Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dîtes vous qu'une grande partie de la jeunesse française pense la même chose que la boomeuse
Les seuls qui potentiellement ne se sentent pas citoyens du monde sont les immigrés ahiiii c'est pour dire l'état du pays
Les seuls qui potentiellement ne se sentent pas citoyens du monde sont les immigrés ahiiii c'est pour dire l'état du pays
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain la citoyenne du monde mérite des claques, je vomi cette génération
complètement rabat
il y a 3 ans
j'ai trouvé la femme de ma vie bordel elle est ou cette infirmière deter?
il y a 3 ans
Citoyen du monde c'est une philosophie à la con développé par un gars dans les années 50, dont j'ai oublié le nom dont tout le monde se fout, je crois que l'esperanto va avec ce genre de délire, soit une langue que personne n'a jamais parlé dans le monde
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
j'ai trouvé la femme de ma vie bordel elle est ou cette infirmière deter?
il y a 3 ans
This,
j'ai bandé
Donnez nous son nom !!!
j'ai bandé
Donnez nous son nom !!!
si elle a un réseau sociale onche ce mobilisera pour lui donné de la force.
il y a 3 ans
si elle a un réseau sociale onche ce mobilisera pour lui donné de la force.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va en faire notre égérie
elle a bien ce qui faut en un minimum de temps plus la punchline de fin
il y a 3 ans
J'ai rencontré pas mal de personnes du personnel soignant post covid et la plupart sont très énervés et beaucoup ont changé de carrière à cause du vaccin
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Ronleroukmout
3 ans
J'ai rencontré pas mal de personnes du personnel soignant post covid et la plupart sont très énervés et beaucoup ont changé de carrière à cause du vaccin
pas elle apparemment et ça lui pèse
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0