je peux pas te comprendre sur ce point la

il y a 9 mois
Rien de prévu. J'ai fini de réviser, je vais peut-être rester toute la journée devant la télé et jouer au JV
il y a 9 mois
Fatigué frère
il y a 9 mois
Merci kheyou, quoi de prévu pour toi ?
il y a 9 mois