InscriptionConnexion
Savoie
:KobeniPasha:
il y a 9 mois
Nos cassos ont du talent
il y a 9 mois
Trouve toi un khey de poche pour t'héberger
:Chaat_bonnet:
Bof ca me bote moyen y'a personne pour assumer irl
il y a 9 mois
Nos cassos ont du talent
Imagine c'est un bouffon qui ramasse de la neige pendant 3 mois et vie comme un clochard le reste de l'année qui me dit ca
il y a 9 mois
Si pour une irl ca te botte ca pourrait etre carrément cool de s'organiser ca mais pour le logement c'est bien plus qu'un WE que je compte rester
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Imagine c'est un bouffon qui ramasse de la neige pendant 3 mois et vie comme un clochard le reste de l'année qui me dit ca
Avec l'argent du boulot je suis en train de me faire des bivouacs de rêve en Corse. Toi tu vas squatter un temps puis dans 6 mois tu mendies devant les Monoprix
Image
il y a 9 mois
Avec l'argent du boulot je suis en train de me faire des bivouacs de rêve en Corse. Toi tu vas squatter un temps puis dans 6 mois tu mendies devant les Monoprix
Image
"Moi je suis tres heureux, toi tu ne l'es pas et j'en suis tres content
:Intellonche:
"

Grosse mentalité de looser, il n'y a pas photo, meme le corps libre tu conserve une mentalité d'esclave
il y a 9 mois
Va dans un hebergement d'urgence, va voir la mairie ou une association, vivre le clochard dream en hiver c'est pas une bonne idée
:zahi:
il y a 9 mois
Tarée, crasseuse et PAN

On dirait que tu collectionnes les plus grosse tares du manuel !

bonne chance nonobstant
:Mouais_Jesus:
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Image

T’as shiposté pendant des pages et des pages à raconter de la merde sur mon topic et expliquer que tu étais un business man dans la pose des fenêtres avec des salariés le clown
:pote_de_ADlaurent:
Merci @Talleyrand, je viens de retirer mon vote.
:fatigonche2:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 9 mois
Va dans un hebergement d'urgence, va voir la mairie ou une association, vivre le clochard dream en hiver c'est pas une bonne idée
:zahi:
J'ai appeller le 115 --> RIEN

Je suis déja hebergée grace a une association pour handicapées psychique et mentaux avec un bailleur social dédié (normalement) a la personne et non pas au profit, la on voit leur vrai visage capitaliste
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
"Moi je suis tres heureux, toi tu ne l'es pas et j'en suis tres content
:Intellonche:
"

Grosse mentalité de looser, il n'y a pas photo, meme le corps libre tu conserve une mentalité d'esclave
Je souhaite le bonheur de tous. Mais les cassos vous êtes toxiques et autodestructeurs. Si d'aventure tu voulais t'en sortir, il y a du taff, la CAF et les passes à 50 balles net d'impôts
il y a 9 mois
MadMoxi
MadMoxi
9 mois
Tarée, crasseuse et PAN

On dirait que tu collectionnes les plus grosse tares du manuel !

bonne chance nonobstant
:Mouais_Jesus:
1) Oui
2) Non j'aime bien baigner dans mon jus mais je ne suis absolument pas sale juste je range pas trop a cause de mon TDAH
:KobeniRuban2:

3) Non jamais sortie avec un noir et j'aime pas les QLF
il y a 9 mois
choix 1 Image
Image
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Soit :
CHOIX 1)
Je change la serrure, empechant quiquonque de rentrer sans mon autorisation et je profite de la fraude treve hivernale

CHOIX 2)
Je commence a déménager mes affaires chez mon ex petit ami qui a accepté de m'heberger et habite dans la ville
:KobeniBlush:

CHOIX 3)
Je vais squatter une maison random du fin fond de la provence le temps de passer l'hiver, je me lave dans la riviere et je me chauffe avec du bwa
:KobeChatFinal:

Pour ceux qui n'ont pas suivis mon lore :
choix 4 picole pour oublier les trois premier choix
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
J'ai appeller le 115 --> RIEN

Je suis déja hebergée grace a une association pour handicapées psychique et mentaux avec un bailleur social dédié (normalement) a la personne et non pas au profit, la on voit leur vrai visage capitaliste
Appelle d'autres mairies dans des grandes villes oi d'autres mdph ils vont pas te laisser finir à la rue
il y a 9 mois
NuageNoir
NuageNoir
9 mois
Merci @Talleyrand, je viens de retirer mon vote.
:fatigonche2:
Le compte n'etait pas encore a moi, c'est une "amie" (une meuf que j'ai rencontrer sur un serveur crack arma 3) qui me l'a refiler, j'arrivais pas a me faire de compte ici et fortuitement j'ai rencontrer cette personne
:KobeniEuuhhh:
il y a 9 mois
choix 4 picole pour oublier les trois premier choix
J'ai meme plus assez d'argent pour ca
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
J'ai meme plus assez d'argent pour ca
comment on peut ne pas avoir assez d'argent pour l'alcool?
:att:

je serais clodo que j'aurais toujours assez d'argent pour l'alcool
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 9 mois
T’aimes les filles ou les garçons ?
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 9 mois