InscriptionConnexion
Image
:Tristeee:
il y a un an
Clairement, ça sent le bide
:risitas_ahi:
il y a un an
Ayaaa
:MDRDelph:
il y a un an
être toute dolled up mais ne pouvoir rien faire
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Kiss my ass
:Soral_oss_gif02:
Lick alors
:Soral_oss_gif02:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Toute pluged up
:Sanguenocu:
il y a un an
Dolled up ? Arrêtes avec les termes anglais, c’est la FRONCE ici

En gros maquillé et stringé quoi ?

Trouve toi un mec , triple buse va
:Daenerys_Starbucks:
il y a un an
Bas ouais

Je rentre mercredi

Semaine pro boulot

Et là semaine suivante go Hong Kong puis BKK
il y a un an
Oui
il y a un an
rdv sur le new topic les kheys
:Menhera_21:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Bas ouais

Je rentre mercredi

Semaine pro boulot

Et là semaine suivante go Hong Kong puis BKK
Mais je suis étonné que tu voyages autant avec un mioche,

C’est quoi BKK ?
:hakaglace:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an

C’est quoi BKK ?
Bukkake
:jesus_mouais_bof:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un an
Bukkake
:jesus_mouais_bof:
:wtfstraycat:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an

C’est quoi BKK ?
Tu croyais que le petit allait m'empêcher de voyager ?
:Validation:

Bkk = Bangkok
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Tu croyais que le petit allait m'empêcher de voyager ?

Bkk = Bangkok
Bah au début, oui un peu
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sale merde tu vas sur les Discord kj
:Bon_sang:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Bah au début, oui un peu
:Mouais_Jesus:
Bas non

J'ai plein de potes qui sont partis avec un petit de 2 mois même

C'est le meilleur moment pour voyager. Il fait pas chier dans l'avion car pas besoin de l'occuper, et il passe le plus clair de son temps à dormir
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Bas non

J'ai plein de potes qui sont partis avec un petit de 2 mois même

C'est le meilleur moment pour voyager. Il fait pas chier dans l'avion car pas besoin de l'occuper, et il passe le plus clair de son temps à dormir
Non c’est une galère, les rdv médicaux, les vaccins, l’adaptation pour faire ses nuits, les horaires de bouffes à respecter pour qu’il soit un minimum réglé, les couches à changer régulièrement, l’allaitement un enfer, et si c’est du lait en poudre, je sais même pas si tu trouves la même marque dans tout les pays, car quand tu trouves une poudre qui va bien au bébé, je te déconseille d’en changer
:danymain:
ajoute à ça le changement de climat, pas facile d’embarquer toute les fringues, qui faut en plus laver régulièrement, car ça passe son temps à se salir.

Donc oui ça se fait, après que se soit le plus facile et le moins galère je pense pas

Mais si vous gérez, ok c’cool
il y a un an
8 et tous du même père !
:dany2:
il y a un an
Tanek
Tanek
1 an
Non c’est une galère, les rdv médicaux, les vaccins, l’adaptation pour faire ses nuits, les horaires de bouffes à respecter pour qu’il soit un minimum réglé, les couches à changer régulièrement, l’allaitement un enfer, et si c’est du lait en poudre, je sais même pas si tu trouves la même marque dans tout les pays, car quand tu trouves une poudre qui va bien au bébé, je te déconseille d’en changer
ajoute à ça le changement de climat, pas facile d’embarquer toute les fringues, qui faut en plus laver régulièrement, car ça passe son temps à se salir.

Donc oui ça se fait, après que se soit le plus facile et le moins galère je pense pas

Mais si vous gérez, ok c’cool
Ahi les RDV médicaux ? Ceux que tu prends de base dans ta vie de tous les jours ? Pas un problème

Les vaccins ? Idem tu les fais quand il faut les faire. Pas besoin de plus de vaccins pour la Thaïlande ou le Portugal, c'est pas le Cambodge ou le Nigeria

L'adaptation pour faire ses nuits ? À 3 mois c'est ta chance et toi. Soit il fait ses nuits, soit il les fait pas. Donc pas vraiment un argument

Le rythme de bouffe ? Si allaitement c'est quand le bébé veut. Si biberon ou autre c'est toutes les 3-4 heures. Donc de toute façon tu es déjà adapté

Si tu dois acheter plus de lait en poudre bas tu achètes. Si tu pars en voiture tu fous ça au coffre, sinon valise je vois pas le problème

Les fringues bas comme toi, sauf que c'est tout petit donc t'en a plein de rechange. Les laver ? Bas ouais et quel problème ? Tu laves bien les tiens aussi non ? Si tu pars 3 semaines tu prends pas 40 boxers faut bien faire une machine

Le climat je suis d'accord, et à la rigueur le problème d'argent je le conçois, mais tous tes arguments sont démontables par plein d'exemples de mon entourage (pour ne pas dire tous)

Ne me dis pas que tu fais partie de ces dreamers qui plus tard diront "non avec un bébé tu verras tu pourras plus faire ce que tu veux"
il y a un an