Ce sujet a été résolu
Ça va bider les plus jeunes connaissent même pas donc qui va regarder hormis les fans ? 

https://www.noelshack.com[...]18-vasco-da-gama-1838.png Un vrai alpha, un Portugais
il y a 3 ans
TeenAideSoutien
3 ans
Ce sera disponible sur Disney+, à voir si ça attirera ou non une communauté plus jeune. J'espère que ce sera le cas nonobstant, je n'ai pas envie que Futurama s'arrête si rapidement, à nouveau -encore-, et cette fois-ci pour la 5è fois.
il y a 3 ans
NegreDuKansas
3 ans
Cette série appartient au passé
il y a 3 ans
C'est plutôt ironique...
En quoi ? Ça passait sur NJR12 en 2010 2012, et c'était déjà pas tout jeune
il y a 3 ans
+1, je partage le même avis, plus rien n'est novateur, la créativité est bridé par l'idéologie.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les voix avaient deja changé pour les films et les dernières saisons et c'était pas si dérangeant donc on verra
J'espere que la serie va garder son humour un peu trash et pas etre coupé a l'eau
J'espere que la serie va garder son humour un peu trash et pas etre coupé a l'eau
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
J'ai regarder dans mon enfance mais vers 2010 je crois il ont enlèver la série de Teletoon
il y a 3 ans
j'avoue je suis hypé comme rick et morty, je regarde plus du tout south park et les simpsons ça doit faire 10ans, mais futurama j'essayerai de mater voir ce que ça donne
il y a 3 ans
Le trailer en français est arrivé. On reconnaît quasiment toutes les voix originelles.
Sauf celle de Bender du coup, Hervé Caradec reprend le flambeau après avoir déjà prêté sa voix à Bender dans les saisons 3 et 4. Et aussi Leela, mais Blanche Ravalec a arrêté de la doubler depuis la saison 3.
il y a 3 ans
J'adore Futurama évidemment. Mais une 8ème saison j'ai des doutes sur la qualitax.
il y a 3 ans
LoutreHumide
3 ans
J'adore Futurama évidemment. Mais une 8ème saison j'ai des doutes sur la qualitax.
Il y a trois trailers qui sont déjà sortis, regarde les pour voir si tu pourras aimer ou non.
il y a 3 ans
Il y a trois trailers qui sont déjà sortis, regarde les pour voir si tu pourras aimer ou non.
Je vais faire ça.
Edit: Après matage des trailers pourquoi pas.
Edit: Après matage des trailers pourquoi pas.
il y a 3 ans
Moins de deux semaines avant de ma série préférée.
il y a 3 ans
Franchement le dernier épisode était parfait pour clôturer la série, j'suis pas rassuré 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 3 ans
Docteur-Lulu
3 ans
Trois trailers sont sortis, tu peux les regarder pour te rassurer. En tout cas, les nouveaux épisodes ont l'air vachement bons.
il y a 3 ans
Trois trailers sont sortis, tu peux les regarder pour te rassurer. En tout cas, les nouveaux épisodes ont l'air vachement bons.
il y a 3 ans
111
Sur ce sujet0