InscriptionConnexion
9sur10
9sur10
2 ans
Juste pour savoir, tu as fait quelles free ?
Perso j'y retrouve toujours des potes a moi peu importe ou c'est en France donc je ne perds pas ce coté convivial. Apres c'est clair que ton experience dans ce milieu depend entièrement de ta porte d'entrée.
:risibo:
1 évènement Facebook, 1 autre c'est un pote qui avait le contact donc je sais pas et une dernière c'était une boîte techno mais c'était la même ambiance

C'est blindé de gauchos, de fouteurs de merde, j'aime pas du tout

Selon moi, soirée privée > bonne boîte > free party
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
1 évènement Facebook, 1 autre c'est un pote qui avait le contact donc je sais pas et une dernière c'était une boîte techno mais c'était la même ambiance

C'est blindé de gauchos, de fouteurs de merde, j'aime pas du tout

Selon moi, soirée privée > bonne boîte > free party
Bah apres faut aimer être dans la nature mais le fait de pouvoir marcher aussi loin que tu le souhaite quand tu veux faire une pose, la bienveillance, cest des choses que je n'ai que expérimenté en free. Meme si je te l'accorde, il y a de plus en plus de cassos tiktok + drogue qui n'ont pas les valeurs de la free et foutent la merde.
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Bah apres faut aimer être dans la nature mais le fait de pouvoir marcher aussi loin que tu le souhaite quand tu veux faire une pose, la bienveillance, cest des choses que je n'ai que expérimenté en free. Meme si je te l'accorde, il y a de plus en plus de cassos tiktok + drogue qui n'ont pas les valeurs de la free et foutent la merde.
Je suis toujours allé au fumoir quand j'avais besoin d'une pause, cependant je vois ce que tu veux dire mais je trouve que l'ambiance est free est bien moins lourde qu'en boîte
il y a 2 ans
Bon ben c'etait bien sympa, le son pas mauvais j'ai vu mieux mais ça a bien tapé pendant la nuit!
Un peu de gadoue mais j'ai quand même réussis a partir avec le contact d'une teufeuse de 10 ans de plus que moi qui veut me revoir on s'est bien flirté
:hap:

La saison 2023 s'annonce fructueuse
il y a 2 ans