C'est un peu le principe d'un Hermite en fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu le principe d'un Hermite en fait
un hermite pas très isolé, avec un mode de vie assez moderne et surtout il me semble qu'il est plutôt de gauche donc probablement athée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
J'en pense que c'est un discours dégueulasse de droitardés qui aura tendance à généraliser ces deux ou trois cas à tous les clodos. Après ça donne des imbéciles sur des forums : gneugneu tu peux pas être clodo en France c'est forcément par choix gneugneu assistés de merde
il y a 2 ans
Marquis de Bourbon, carrément ?
il y a 2 ans
très classe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
un hermite pas très isolé, avec un mode de vie assez moderne et surtout il me semble qu'il est plutôt de gauche donc probablement athée
Diogène était un clodo dans une amphore en pleine ville il était issu d'une famille bourgeoise et avait pleins de donateurs
C'est pareil khey c'est juste le principe même du cynisme
C'est pareil khey c'est juste le principe même du cynisme
il y a 2 ans
Bah si. On peut les appeler comme on veut
Tu peux mais ce n'est pas officiel.
Avec moi, ça l'est.
Avec moi, ça l'est.
il y a 2 ans
Tu peux mais ce n'est pas officiel.
Avec moi, ça l'est.
Avec moi, ça l'est.
C'est vraiment reconnu par la République ?
🛌
il y a 2 ans
J'en pense que c'est un discours dégueulasse de droitardés qui aura tendance à généraliser ces deux ou trois cas à tous les clodos. Après ça donne des imbéciles sur des forums : gneugneu tu peux pas être clodo en France c'est forcément par choix gneugneu assistés de merde
Retire les bourges, les pyj en pleine crise et les clandos, il ne reste plus beaucoup de sdf.
Et ceux qui restent ont eu des problèmes mais pas financiers, pour la majorité.
Et ceux qui restent ont eu des problèmes mais pas financiers, pour la majorité.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment reconnu par la République ?
C'est officiel donc si je commence à l'utiliser dans mon quotidien, je peux effectivement l'apposer sur les papiers officiels comme ma carte d'identité mon passeport.
il y a 2 ans