Ce sujet a été résolu
les souvenirs dessus bordel
les serveurs surf combat
le bhop
les servs ou quand t'enchainait les kills ça faisait "M-M-M-M-M-MONSTER KILL"
le ba_jail
rencontré des tarés sur les serveurs fr tard le soir
vous avez des bons souvenirs par rapport a css vous ?

les serveurs surf combat

le bhop

les servs ou quand t'enchainait les kills ça faisait "M-M-M-M-M-MONSTER KILL"

le ba_jail

rencontré des tarés sur les serveurs fr tard le soir

vous avez des bons souvenirs par rapport a css vous ?
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Faputa
9 mois
Je jouais que sur les maps surf
surf normal ou surf combat ?
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
surf normal ou surf combat ?
Je sais pas c'est quoi surf combat
Je jouais sur des maps genre surf_10x_final, il y avait des armes et une jail, donc oui du surf combat j'imagine
Je jouais sur des maps genre surf_10x_final, il y avait des armes et une jail, donc oui du surf combat j'imagine
il y a 9 mois
Je sais pas c'est quoi surf combat
oe bah c'est ça eh ça c'était incroyable vraiment j'passais ma vie dessus
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
T'es un vrai quand t'as fait des tournois q3 osp en lan en 2003 et que t'as pris un frag à [aAa]St_Germain
il y a 9 mois
J'avais essayé les maps surf sur csgo mais je tombais que sur des serveurs sans armes où le but est juste de faire des temps, c'est sympa mais bon ennuyant au bout d'un moment car y a 0 interactions entre joueurs
il y a 9 mois
Proprio
9 mois
T'es un vrai quand t'as fait des tournois q3 osp en lan en 2003 et que t'as pris un frag à [aAa]St_Germain
nan moi j'ai pas connu l'époque des lan
j'aurais trop kiffer vrmnt
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
nan moi j'ai pas connu l'époque des lan
j'aurais trop kiffer vrmnt
J'ai fait plusieurs fois la marathon lan.
500 personnes pendant 10 jours non stop dans un gymnase.
Pleins de tournois organisés à toute heure.
Ambiance de folie.
Ambiance de folie.
il y a 9 mois
Ambiance de folie.
Ambiance de folie.
L'odeur
il y a 9 mois
Ambiance de folie.
Ambiance de folie.
le seul truc comme ça que j'ai fait qui s'en rapproche un peu c'est les tournois de jeux d'combats mais y'a trop d'gens chelous
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
L'odeur
ça doit pas être pire que la chambre d'un khey mdr
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
J'y joue toujours de temps en temps, je ne saurai pas l'expliquer mais je l'ai toujours préféré à CSGO/CS2

https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 9 mois
Ronleroukmout
9 mois
Les maps zombies ou rien
Les maps poolparty
Les maps poolparty
oeeee le zombie c'était nrv j'men rappelle
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
C'était exceptionnel comme jeu
les serveurs zombie avec des maps survie
les maps escape avec des éléments interactifs pour fuir les zombies, les mecs arrivaient à coder des hélicoptères etc et des trucs scriptés
Les maps étaient incroyables
Je me souviens de mon serveur préféré, les zombies avaient des dizaines de milliers de points de vie, mais en contrepartie on avait des munitions illimitées et pas besoin de recharger, du coup on devait tirer en permanence pour repousser les zombies avec le recul des armes
Les maps surf avec des endroits secrets accessibles avec du skill, les modes RP avec de l'xp pour avoir + de vie, de la regénération etc
Le mode avec un genre de parcours semé de pièges déclenchés par l'équipe adverse qu'il fallait traverser pour aller les tuer
Le bhop ou je galérais parce que j'avais pas le script comme tout le monde
Les maps minigame de taré avec des dizaines de mini jeux différents qu'on pouvait choisir à chaque manche avec des boutons c'était dingue le travail qu'il y avait pour créer des maps et des mods pareils
les serveurs zombie avec des maps survie
les maps escape avec des éléments interactifs pour fuir les zombies, les mecs arrivaient à coder des hélicoptères etc et des trucs scriptés

Je me souviens de mon serveur préféré, les zombies avaient des dizaines de milliers de points de vie, mais en contrepartie on avait des munitions illimitées et pas besoin de recharger, du coup on devait tirer en permanence pour repousser les zombies avec le recul des armes

Les maps surf avec des endroits secrets accessibles avec du skill, les modes RP avec de l'xp pour avoir + de vie, de la regénération etc

Le mode avec un genre de parcours semé de pièges déclenchés par l'équipe adverse qu'il fallait traverser pour aller les tuer

Le bhop ou je galérais parce que j'avais pas le script comme tout le monde

Les maps minigame de taré avec des dizaines de mini jeux différents qu'on pouvait choisir à chaque manche avec des boutons c'était dingue le travail qu'il y avait pour créer des maps et des mods pareils

Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 mois