Ce sujet a été résolu
SuiciDepression
9 mois
Trouve toi un khey de poche pour t'héberger
il y a 9 mois
Eussoudore01
9 mois
Nos cassos ont du talent
Imagine c'est un bouffon qui ramasse de la neige pendant 3 mois et vie comme un clochard le reste de l'année qui me dit ca
il y a 9 mois
Si pour une irl ca te botte ca pourrait etre carrément cool de s'organiser ca mais pour le logement c'est bien plus qu'un WE que je compte rester
il y a 9 mois
Imagine c'est un bouffon qui ramasse de la neige pendant 3 mois et vie comme un clochard le reste de l'année qui me dit ca
Avec l'argent du boulot je suis en train de me faire des bivouacs de rêve en Corse. Toi tu vas squatter un temps puis dans 6 mois tu mendies devant les Monoprix

il y a 9 mois
"Moi je suis tres heureux, toi tu ne l'es pas et j'en suis tres content
"
Grosse mentalité de looser, il n'y a pas photo, meme le corps libre tu conserve une mentalité d'esclave
Grosse mentalité de looser, il n'y a pas photo, meme le corps libre tu conserve une mentalité d'esclave
il y a 9 mois
Va dans un hebergement d'urgence, va voir la mairie ou une association, vivre le clochard dream en hiver c'est pas une bonne idée
il y a 9 mois
Tarée, crasseuse et PAN
On dirait que tu collectionnes les plus grosse tares du manuel !
bonne chance nonobstant
bonne chance nonobstant
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Dortiguier2
9 mois
Va dans un hebergement d'urgence, va voir la mairie ou une association, vivre le clochard dream en hiver c'est pas une bonne idée
J'ai appeller le 115 --> RIEN
Je suis déja hebergée grace a une association pour handicapées psychique et mentaux avec un bailleur social dédié (normalement) a la personne et non pas au profit, la on voit leur vrai visage capitaliste
Je suis déja hebergée grace a une association pour handicapées psychique et mentaux avec un bailleur social dédié (normalement) a la personne et non pas au profit, la on voit leur vrai visage capitaliste
il y a 9 mois
"Moi je suis tres heureux, toi tu ne l'es pas et j'en suis tres content
"
Je souhaite le bonheur de tous. Mais les cassos vous êtes toxiques et autodestructeurs. Si d'aventure tu voulais t'en sortir, il y a du taff, la CAF et les passes à 50 balles net d'impôts
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
Tarée, crasseuse et PAN
bonne chance nonobstant
bonne chance nonobstant
1) Oui
2) Non j'aime bien baigner dans mon jus mais je ne suis absolument pas sale juste je range pas trop a cause de mon TDAH
3) Non jamais sortie avec un noir et j'aime pas les QLF
2) Non j'aime bien baigner dans mon jus mais je ne suis absolument pas sale juste je range pas trop a cause de mon TDAH
3) Non jamais sortie avec un noir et j'aime pas les QLF
il y a 9 mois
Graviton
9 mois
Soit :
CHOIX 1)
Je change la serrure, empechant quiquonque de rentrer sans mon autorisation et je profite de lafraude treve hivernale
CHOIX 2)
Je commence a déménager mes affaires chez mon ex petit ami qui a accepté de m'heberger et habite dans la ville
CHOIX 3)
Je vais squatter une maison random du fin fond de la provence le temps de passer l'hiver, je me lave dans la riviere et je me chauffe avec du bwa
Pour ceux qui n'ont pas suivis mon lore :
CHOIX 1)
Je change la serrure, empechant quiquonque de rentrer sans mon autorisation et je profite de la
CHOIX 2)
Je commence a déménager mes affaires chez mon ex petit ami qui a accepté de m'heberger et habite dans la ville
CHOIX 3)
Je vais squatter une maison random du fin fond de la provence le temps de passer l'hiver, je me lave dans la riviere et je me chauffe avec du bwa
Pour ceux qui n'ont pas suivis mon lore :
il y a 9 mois
J'ai appeller le 115 --> RIEN
Appelle d'autres mairies dans des grandes villes oi d'autres mdph ils vont pas te laisser finir à la rue
il y a 9 mois
Merci @Talleyrand, je viens de retirer mon vote.
Le compte n'etait pas encore a moi, c'est une "amie" (une meuf que j'ai rencontrer sur un serveur crack arma 3) qui me l'a refiler, j'arrivais pas a me faire de compte ici et fortuitement j'ai rencontrer cette personne
il y a 9 mois
il y a 9 mois
J'ai meme plus assez d'argent pour ca
comment on peut ne pas avoir assez d'argent pour l'alcool?
je serais clodo que j'aurais toujours assez d'argent pour l'alcool
je serais clodo que j'aurais toujours assez d'argent pour l'alcool

Vive l'Empereur
il y a 9 mois
il y a 9 mois