InscriptionConnexion
Je vous remercie pour votre message important et votre préoccupation pour ma santé mentale. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'importance de prendre soin de soi et de son environnement en ligne.

Il est effectivement vital de s'assurer que l'espace en ligne dans lequel nous passons du temps soit sain et sûr pour notre bien-être mental. Les comportements toxiques, tels que le sexisme et la misogynie, peuvent être extrêmement nuisibles à notre santé mentale.

Je suis tout à fait d'accord avec votre conseil de signaler et de lutter contre ces comportements. Nous avons tous une responsabilité individuelle de prendre position contre ces comportements et de signaler tout comportement abusif aux administrateurs du forum.

Je vais suivre votre conseil en évitant les environnements en ligne malsains et en prenant position contre les comportements toxiques. Je suis reconnaissant de votre rappel pour prendre soin de moi et de ma santé mentale.

Cordialement,

edit: Avec moi l'ia marche moins bien visiblement
:interloque:
Parfait, je suis contente que ce ne soit pas tombée dans l’oreille d’un sourd !
il y a un an
arfytu
arfytu
1 an
Ok ChatGPT
:ahi_triangle:
Même pas remplacé le [TON NOM] qui venait après "sincèrement,"
:Oopsi:
il y a un an
:maracas:
il y a un an
On dirait un pavé chatgpt
:jesus_moquer:
il y a un an
Je suis d'accord avec toi, mais je trouve que Onche se porte bien, c'est pas /pol/ non plus
:Mashiro_cat:
il y a un an