InscriptionConnexion
Ton excuse pour trainer sur des Discords KJ ?
:prepa:
il y a un an
Les stickers de KJ -->
:Kjblush:

Les KJ en vrai -->
:chouffe:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Ahi les RDV médicaux ? Ceux que tu prends de base dans ta vie de tous les jours ? Pas un problème
:Sanguenocu:

Les vaccins ? Idem tu les fais quand il faut les faire. Pas besoin de plus de vaccins pour la Thaïlande ou le Portugal, c'est pas le Cambodge ou le Nigeria

L'adaptation pour faire ses nuits ? À 3 mois c'est ta chance et toi. Soit il fait ses nuits, soit il les fait pas. Donc pas vraiment un argument

Le rythme de bouffe ? Si allaitement c'est quand le bébé veut. Si biberon ou autre c'est toutes les 3-4 heures. Donc de toute façon tu es déjà adapté

Si tu dois acheter plus de lait en poudre bas tu achètes. Si tu pars en voiture tu fous ça au coffre, sinon valise je vois pas le problème

Les fringues bas comme toi, sauf que c'est tout petit donc t'en a plein de rechange. Les laver ? Bas ouais et quel problème ? Tu laves bien les tiens aussi non ? Si tu pars 3 semaines tu prends pas 40 boxers faut bien faire une machine

Le climat je suis d'accord, et à la rigueur le problème d'argent je le conçois, mais tous tes arguments sont démontables par plein d'exemples de mon entourage (pour ne pas dire tous)

Ne me dis pas que tu fais partie de ces dreamers qui plus tard diront "non avec un bébé tu verras tu pourras plus faire ce que tu veux"
:danymain:
Non mais j’ai pas dis que c’était pas faisable j’ai dit que c’était galère, tu te promènes avec les boites de poudre dans la valoche ? Ou tu vas à Hong kong en voiture ? Les trajets en bagnole ou bébé dort toute la journée le rêve, sauf que la nuit il va beaucoup moins dormir
:)

C’est pas une question de rien faire quand t’as un enfant, mais avant les six mois c’est galère, et y a une différence entre aller dans le Périgord et faire espagne portugal hong kong Bangkok en un mois
:Daenerys_Starbucks:

Le bib tout les trois/4 heures c’est dans l’idéal, mais ça veut dire aussi que tu dois t’arrêter, etc…

Pour les vaccins y en a tellement à faire, ainsi que les visites pour le poids et la croissance , faut bien gérer rdv et départ en vacance.

En plus à deux mois , il fait de la température, une bronchio ou un truc du genre dans un pays étranger
:daenerys-peur:

Mais bon, c’est ta meuf qui doit tout faire, foutu mâle
:Dany_dubitative1:
Caroline Fourest avait raison
il y a un an
Les stickers de KJ -->

Les KJ en vrai -->
Pas du tout perso je suis exactement comme ça
:anime_mignon6:
:Michel_blanc:

il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Pas du tout perso je suis exactement comme ça
:anime_mignon6:
:Michel_blanc:

Envoie des nudes en mp pour prouver le nofake
:allons_y:
il y a un an
Pff baka, desu ka ~~
:AnyaPointedudoigt:

il y a un an
Envoie des nudes en mp pour prouver le nofake
Je t’excite, beau mâle ?
:zemmour_a_poil:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Je t’excite, beau mâle ?
:zemmour_a_poil:
Non c'est uniquement pour authentifier la véracité de tes propos
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Non mais j’ai pas dis que c’était pas faisable j’ai dit que c’était galère, tu te promènes avec les boites de poudre dans la valoche ? Ou tu vas à Hong kong en voiture ? Les trajets en bagnole ou bébé dort toute la journée le rêve, sauf que la nuit il va beaucoup moins dormir
:)

C’est pas une question de rien faire quand t’as un enfant, mais avant les six mois c’est galère, et y a une différence entre aller dans le Périgord et faire espagne portugal hong kong Bangkok en un mois

Le bib tout les trois/4 heures c’est dans l’idéal, mais ça veut dire aussi que tu dois t’arrêter, etc…

Pour les vaccins y en a tellement à faire, ainsi que les visites pour le poids et la croissance , faut bien gérer rdv et départ en vacance.

En plus à deux mois , il fait de la température, une bronchio ou un truc du genre dans un pays étranger
:daenerys-peur:

Mais bon, c’est ta meuf qui doit tout faire, foutu mâle
:Dany_dubitative1:
Caroline Fourest avait raison
Bas oui c'est quoi le problème d'avoir des sacs de poudre dans la valise ?
:Validation:

Et oui tu dois t'arrêter et ?

T'as un bébé, t'adaptes tes vacances pour c'est tout

J'ai des témoignages de :
Cambodge 1 mois avec un bébé de 4 mois
Thaïlande 2 semaines avec un bébé de 1 mois et demi
Japon 3 semaines avec un bébé de 3 mois
Vietnam 4 semaines avec un bébé de 2 mois

Et toi ? A part tes conseils doctissimo ?

D'ailleurs tous les vaccins, rdv etc tu les prévois et tu pars entre ou quand c'est pas galère, comme tout le monde

T'as d'autres arguments daubés ?
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Bas oui c'est quoi le problème d'avoir des sacs de poudre dans la valise ?

Et oui tu dois t'arrêter et ?

T'as un bébé, t'adaptes tes vacances pour c'est tout

J'ai des témoignages de :
Cambodge 1 mois avec un bébé de 4 mois
Thaïlande 2 semaines avec un bébé de 1 mois et demi
Japon 3 semaines avec un bébé de 3 mois
Vietnam 4 semaines avec un bébé de 2 mois

Et toi ? A part tes conseils doctissimo ?

D'ailleurs tous les vaccins, rdv etc tu les prévois et tu pars entre ou quand c'est pas galère, comme tout le monde

T'as d'autres arguments daubés ?
Bah voilà tu dois t’adapter, déjà on avance, une fois encore j’ai pas dis que c’était pas faisable, alors tu peux me citer tout l’annuaire si tu veux
:Mouais_Jesus:

J’ai juste dis que c’était galère, et je te mets au défi de me trouver une mère de famille, qui pense pas que c’est galère de partir avec un bébé de deux mois, c’est juste une évidence en fait
:MDRDelph:

Mes conseils doctissimo ?
:InterogativeDelph:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Bah voilà tu dois t’adapter, déjà on avance, une fois encore j’ai pas dis que c’était pas faisable, alors tu peux me citer tout l’annuaire si tu veux
:Mouais_Jesus:

J’ai juste dis que c’était galère, et je te mets au défi de me trouver une mère de famille, qui pense pas que c’est galère de partir avec un bébé de deux mois, c’est juste une évidence en fait

Mes conseils doctissimo ?
:InterogativeDelph:
J'ai jamais dit qu'il fallait pas s'adapter cono

J'ai juste dit que avoir un bébé n'allait pas m'empêcher de voyager

+ que c'était le meilleur moment car il "mange, dors, chie". Plus facile que quand il marche et qu'il faut l'occuper

Avec preuves à l'appui

Après si t'as juste l'exemple de tes magalax qui sont là en mode "'trop fatiguant le bébou, peut plus sortir l'après-midi, peut plus faire de week-end, peut plus aller au resto
:magalie_soupir:
" bas c'est pas mon problème

Faut juste arrêter d'être un golem dreamer dès qu'on a un gamin

Comme je l'ai dit le seul blocage éventuellement c'est l'argent et ça je le comprends
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
J'ai jamais dit qu'il fallait pas s'adapter cono

J'ai juste dit que avoir un bébé n'allait pas m'empêcher de voyager

+ que c'était le meilleur moment car il "mange, dors, chie". Plus facile que quand il marche et qu'il faut l'occuper

Avec preuves à l'appui

Après si t'as juste l'exemple de tes magalax qui sont là en mode "'trop fatiguant le bébou, peut plus sortir l'après-midi, peut plus faire de week-end, peut plus aller au resto
:magalie_soupir:
" bas c'est pas mon problème

Faut juste arrêter d'être un golem dreamer dès qu'on a un gamin

Comme je l'ai dit le seul blocage éventuellement c'est l'argent et ça je le comprends
Mais de quelles magalax tu me parle
:Dany_etonnee:
m’invente pas une vie.

