Créer un compteSe connecter
Meurtre
Meurtre
3 ans
"je suis citoyenne du monde"

Ayaa elle m'aurait sorti ça je serais devenu complètement zinzin
:risitas_ahi:
c'est pour ça qu'elle devient zinzoline à la fin
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
"Je suis citoyenne du MONDE"
:AnyaBoomeuse:
Image
il y a 3 ans
Meurtre
Meurtre
3 ans
"je suis citoyenne du monde"

Ayaa elle m'aurait sorti ça je serais devenu complètement zinzin
Je l'écrase avec ma bagnole nofake
:cr7ent:

Elle me servira de pare buffle
:cr7ent:
Image
il y a 3 ans
c'est pour ça qu'elle devient zinzoline à la fin
Y'a de quoi péter un câble bordel
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Bordel les ahuris portant un GJ qui te sortent ce discours de gaucho' puant putain. Ils méritent tellement pas de porter ce gilet sérieux.
:Kermit-kal:
C'est justement eux qui ont tués le mouvement des GJ, les chien LFI, les boomeuses suceuses de migrants, bref le GAUCHISME a tué le seul mouvement sérieux depuis des décennies
il y a 3 ans
En vraie je comprends tellement sa colère..
:(

Infirmière c’est avant tout un taff essentiel pour le bon fonctionnement des hôpitaux, et on te traite comme de la merde tout ça pour un salaire de merde avec des horaires intenables..
il y a 3 ans
Les Juifs

Je condamne nonobstant
il y a 3 ans
"Citoyenne du monde" citoyenne de partout ça veut surtout citoyenne de nulle part
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
En vraie je comprends tellement sa colère..
:(

Infirmière c’est avant tout un taff essentiel pour le bon fonctionnement des hôpitaux, et on te traite comme de la merde tout ça pour un salaire de merde avec des horaires intenables..
toi tu dis de la merde par contre, leur salaire a été bien augmenté avec le Cobide, elles passent leur temps à faire des tiktoks donc ça doit pas etre fou la quantité de taf à l'hopital et en plus elles sont blindées de congés
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
bordel de MERDE la VIOLENCE
"Citoyenne de monde"
:sdent2:
il y a 3 ans
C'est le problème en France

Tout le monde est ultra égoïste

"MOI JE MOI JE MOI JE"

Donc chacun fait sa petite manif' dans son coin pendant que 99% des autres s'en balec violemment

Puis ca change et d'autres vont manifester pendant que ceux précédant s'en balec à leur tour
il y a 3 ans
C'est justement eux qui ont tués le mouvement des GJ, les chien LFI, les boomeuses suceuses de migrants, bref le GAUCHISME a tué le seul mouvement sérieux depuis des décennies
Que tu viennes de la gauche n'est pas réellement un soucis en soi, le problème est surtout sur le fait qu'ils ne cherchent pas à évoluer. De mon côté j'étais de la branche souverainiste de LFI (quand ça existait, si ça eut un jour existé
:hap:
) quand les GJ ont débuté et bah tu prends une bonne claque de réalité dans la gueule et tu te mets à bosser sérieusement ton sujet avec les camarades.

Ces gens-là ne cherchent pas à évoluer en dehors de leur cadre de pensée, ils sont juste là pour faire revenir du monde dans leur petite paroisse stérile.

Le GJ est apartisan, radical et exemplaire, ces gens-là sont justement tout l'inverse et osent quand même se parer de nos symboles.
Mais bon, c'est typique des chiens républicains.
:GJChat:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
"Je suis citoyenne du monde" dis moi que tu fait partie du problème sans me dire que tu en fait partie
:HitlerRire:
il y a 3 ans
Il est l'heure de up mon topax préféré
:nez:
il y a 3 ans
-

-

LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 3 ans
Je suis citoyen français avec du sang algérien.
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans
:gollum_sourire:
Image
il y a 3 ans
J'ai hurlé de rire quand elle a dit ça
il y a 3 ans