Ce sujet a été résolu
Roger
2 ans
Quel genre d'hallucination visuelle ?
il y a 2 ans
Essaie je suis ouvert à tout, je te prendrais pas pour un fou
il y a 2 ans
Essaie je suis ouvert à tout, je te prendrais pas pour un fou
il y a 2 ans
Je suis à tendance dépressif personnellement, courage …
trouve un but , un objectif de vie pour tenir le coup . Sans ça tu rumine et tu sombre, tu te fais encore plus de mal psychologiquement
trouve un but , un objectif de vie pour tenir le coup . Sans ça tu rumine et tu sombre, tu te fais encore plus de mal psychologiquement
il y a 2 ans
Ok développe, t'inquiètes je te crois pas fou la je peux pas trop t'aider
il y a 2 ans
Rien je boucle sur internet et je décompense sale sur de pauvres inconnus qui ont rien demandé (ou pas grand chose)
il y a 2 ans
Moth
2 ans
Je suis à tendance dépressif personnellement, courage …
il y a 2 ans
Rien je boucle sur internet et je décompense sale sur de pauvres inconnus qui ont rien demandé (ou pas grand chose)
il y a 2 ans
Mr_Spock
2 ans
Quand ça t'arrive tu as bien conscience que ce sont des hallu ou tu doutes?
il y a 2 ans
Dac merci, je compatis, ça dois être difficile pour toi.
Je te demandais ça car une fois à une soirée un gars a tiré une latte sur un joint et ça lui a déclenché une crise et il voyait des yeux ou des visages au dessus de moi, il a complètement flippé
Je te demandais ça car une fois à une soirée un gars a tiré une latte sur un joint et ça lui a déclenché une crise et il voyait des yeux ou des visages au dessus de moi, il a complètement flippé
il y a 2 ans
Dac merci, je compatis, ça dois être difficile pour toi.
il y a 2 ans
Tu te vois toi à un autre endroit ou plutôt comme si tu glissais dans un autre toi pour accomplir des choses ?
il y a 2 ans
Ca me fait pensé au fatalisme, a la perdition, d'ailleurs Antéchrist ca veut dire " voué a la perdition "
Tu serais donc L'antéchrist ?
il y a 2 ans