InscriptionConnexion
ça a été debunké par le prix nobel thomas durand Image
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Je trouve la même chose avec n'importe quel aliment. Ces chaines c'est de la connerie, à croire que la nature veut te voir creuver à petit feu en t'empoisonnant.
:Synthwave:
oui oui c'est très "naturel" d'appuyer sur un bouton pour qu'un liquide fumant sorte de ta machine expresso le lemgo
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
redpill : tout ce qui est bon est mauvais pour la santé
GIF
il y a 2 ans
oui oui c'est très "naturel" d'appuyer sur un bouton pour qu'un liquide fumant sorte de ta machine expresso le lemgo
Je peux faire le même argument avec une fontaine à eau et dire que c'est pas du tout naturel de mettre un verre dans un compatiment dédié et appuyer sur un bouton.

L'eau est donc toxic ?

Ce qui a évolué, c'est juste la technique de production et d'infusion, du café reste du café.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
redpill : tout ce qui est bon est mauvais pour la santé
GIF
Et ne rien ma,ger (le Jeûne) est excellement pour la santé.
:cha:

Surtout n'oublier pas de boire votre pisse.
:eatbug6:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
le café me donne envie de faire caca
:deg:

du coup j'ai arrêté d'en boire

j'ai peut-être échappé à la mort
il y a 2 ans
Le café c'est ma vie

Ca les clopes et l'alcool
C'est ta mort
:Cloclo8:
il y a 2 ans
Saviez-vous que le café était donné durant les pauses des premières couturières qui travaillaient sur machine ? Non seulement la pause permettait un regain de concentration, mais l'ajout de café les rendait accro et boostait la productivité. Le café est une drogue conçue pour faire supporter un rythme de travail non humain. Bonne nuit
La fameuse révolution industrielle au 17 eme siècle, tu veux pas fermer ta gueule le pyj ?
:risi_surpris:
il y a 2 ans
Parce qu'on est des yeslife avec du style
il y a 2 ans
La fameuse révolution industrielle au 17 eme siècle, tu veux pas fermer ta gueule le pyj ?
Tu te concentres sur des putains de mots au lieu d'en tirer l'essentiel de son message, ferme bien ta gueule.
:Cloclo8:
il y a 2 ans
J'ai l'âge de ton père mais pas grave l'ahuri. retourne boire ta tasse de cancer en poudre et n'embête pas les adultes d'accord ?
il y a 2 ans
:cafe:
il y a 2 ans
Saviez-vous que le café était donné durant les pauses des premières couturières qui travaillaient sur machine ? Non seulement la pause permettait un regain de concentration, mais l'ajout de café les rendait accro et boostait la productivité. Le café est une drogue conçue pour faire supporter un rythme de travail non humain. Bonne nuit
chaud je savais pas
il y a 2 ans
met toi à la page, une étude récente a démontré que les jeunes fument et boivent moins que les générations précédentes y'a que les vapotes qui sont à la mode parce que ça plait aux pyj de fumer du gout malabar
il y a 2 ans
:cafe:
une tasse le matin tout va bien, quand j'en prend deux j'arrête pas de pisser
GIF
et j'ai le coeur qui s'agite
GIF
La dose qui fait le poison tout ça tout ça
il y a 2 ans
et oui les cucks c'est pas bon pour la santé n'en déplaise aux ahuris agneugneu 3 tasses de café arabica pur colombie healthy
Je comprends que tu penses que le café est dangereux, mais en réalité, il a de nombreux bienfaits pour la santé.

Tout d'abord, le café est une source riche d'antioxydants, qui peuvent aider à protéger le corps contre les dommages causés par les radicaux libres. Les antioxydants peuvent également aider à réduire le risque de maladies chroniques telles que les maladies cardiaques, le diabète et certains types de cancer.

De plus, le café peut améliorer les performances cognitives, y compris la concentration, la mémoire à court terme et la capacité de résoudre des problèmes. Il peut également aider à augmenter l'énergie et à réduire la fatigue.

Le café peut également aider à améliorer la santé digestive. Il peut stimuler la production de bile et aider à réguler le mouvement des aliments dans le côlon, ce qui peut aider à prévenir la constipation.

Enfin, des études ont montré que le café peut réduire le risque de maladies chroniques telles que la maladie de Parkinson, la maladie d'Alzheimer et la dépression.

Bien sûr, comme pour toute chose, il est important de consommer du café avec modération. Mais en général, le café est une boisson sûre et bénéfique pour la santé.
il y a 2 ans
J'ai l'âge de ton père mais pas grave l'ahuri. retourne boire ta tasse de cancer en poudre et n'embête pas les adultes d'accord ?
Il serait donc préférable que tu fasses quelque chose de ta vie plutôt que donner un avis digne d’un adulescent sur un forum à 50 balais

El famoso « boisson conçue pour esclaves dans les usines » de Soliman le magnifique, tu crains
il y a 2 ans
Déso mais le p'tit noir bien frappé le matin c'est mon plaisir perso
:Oopsi:
il y a 2 ans
3 bols de café par jour à 16 ans, j'vais mourir ?
:jesusmac:
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Déso mais le p'tit noir bien frappé le matin c'est mon plaisir perso
:Oopsi:
Et à propos du café, t'as un avis ?
il y a 2 ans