Et bon on va pas repartir dans un débat mais non clairement c’est plus simple à deux trois ans, tu peux leur expliquer, ils peuvent se retenir, pus de bib ( en tout cas beaucoup moins) etc… c’est le jour et la nuit

Et j’ai jamais dis de rien faire, je me répète, mais entre rien faire et aller à hong kong , y a un cap, et encore, même Hong Kong, j’ai pas dis qu’il fallait pas y aller, j’ai dis que c’était galère.

Bref
:danyboit:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Mais de quelles magalax tu me parle
:Dany_etonnee:
m’invente pas une vie.

Et bon on va pas repartir dans un débat mais non clairement c’est plus simple à deux trois ans, tu peux leur expliquer, ils peuvent se retenir, pus de bib ( en tout cas beaucoup moins) etc… c’est le jour et la nuit

Et j’ai jamais dis de rien faire, je me répète, mais entre rien faire et aller à hong kong , y a un cap, et encore, même Hong Kong, j’ai pas dis qu’il fallait pas y aller, j’ai dis que c’était galère.

Bref
:danyboit:
Tu peux le dire
:nez:

T'en connais beaucoup des gens qui ont des gosses de 3 ans, à qui tu dis "arrête de bouger" et qui le font ?

Bordel mais ce qu'il faut pas entendre

Allez tu ne sais pas de quoi tu parles clé on va arrêter là c'est mieux

Et je parlais de tes potes magalax mentales
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Tu peux le dire

T'en connais beaucoup des gens qui ont des gosses de 3 ans, à qui tu dis "arrête de bouger" et qui le font ?

Bordel mais ce qu'il faut pas entendre

Allez tu ne sais pas de quoi tu parles clé on va arrêter là c'est mieux

Et je parlais de tes potes magalax mentales
Je comprends rien à ce que tu racontes , ma petite gueule
il y a un an
Les stickers de KJ -->

Les KJ en vrai -->
Les traps vus par les conservateurs =>
:risitrap:

Les traps IRL =>
:Yametekudasai:
il y a un an

Les traps IRL =>
:Yametekudasai:
Je suis sans conservateur ni addictif
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Ahi les RDV médicaux ? Ceux que tu prends de base dans ta vie de tous les jours ? Pas un problème

Les vaccins ? Idem tu les fais quand il faut les faire. Pas besoin de plus de vaccins pour la Thaïlande ou le Portugal, c'est pas le Cambodge ou le Nigeria

L'adaptation pour faire ses nuits ? À 3 mois c'est ta chance et toi. Soit il fait ses nuits, soit il les fait pas. Donc pas vraiment un argument

Le rythme de bouffe ? Si allaitement c'est quand le bébé veut. Si biberon ou autre c'est toutes les 3-4 heures. Donc de toute façon tu es déjà adapté

Si tu dois acheter plus de lait en poudre bas tu achètes. Si tu pars en voiture tu fous ça au coffre, sinon valise je vois pas le problème

Les fringues bas comme toi, sauf que c'est tout petit donc t'en a plein de rechange. Les laver ? Bas ouais et quel problème ? Tu laves bien les tiens aussi non ? Si tu pars 3 semaines tu prends pas 40 boxers faut bien faire une machine

Le climat je suis d'accord, et à la rigueur le problème d'argent je le conçois, mais tous tes arguments sont démontables par plein d'exemples de mon entourage (pour ne pas dire tous)

Ne me dis pas que tu fais partie de ces dreamers qui plus tard diront "non avec un bébé tu verras tu pourras plus faire ce que tu veux"
:danymain:
En vaccin on m'avait quand même dit de faire lhépatite ou la fièvre jaune chais plus
:Menhera_21:

Après moi aussi la première fois que je suis parti à l'étranger c'était à 6 mois
:Plop_le_chat:
il y a un an
En vaccin on m'avait quand même dit de faire lhépatite ou la fièvre jaune chais plus
:Menhera_21:

Après moi aussi la première fois que je suis parti à l'étranger c'était à 6 mois
:Plop_le_chat:
VOILÀ MERCI

GNEU GNEU GNEU C TRO DUR, JE LE SAIS CAR G PA DENFAN

Là les médecins nous ont dit que pas besoin de plus que ce qu'il a déjà

Juste faire gaffe aux moustiques mais ça ça vaut pour nous aussi
il y a un an