InscriptionConnexion
C'est la France de 2024
Toujours vivant
:renaud:
il y a 9 mois
C'est Zemmour qui dit ça je crois non ?
Toujours vivant
il y a 9 mois
gaulois
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 9 mois
gaulois
T'es pas plus fier de l'héritage romain ?
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Kestu raconte crasseux aller casse toi de là va avec tes conneries
:leJ:
Les GOLEMS modernes pure argile AOC qui projettent vers l'extérieur des trucs qu'ils ont déjà microcosmiquement parlant pour les trouver AYAAA changez rien
:risifauteuil:
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Tu considères les latins comme non blancs
Je suis a moitié latin côté maternel mais mon côté slave est plus visible j'ai une gueule de polak/hongrois.

Évidemment que les latins sont blancs même si un pur latin a la Conversanus ne sont pas aussi blanc qu'un finlandais
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
T'es pas plus fier de l'héritage romain ?
Si mais dans mon arbre généalogique c'est indéniable que je suis plus issus des tribus gauloise que des romains et même physiquement j'ai un morphotype plutôt celtique plutôt que méditerranéen , aussi dans mon caractère je suis tétue, peu sociable , rancunier c'est pas l'esprit romain ça.
:chat_oreille:
:Chat_bof:
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
Les GOLEMS modernes pure argile AOC qui projettent vers l'extérieur des trucs qu'ils ont déjà microcosmiquement parlant pour les trouver AYAAA changez rien
T'es perché toi casse toi stp
Toujours vivant
il y a 9 mois
Si mais dans mon arbre généalogique c'est indéniable que je suis plus issus des tribus gauloise que des romains et même physiquement j'ai un morphotype plutôt celtique plutôt que méditerranéen , aussi dans mon caractère je suis tétue, peu sociable , rancunier c'est pas l'esprit romain ça.
:chat_oreille:
Effectivement
Toujours vivant
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
Je suis a moitié latin côté maternel mais mon côté slave est plus visible j'ai une gueule de polak/hongrois.

Évidemment que les latins sont blancs même si un pur latin a la Conversanus ne sont pas aussi blanc qu'un finlandais
Ça c'est sûr, ça doit être un peu bizarre l'ambiance à la maison n'empêche entre le côté latin et slave
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
T'es perché toi casse toi stp
C'est toi l'abomination perchée qui sacralise du vide dénommé "héritage culturel"
il y a 9 mois-PEMT
Bah gaulois
Même si en Lorraine c'est plutôt germanique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 9 mois-PEMT
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Vous vous sentez proche des Gaulois ? Ou plutôt des Romains ?
Des romans réflechis.

Les gaulois se sont assimilés et ont étés absorbés dans l'empire
il y a 9 mois
Je sais pas trop. Je suis venu au monde en France mais je connais trop mal mes origines familiales. Mon père a un nom de famille typiquement français et de la région. Mais du côté de ma mère les origines sont obscurs.
:Tristitude:
NNN : Avec mes frères Sith @Playstation et @ChevalierLion
:NNNsith:
:NNNsith-3:
:sith-matricule-9:
:NNNsith:
il y a 9 mois
Likosse
Likosse
9 mois
C'est toi l'abomination perchée qui sacralise du vide dénommé "héritage culturel"
Mais je pose une question, t'es pas foutu de répondre casse toi et va ailleurs au lieu de me faire chier

T'es bizarre toi
Toujours vivant
il y a 9 mois
Des romans réflechis.

Les gaulois se sont assimilés et ont étés absorbés dans l'empire
Mais je veux dire par là est-ce que tu y penses aux gaulois avant la romanisation, tu assumes un certain héritage ?
Toujours vivant
il y a 9 mois
Cylindric
Cylindric
9 mois
Bah gaulois
Même si en Lorraine c'est plutôt germanique
Toi c'est + germanique que gaulois ou latina
Toujours vivant
il y a 9 mois
Vincenzo
Vincenzo
9 mois
Mais je pose une question, t'es pas foutu de répondre casse toi et va ailleurs au lieu de me faire chier

T'es bizarre toi
Je chie dans ton assiette, je pose l'étiquette "gauloise" et tu achètes
il y a 9 mois
Je sais pas trop. Je suis venu au monde en France mais je connais trop mal mes origines familiales. Mon père a un nom de famille typiquement français et de la région. Mais du côté de ma mère les origines sont obscurs.
:Tristitude:
Ha yes chaud ça
Toujours vivant
il y a 9 mois
Gaulois
:face_risitas:
il y a 9 mois