Hier j'ai regardé un épisode de
avec Pascal le sdf.
Résumé : Pascal est un bourgeois qui a décidé de devenir SDF, et il gagne plus d'argent que 95% du forum.
Tant mieux pour lui mais concrètement il vit de dons alors qu'il n'en a pas besoin, depuis des années.
Apparemment c'est assez fréquent. Jeff, le SDF de l'épisode 2, avait une situation à peu près stable mais il a tout abandonné. Il a même touché le RSA, qu'il n'a plus parce qu'il a eu la flemme de s'actualiser.
Que pensez-vous de ces sdf volontaires qui vivent totalement des aides par paresse ?

YouTube
Vidéo YouTubeRésumé : Pascal est un bourgeois qui a décidé de devenir SDF, et il gagne plus d'argent que 95% du forum.
Tant mieux pour lui mais concrètement il vit de dons alors qu'il n'en a pas besoin, depuis des années.
Apparemment c'est assez fréquent. Jeff, le SDF de l'épisode 2, avait une situation à peu près stable mais il a tout abandonné. Il a même touché le RSA, qu'il n'a plus parce qu'il a eu la flemme de s'actualiser.
Que pensez-vous de ces sdf volontaires qui vivent totalement des aides par paresse ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait un topic court pour ne pas vous fatiguer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
On vient de m'offrir des titres de noblesse ( et c'est NoFake pour le coup ) et je reste toujours prolo pour autant.
il y a 2 ans
J'ai fait un topic court pour ne pas vous fatiguer
Merci
il y a 2 ans
Si vous voulez plus de détails, ils ont des loisirs et voyagent, ils n'ont aucun gros problème
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il recherche à se mettre en avant même chez les SDF.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
On vient de m'offrir des titres de noblesse ( et c'est NoFake pour le coup ) et je reste toujours prolo pour autant.
Les titres ne rapportent plus rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Il recherche à se mettre en avant même chez les SDF.
Tu le connais ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes titres ne rapportent plus rien
Je sais.
Mais tu peux m'appeler Votre Altesse ou bien Monsieur le Marquis, chose que tu ne peux pas faire avec les autres gueux.
Mais tu peux m'appeler Votre Altesse ou bien Monsieur le Marquis, chose que tu ne peux pas faire avec les autres gueux.
il y a 2 ans
Tu le connais ?
Non, j'ai juste répondu sur la question des bourgeois, si il gagne aussi bien, pourquoi devenir SDF.
Regarder moi je suis comme vous, non.
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Je sais.
Marquis de Bourbon, carrément ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je sais.
Bah si. On peut les appeler comme on veut
🛌
il y a 2 ans
Non, j'ai juste répondu sur la question des bourgeois, si il gagne aussi bien, pourquoi devenir SDF.
C'est salaire avec travail vs salaire sans travail. Il a fait son choix.
En plus il reçoit beaucoup de soutien et oui il y a peut-être un besoin de se sentir pauvre.
Il était fatigué
En plus il reçoit beaucoup de soutien et oui il y a peut-être un besoin de se sentir pauvre.
Il était fatigué
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Les titres ne rapportent plus rien
Justement. Ils doivent être plus faciles à avoir maintenant. C'est le moment. Quand la monarchie sera restaurée, ils reprendront de la valeur et seront plus difficiles à avoir
🛌
il y a 2 ans
C'est salaire avec travail vs salaire sans travail. Il a fait son choix.
Il était fatigué
Il était fatigué
Ça peut être fatigant, c'est vrai.
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Justement. Ils doivent être plus faciles à avoir maintenant. C'est le moment. Quand la monarchie sera restaurée, ils reprendront de la valeur et seront plus difficiles à avoir
Techniquement je fais déjà partie de la noblesse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans