InscriptionConnexion
Soit :
CHOIX 1)
Je change la serrure, empechant quiquonque de rentrer sans mon autorisation et je profite de la fraude treve hivernale
:KobeniPasha:

CHOIX 2)
Je commence a déménager mes affaires chez mon ex petit ami qui a accepté de m'heberger et habite dans la ville
:KobeniBlush:

CHOIX 3)
Je vais squatter une maison random du fin fond de la provence le temps de passer l'hiver, je me lave dans la riviere et je me chauffe avec du bwa
:KobeChatFinal:

Pour ceux qui n'ont pas suivis mon lore :
il y a 9 mois

Sondage – 30 votes

CHOIX 1
CHOIX 2
CHOIX 3
A voté
:Z_MickeyMouse:
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Soit :
CHOIX 1)
Je change la serrure, empechant quiquonque de rentrer sans mon autorisation et je profite de la fraude treve hivernale

CHOIX 2)
Je commence a déménager mes affaires chez mon ex petit ami qui a accepté de m'heberger et habite dans la ville
:KobeniBlush:

CHOIX 3)
Je vais squatter une maison random du fin fond de la provence le temps de passer l'hiver, je me lave dans la riviere et je me chauffe avec du bwa
:KobeChatFinal:

Pour ceux qui n'ont pas suivis mon lore :
Anabolisme/20
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
Je t'héberge gratuit
:rachid_bave:
nipah ~
il y a 9 mois
choix 1
:zizou_fatigue:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 mois
Et dire que l'op a écrit ce genre de topics : onche.org https://onche.org/topic/6[...]t-vraiment-n-importe-quoi

Le manque de honte est vraiment palpable...
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
Et dire que l'op a écrit ce genre de topics : onche.org https://onche.org/topic/6[...]t-vraiment-n-importe-quoi

Le manque de honte est vraiment palpable...
Pourquoi tu pleure ? Je ne suis pas reponsable de ma pauvreté, on est responsable d'etre un homme, une femme digne, les choix on les fais en fonction de ses opportunités, je critique la mauvaise qualité de la prise de decision masculine globale, pas necessairement les homme comme ils sont.
:KobeniEuuhhh:
il y a 9 mois
:this:
va te faire ramoner le cul contre un logement l'op et laisse les honnêtes gens en dehors de tout ça
il y a 9 mois
Et dire que tu la ramenais avec tes histoires de fenêtres, à me prendre de haut, alors que t’es juste un clodo qui s’invente une vie, exactement comme je t’imaginais
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Pourquoi tu pleure ? Je ne suis pas reponsable de ma pauvreté, on est responsable d'etre un homme, une femme digne, les choix on les fais en fonction de ses opportunités, je critique la mauvaise qualité de la prise de decision masculine globale, pas necessairement les homme comme ils sont.
T'as qu'à travailler, sale feignasse.
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Et dire que tu la ramenais avec tes histoires de fenêtres, à me prendre de haut, alors que t’es juste un clodo qui s’invente une vie, exactement comme je t’imaginais
T'es qui ?
il y a 9 mois
:Cromagnon:
Pourquoi tu veux te laver ?
il y a 9 mois
Azpath
Azpath
9 mois
T'as qu'à travailler, sale feignasse.
Je ne peux pas je suis handicapée
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
Je ne peux pas je suis handicapée
Pourtant t'arrives à shitpost sur le forum. Tu dois bien pouvoir faire quelque chose de tes mains...
Viva New Vegas ! Image
il y a 9 mois
Putai mais
:zahi:
il y a 9 mois
Graviton
Graviton
9 mois
T'es qui ?
Image

T’as shiposté pendant des pages et des pages à raconter de la merde sur mon topic et expliquer que tu étais un business man dans la pose des fenêtres avec des salariés le clown
il y a 9 mois
Trouve toi un khey de poche pour t'héberger
:Chaat_bonnet:
il y a 9 mois
Image

T’as shiposté pendant des pages et des pages à raconter de la merde sur mon topic et expliquer que tu étais un business man dans la pose des fenêtres avec des salariés le clown
C'est pas moi j'ai recuperer le compte recemment d'une random
il y a 9 mois
:k2a:
il y a 9 mois