InscriptionConnexion
C'était ce mur là : images.app.goo.gl https://images.app.goo.gl/FqS3NqHzfAr7Yq918
En version 11 colonnes, le mur le plus bruyant que j'ai jamais croisé en 6 ans de teuf
:mort:
il y a 2 ans
:vomi:
:Franky_confiant:
GIF
il y a 2 ans
Korektion 2 ?
:bouais:
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Mdr
Alors crache pas sur la teuf si tu as été dans le milieu
Il y a encore des teufs de cinglé même si c'est plus l'age d'or en France on le sait tous
Oui je sais bien.

Mais je suis très déçu par le manque d'engagement politique et de détermination des teuffeurs actuels, et ça date pas d'hier.

Ça reste sympa pour le décor, mais l'esprit est plus la.

Tout dans le matos rien dans le falzar

Ça prend le chemin du métal.

Amuse toi bien quand même.
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Korektion 2 ?
:bouais:
Hiiiiii
il y a 2 ans
Les soirées technos c'est toujours claqué

La moyenne d'âge à 30 ans, le DJ flingué, le hangar douteux...
il y a 2 ans
Merci bruno et oui les choses évoluent en bien et souvent en mal ces derniers temps c'est comme ça
Alien Impact en Bourgogne
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Les soirées technos c'est toujours claqué

La moyenne d'âge à 30 ans, le DJ flingué, le hangar douteux...
Ahi tu confonds soiree techhhhhno et teuf toi
:452452:
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Merci bruno et oui les choses évoluent en bien et souvent en mal ces derniers temps c'est comme ça
Alien Impact en Bourgogne
Alien impact, chanceux ! Si j'avais une voiture je serais allé a la cousinade :Homme_sans1:
il y a 2 ans
C'était ce mur là : images.app.goo.gl https://images.app.goo.gl/FqS3NqHzfAr7Yq918
En version 11 colonnes, le mur le plus bruyant que j'ai jamais croisé en 6 ans de teuf
:mort:
Ahii dommage ca devait vibrer ouais
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Ahi tu confonds soiree techhhhhno et teuf toi
:452452:
C'est quoi que t'appelles teuf, une free party douteuse dans un endroit abandonné avec des gens perchés et le même son en boucle jusque 6h du matin non ?
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
C'est quoi que t'appelles teuf, une free party douteuse dans un endroit abandonné avec des gens perchés et le même son en boucle jusque 6h du matin non ?
6h du matin t'es gentil au Portugal on avait des putin de tawa de 5 jours non stop , tout ça pendant deux mois
:bave:
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
T'as le droit de pas aimer mais casse pas les couilles aux autres on emmerde personne et on laisse l'endroit nickel
Surtout que t'as jamais été voir de tes propres yeux
il y a 2 ans
6h du matin t'es gentil au Portugal on avait des putin de tawa de 5 jours non stop , tout ça pendant deux mois
:bave:
C'est naze, le mieux c'est quand la soirée se chauffe et atteint son pique vers 1-2h du matin, puis redescend crescendo jusque 4-5h

Les soirées trop longues c'est non
il y a 2 ans
Sur ce bonne soirée a tous j'y vais
:fete:
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
T'as le droit de pas aimer mais casse pas les couilles aux autres on emmerde personne et on laisse l'endroit nickel
Surtout que t'as jamais été voir de tes propres yeux
Je donne mon avis sur ton topic le golem poste pas un topic sur un forum BLABLA si t'es pas là pour discuter

Si je suis déjà allé en free party et c'est vraiment une boîte eco+, musique moins bien, ambiance moins bien, gens à problèmes
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
Oui je parlais des free. Le public y est 100× mieux. Et désolé mais il y a autant de drogués en teuf que dans les clubs, etc...
:risibo:

Le son boucle pas, il y a des free avec de la musique de merde comme partout mais tu peux pas faire un raccourcis pareil.

Paz sur toi nonobstant, amuses-toi bien en club
:risitasmain:
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
C'est naze, le mieux c'est quand la soirée se chauffe et atteint son pique vers 1-2h du matin, puis redescend crescendo jusque 4-5h

Les soirées trop longues c'est non
C'était posé à chaque spot on avait des lacs pour chill + camion pizza + structure d'eau. Après ouais j'avoue des teufs, à partir de 2 jours on rentre dans un autre monde
:hap:
moi je voyais ça comme une course d'endurance, mon but c'était de me buter de fatigue à la mort, me faire des crampes des ampoules, pour enfin sombrer dans le coma profond
:content:
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Oui je parlais des free. Le public y est 100× mieux. Et désolé mais il y a autant de drogués en teuf que dans les clubs, etc...

Le son boucle pas, il y a des free avec de la musique de merde comme partout mais tu peux pas faire un raccourcis pareil.

Paz sur toi nonobstant, amuses-toi bien en club
:risitasmain:
J'ai aucun soucis avec la drogue mais c'est pas pareil de prendre ton mdma avec tes potes qu'avec des camionneurs

Non les gens ne sont pas 100x mieux, si tu fréquentes des clubs éclatés où les gens sont là pour feed le insta oui mais c'est pas mon cas

En revanche dans les free party l'ambiance est toujours cheloue et si t'es pas sous ecsta 100% tu vas te faire chier
il y a 2 ans
Playz
Playz
2 ans
J'ai aucun soucis avec la drogue mais c'est pas pareil de prendre ton mdma avec tes potes qu'avec des camionneurs

Non les gens ne sont pas 100x mieux, si tu fréquentes des clubs éclatés où les gens sont là pour feed le insta oui mais c'est pas mon cas

En revanche dans les free party l'ambiance est toujours cheloue et si t'es pas sous ecsta 100% tu vas te faire chier
Juste pour savoir, tu as fait quelles free ?
Perso j'y retrouve toujours des potes a moi peu importe ou c'est en France donc je ne perds pas ce coté convivial. Apres c'est clair que ton experience dans ce milieu depend entièrement de ta porte d'entrée.
il y a 2 ans