lapin-malin
2 ans
on parle souvent de religion et tout ça mais jamais des fantômes
je vais vous raconté une histoire qui m'est arrivé
Quand j'étais gamin genre dans les 15-16ans
ma mère venait de se mettre avec mon beau père et pour le coup il refaisait une chambre genre vide de chez vide
Et une nuit j'ai dormis dedans sur un lit de camps je me souviens il devait être une ou deux heure du mat et je jouais à pokemon rangers
et d'un coup alors que les volets et les fenetres de la piece étaient fermés un courant d'air froid m'a traversé
mon beau père m'avait raconté des histoire de fantome qu'il avait vécus mais j'avais jamais vécus ça
Donc ça m'a pas fait grand chose
sauf que le lendemain il m'a sorti qu'un ami à lui était mort dans la nuit quand je lui ai raconté ce qu'il m'était passé

je vais vous raconté une histoire qui m'est arrivé

Quand j'étais gamin genre dans les 15-16ans

ma mère venait de se mettre avec mon beau père et pour le coup il refaisait une chambre genre vide de chez vide

Et une nuit j'ai dormis dedans sur un lit de camps je me souviens il devait être une ou deux heure du mat et je jouais à pokemon rangers

et d'un coup alors que les volets et les fenetres de la piece étaient fermés un courant d'air froid m'a traversé

mon beau père m'avait raconté des histoire de fantome qu'il avait vécus mais j'avais jamais vécus ça

Donc ça m'a pas fait grand chose

sauf que le lendemain il m'a sorti qu'un ami à lui était mort dans la nuit quand je lui ai raconté ce qu'il m'était passé

oui on vous observe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui on vous observe
il y a 2 ans
quoi ceux qui m'observent moi ?
ils sont gentils font du blabla tout le temps sur ce que je fais
l'impression d'etre un clown
ils sont gentils font du blabla tout le temps sur ce que je fais
l'impression d'etre un clown

il y a 2 ans
et quand on l'a vécus on fait comment?
non branlotin tu te fais juste des films
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Oui mais uniquement en lien avec le démon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0