Ce sujet a été résolu
Quechua
2 ans
Pareil pour le thé, c'est surcoté. Les infusions sont faite pour soigner pas pour être bi quotidiennement
Tu chauffe le thé a 120°C toi ?
il y a 2 ans
Beaucoup d'études vantent pourtant ses capacités anti oxydantes, entre autres, et que c'est globalement positif si consommé avec modération ( 10 cafés par jour, c'est trop évidemment)
Bon après, je suis team thé de toutes façons, mais j'aime bien le café aussi
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Beaucoup d'études vantent pourtant ses capacités anti oxydantes, entre autres, et que c'est globalement positif si consommé avec modération ( 10 cafés par jour, c'est trop évidemment)
Thé + caféine en poudre master race
il y a 2 ans
Tisane = infusion de plantes (hors café et thé en gros) ça peut être vraiment beaucoup de choses.
En général je bois des infusions de feuilles de menthe ou de cassis séché.
En général je bois des infusions de feuilles de menthe ou de cassis séché.
Je parlais surtout des plantes qui ont un fort effet sur l'organisme. La camomille je suppose que tu peux en boire des litres, tout ce que tu risques c'est de ronfler bien fort

il y a 2 ans
Je parlais surtout des plantes qui ont un fort effet sur l'organisme. La camomille je suppose que tu peux en boire des litres, tout ce que tu risques c'est de ronfler bien fort

Même pas, j'ai essayé parce que j'ai souvent des insomnies, c'est très inefficace.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Saviez-vous que le café était donné durant les pauses des premières couturières qui travaillaient sur machine ? Non seulement la pause permettait un regain de concentration, mais l'ajout de café les rendait accro et boostait la productivité. Le café est une drogue conçue pour faire supporter un rythme de travail non humain. Bonne nuit
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Saviez-vous que le café était donné durant les pauses des premières couturières qui travaillaient sur machine ? Non seulement la pause permettait un regain de concentration, mais l'ajout de café les rendait accro et boostait la productivité. Le café est une drogue conçue pour faire supporter un rythme de travail non humain. Bonne nuit
Ah ben après, tu travailles clairement plus vite avec quelques cafés, c'est clair et net
il y a 2 ans
Il faut se mettre du café moulu humide dans l'anus (lavement) pour absorber pleinement les effets anti fatigue du café sans risquer quoi que ce soit
il y a 2 ans
Même pas, j'ai essayé parce que j'ai souvent des insomnies, c'est très inefficace.
Ca doit dépendre des organismes. Je sais que quand j'avais pas mal de fièvre, on le donnait de la verveine et c'était assez efficace.
il y a 2 ans
PepeTheFrog
2 ans
Il faut se mettre du café moulu humide dans l'anus (lavement) pour absorber pleinement les effets anti fatigue du café sans risquer quoi que ce soit
L'op n'a pas attendu tes conseils pour appliquer cette technique
Mais il préfère du café moulu solidifié
Mais il préfère du café moulu solidifié
il y a 2 ans
Ca doit dépendre des organismes. Je sais que quand j'avais pas mal de fièvre, on le donnait de la verveine et c'était assez efficace.
Pour la fièvre le saule est vraiment efficace.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
drogue légale qu'on incite les lemgos de consommer, tout comme les anxyo et les AD
il y a 2 ans
drogue légale qu'on incite les lemgos de consommer, tout comme les anxyo et les AD
Exa Exa. L'alcool a au moins le mérite d'avoir une histoire, puisqu'avant, c'était plus safe de boire de l'alcool que de l'eau. Je sais pas pourquoi il a fallut si longtemps à l'Europe pour comprendre que eau bouillie = eau safe
il y a 2 ans
Ce n’est pas parce qu’un rosbeaf de merde expose ses arguments plus ou moins fondés mais decontextualisés, voire peut-être même erronés, que ça en fait une vérité absolue

povcon va
il y a 2 ans
Pour la fièvre le saule est vraiment efficace.
Tous ce que je connais sont les choses basiques.
il y a 2 ans
la flemme est quelquechose de naturel, on vit dans une société complètement matrixé ou on fait croire aux lemgos que c'est pas normal de pas avoir envie de travailler toute la journée et d'etre fatigué à des moments de la journée alors que l'homme préhistorique dormait plusieurs heures pendant la journée
il y a 2 ans
Je trouve la même chose avec n'importe quel aliment. Ces chaines c'est de la connerie, à croire que la nature veut te voir creuver à petit feu en t'empoisonnant.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans