InscriptionConnexion
:chancla:
Agneugneu...
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a un an
Qui va nourrir ça un samedi soir? Image
+ retourne te faire limer le fion par tes modos JVCuck le bot Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Mouais, pas franchement sympa l’ambiance par ici.
il y a un an
:Retou:
:Depp_salut:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Arrêtez de feed BORDEL, lire une putain ligne voir même le pseudo devrait vous dissuader mais non les SIMPS vont donner 10 pages à ce déchet.
:frodo:
il y a un an
Sc2Go1
Sc2Go1
1 an
Arrêtez de feed BORDEL, lire une putain ligne voir même le pseudo devrait vous dissuader mais non les SIMPS vont donner 10 pages à ce déchet.
:frodo:
C’est à dire ?
il y a un an
L'op a raison
il y a un an
Je vous écris aujourd'hui pour vous alerter sur les dangers de rester dans un environnement malsain. Dans notre cas, il s'agit de ONCHE, les échanges sont souvent empreints de sexisme, de misogynie et de comportements toxiques.

Il est important de comprendre que notre environnement a un impact considérable sur notre bien-être mental. Nous passons de plus en plus de temps en ligne, et il est essentiel de veiller à ce que cet espace soit sûr et sain pour notre esprit.

Malheureusement, ONCHE est devenus un lieu de toxicité et de haine. Les commentaires insultants, les remarques sexistes et les comportements abusifs sont légion, et cela peut avoir un impact considérable sur notre santé mentale.

Rester dans un environnement malsain peut rendre fou. Cela peut entraîner de l'anxiété, de la dépression, de l'isolement social et même des pensées suicidaires. Il est donc important de prendre soin de soi et de son bien-être mental en évitant ces espaces toxiques.

Il est également important de signaler et de lutter contre ces comportements toxiques. Nous devons tous être des acteurs du changement en prenant position contre ces comportements, en les signalant aux administrateurs du forum et en ne participant pas à ces échanges.

En conclusion, je vous exhorte à prendre soin de vous en évitant les environnements en ligne malsains et en prenant position contre les comportements toxiques. Nous méritons tous un espace en ligne sûr et sain pour notre bien-être mental. N'hésitez pas à quitter un environnement qui vous rend malheureux, car votre santé mentale est précieuse.

Sincèrement,
Quand l'environnement malsain et toxique est la société de golems actuels, des espaces comme celui là sont au contraire une detox pile
:benzemonstre:


Suffit de voir la bande de parasite quadruple dosé qui marche comme du bétail chaque jour à réver de french dream pavillonaire et son content de se faire ponctionner pour le ponzi social. Des espaces comme le feu 18-25 ou celui là permettent de sauver une partie de la société d'une mort lente et inexorable
:benzemonstre:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Sc2Go1
Sc2Go1
1 an
Arrêtez de feed BORDEL, lire une putain ligne voir même le pseudo devrait vous dissuader mais non les SIMPS vont donner 10 pages à ce déchet.
:frodo:
Il faudrait une option pour répondre à un sujet sans pour autant le faire remonter...
Enfin bon, on peut toujours rêver...
il y a un an
Osef
il y a un an
Il faudrait une option pour répondre à un sujet sans pour autant le faire remonter...
Enfin bon, on peut toujours rêver...
C’est à dire ?
il y a un an
Il est important de chatte j'ai pété
:Minecraft_opig:
il y a un an
Quand l'environnement malsain et toxique est la société de golems actuels, des espaces comme celui là sont au contraire une detox pile
:benzemonstre:


Suffit de voir la bande de parasite quadruple dosé qui marche comme du bétail chaque jour à réver de french dream pavillonaire et son content de se faire ponctionner pour le ponzi social. Des espaces comme le feu 18-25 ou celui là permettent de sauver une partie de la société d'une mort lente et inexorable
:benzemonstre:
T’as l’air d’être un homme particulièrement sain et bien renseigné.
il y a un an
Up
il y a un an
Up
il y a un an
Mmm
il y a un an
Pas lu + tg
:elliesouriante:
il y a un an
C'est là qu'on verrait si les modos sont l'élite !
:cafe:
il y a un an
Ahi
il y a un an
Je vous remercie pour votre message important et votre préoccupation pour ma santé mentale. Je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'importance de prendre soin de soi et de son environnement en ligne.

Il est effectivement vital de s'assurer que l'espace en ligne dans lequel nous passons du temps soit sain et sûr pour notre bien-être mental. Les comportements toxiques, tels que le sexisme et la misogynie, peuvent être extrêmement nuisibles à notre santé mentale.

Je suis tout à fait d'accord avec votre conseil de signaler et de lutter contre ces comportements. Nous avons tous une responsabilité individuelle de prendre position contre ces comportements et de signaler tout comportement abusif aux administrateurs du forum.

Je vais suivre votre conseil en évitant les environnements en ligne malsains et en prenant position contre les comportements toxiques. Je suis reconnaissant de votre rappel pour prendre soin de moi et de ma santé mentale.

Cordialement,

edit: Avec moi l'ia marche moins bien visiblement
:interloque:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an