Tu crois pas qu'il aurait préféré envoyer un "message" à sa famille ou autre proche plutôt qu'à un sombre puceau qui jouait à my little pony dans sa chambre puant le sperme ?
ah mais il l'a fait
askip au même moment des lumières se sont allumé chez son fils
askip au même moment des lumières se sont allumé chez son fils
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’avais fumer quoi bordel
bah rien et je buvais pas à l'époque
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
bah rien et je buvais pas à l'époque
Ça t’a trauma
Désormais tu bois ??
Désormais tu bois ??
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ça t’a trauma
Désormais tu bois ??
Désormais tu bois ??
je bois pas pour ça
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
j'ai oublié de préciser que mon téléphone a commencé à faire de la musique à ce moment
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
j'ai oublié de préciser que mon téléphone a commencé à faire de la musique à ce moment
Ben voyons
il y a 2 ans
bah non justement car si ça existait comme tu dis on n'y croirait pas
on croit à un mec qui a ressuscité mais pas aux fantômes et je crois aussi aux christ hein
je te conseille de te renseigner sur phillip le fantome pour ce qui est scientifique
on croit à un mec qui a ressuscité mais pas aux fantômes et je crois aussi aux christ hein
je te conseille de te renseigner sur phillip le fantome pour ce qui est scientifique
Ça existerzit, on y croirait tous au contraire car il y aurait de bonne raisons d'y croire avec des preuves, des observations,.des méta analyses qui prouveraient l'existence de tel ou tel phénomène etc...
" On " croit à un mec qui a ressuscité ? Euh....je suis athée, je ne crois ni en ça, ni aux fantômes.
- Merci mais non merci.
" On " croit à un mec qui a ressuscité ? Euh....je suis athée, je ne crois ni en ça, ni aux fantômes.
- Merci mais non merci.
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
on parle souvent de religion et tout ça mais jamais des fantômes
je vais vous raconté une histoire qui m'est arrivé
Quand j'étais gamin genre dans les 15-16ans
ma mère venait de se mettre avec mon beau père et pour le coup il refaisait une chambre genre vide de chez vide
Et une nuit j'ai dormis dedans sur un lit de camps je me souviens il devait être une ou deux heure du mat et je jouais à pokemon rangers
et d'un coup alors que les volets et les fenetres de la piece étaient fermés un courant d'air froid m'a traversé
mon beau père m'avait raconté des histoire de fantome qu'il avait vécus mais j'avais jamais vécus ça
Donc ça m'a pas fait grand chose
sauf que le lendemain il m'a sorti qu'un ami à lui était mort dans la nuit quand je lui ai raconté ce qu'il m'était passé

je vais vous raconté une histoire qui m'est arrivé

Quand j'étais gamin genre dans les 15-16ans

ma mère venait de se mettre avec mon beau père et pour le coup il refaisait une chambre genre vide de chez vide

Et une nuit j'ai dormis dedans sur un lit de camps je me souviens il devait être une ou deux heure du mat et je jouais à pokemon rangers

et d'un coup alors que les volets et les fenetres de la piece étaient fermés un courant d'air froid m'a traversé

mon beau père m'avait raconté des histoire de fantome qu'il avait vécus mais j'avais jamais vécus ça

Donc ça m'a pas fait grand chose

sauf que le lendemain il m'a sorti qu'un ami à lui était mort dans la nuit quand je lui ai raconté ce qu'il m'était passé

Comme dans pas très normal activité le film du GOAT norman
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'y crois absolument pas...
La seule histoire "Bizarre" qui m'est arrivé, c'est de voir une tête dans le coin de ma fenêtre pendant ptet 2-3 secondes.. un soir où j'étais posé dans mon lit a jouer à la ds ..
Le problème c'est que j'étais au 5-6 eme étage de mon immeuble...
J'ai ouvert ma fenêtre après pour vérifier mais y'avais personne.. j'ai pensé à un ado qui faisait le con en escaladant le pignon et qui aurait chuté...
Après je suis rentré en full parano et je suis aller vérifier hyper tard ah pied de mon immeuble avec une lampe torche mais j'ai rien trouvé...
En y repensant après coup je pense avoir fait un rêve lucide mais l'expérience ma full trauma pendant plusieurs jours
La seule histoire "Bizarre" qui m'est arrivé, c'est de voir une tête dans le coin de ma fenêtre pendant ptet 2-3 secondes.. un soir où j'étais posé dans mon lit a jouer à la ds ..
Le problème c'est que j'étais au 5-6 eme étage de mon immeuble...
J'ai ouvert ma fenêtre après pour vérifier mais y'avais personne.. j'ai pensé à un ado qui faisait le con en escaladant le pignon et qui aurait chuté...
Après je suis rentré en full parano et je suis aller vérifier hyper tard ah pied de mon immeuble avec une lampe torche mais j'ai rien trouvé...
En y repensant après coup je pense avoir fait un rêve lucide mais l'expérience ma full trauma pendant plusieurs jours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen voyons
Quand bien même c'est vrai, il n'y aurait absolument rien de paranormal dans son histoire.
Moi une fois j'étais au chiottard en train de poser ma pêche et comme par hasard je reçois un coup de fil de mon boss important, et en plus de ça, y'avait la police en bas de chez moi. -> Situation qui ne se reproduira certainement pas deux fois dans ma vie et pourtant ça ne prouve absolument rien.
Moi une fois j'étais au chiottard en train de poser ma pêche et comme par hasard je reçois un coup de fil de mon boss important, et en plus de ça, y'avait la police en bas de chez moi. -> Situation qui ne se reproduira certainement pas deux fois dans ma vie et pourtant ça ne prouve absolument rien.
il y a 2 ans
Ça existerzit, on y croirait tous au contraire car il y aurait de bonne raisons d'y croire avec des preuves, des observations,.des méta analyses qui prouveraient l'existence de tel ou tel phénomène etc...
- Merci mais non merci.
- Merci mais non merci.
comment tu veux analyzer quelque chose qui n'est pas palpable ?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
je jure devant dieu que c'est vrai
Consulte tu régulièrement le tarax
il y a 2 ans
Quand bien même c'est vrai, il n'y aurait absolument rien de paranormal dans son histoire.
c'est quoi le rapport? entre avoir un courant d'air froid avec son téléphone qui fait de la musique tout seul et un appel de son patron?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Consulte tu régulièrement le tarax
je suis totalement serein d'esprit la dessus aucune skyzo ou quoi que ce soit d'hallu et certainement l'une des personnes les plus franche du forum
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Combien de milliards de smartphones équipé de caméra HD autour de la planète et toujours pas de preuve tangible
il y a 2 ans
comment tu veux analyzer quelque chose qui n'est pas palpable ?
Euh, je ne sais pas, par exemple en faisant des sciences sociales, de la psychologie, de la physique de particules, de la cosmologie, en utilisant des modèles théoriques, mathémathique ou encore informatique ?
il y a 2 ans
je suis totalement serein d'esprit la dessus aucune skyzo ou quoi que ce soit d'hallu et certainement l'une des personnes les plus franche du forum
Il doit tout de même y avoir une explication
il y a 2 ans
c'est quoi le rapport? entre avoir un courant d'air froid avec son téléphone qui fait de la musique tout seul et un appel de son patron?
Aucun.
Tout comme il n'y a aucun rapport entre le paranormal et ton histoire.
Tout comme il n'y a aucun rapport entre le paranormal et ton histoire.
il y a 2 ans
Il doit tout de même y avoir une explication
je suis pas demeuré j'ai cherché une explication
et non aucune et je parle bien sur le moment pas quand j'ai appris la mort de la personne
et non aucune et je parle bien sur le moment pas quand j'ai appris la mort de la personne
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0