InscriptionConnexion
Tu te vois toi à un autre endroit ou plutôt comme si tu glissais dans un autre toi pour accomplir des choses ?
:candyup_ent:
il y a un an
Raiden
Raiden
1 an
Ca me fait pensé au fatalisme, a la perdition, d'ailleurs Antéchrist ca veut dire " voué a la perdition "
Tu serais donc L'antéchrist ?
:sueur:
il y a un an
Étrange c'était vraiment du cannabis ?
Je pense que oui, il était serein et il parlait normalement puis il a fumé et il a commencé à insulter le plafond au dessus de moi et lui dire qu'il allait lui "sortir les tripes du ventre", puis ensuite quand je lui ai dis euh mollo stp je te veux pas de mal me dis pas ça, il a pris une posture effrayé en disant : "les visages " ensuite mon pote la mis dans un Uber direction chez lui
il y a un an
Je pense que oui, il était serein et il parlait normalement puis il a fumé et il a commencé à insulter le plafond au dessus de moi et lui dire qu'il allait lui "sortir les tripes du ventre", puis ensuite quand je lui ai dis euh mollo stp je te veux pas de mal me dis pas ça, il a pris une posture effrayé en disant : "les visages " ensuite mon pote la mis dans un Uber direction chez lui
Wow cette personne était symptomatique à la schizophrénie je pense
il y a un an
Tu serais donc L'antéchrist ?
:sueur:
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Si t'es finito c'est que c'était ainsi, tu étais prévenu non ?
il y a un an
Dommage je voulais t'aider
:candyup_ent:
il y a un an
Wow cette personne était symptomatique à la schizophrénie je pense
Ouais ça m'a marqué cette soirée la.
En tout cas je te souhaite bon courage pour affronter tes soucis, et merci encore pour ta réponse
il y a un an
Ouais ça m'a marqué cette soirée la.
En tout cas je te souhaite bon courage pour affronter tes soucis, et merci encore pour ta réponse
Pas de souci merci a toi
il y a un an