Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

@LesInsurges_ sur X
Tout ça pour de nouveau faire barrage en 2027
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
_Ikea_
2 ans
Je suis d'accord avec eux. Ils ont manifesté, ont concédés des miettes de pain pour se coucher devant le gouvernement, pour au final un résultat bien pire 6 ans plus tard
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Esthétique Antifa/cgtiste,c'est pas ça qui faisait les gilets jaunes rassembleur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va être de manifestations contre le racisme et la montée de Marine Le Pen
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
ça sert à rien de se faire de faux espoirs
les gens sont résignés ils savent que ça ne sert plus à rien de manifester, tout ça va s'effondrer de lui-même
les gens sont résignés ils savent que ça ne sert plus à rien de manifester, tout ça va s'effondrer de lui-même
il y a 2 ans
Youpi on va boire des 8,6 chaude sur les rond point et faire coucou au gens qui klaxonne
Une fois ces FDP m ont obligé a faire un détours de 3km en bloquant le rond point alors que j habitait a 300m de celui-ci.
L après midi je leurs ait apporté des bons Thermos de café bourré de laxatif
J en ai bu avec eux et j ai papoté pendant 20 minute
Je suis rentré chez moi (a 300m) et je me suis vidé comme un goret en bavant de plaisir en les imaginant se chier dessus sur le rond point
Ces fdp sonné a toute les maisons pour pouvoir allez chier
Bien évidemment je n ai pas ouvert et je suis bien resté caché dans le noir derrière mes rideaux
Une fois ces FDP m ont obligé a faire un détours de 3km en bloquant le rond point alors que j habitait a 300m de celui-ci.
L après midi je leurs ait apporté des bons Thermos de café bourré de laxatif
J en ai bu avec eux et j ai papoté pendant 20 minute
Je suis rentré chez moi (a 300m) et je me suis vidé comme un goret en bavant de plaisir en les imaginant se chier dessus sur le rond point
Ces fdp sonné a toute les maisons pour pouvoir allez chier
Bien évidemment je n ai pas ouvert et je suis bien resté caché dans le noir derrière mes rideaux
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Un peu d'animation je ne dis pas non.
Pas contre nous n'en sommes pas encore au point où ce genre de mouvement peut aboutir.
Il faut descendre encore plus bas je pense.
Pas contre nous n'en sommes pas encore au point où ce genre de mouvement peut aboutir.
Il faut descendre encore plus bas je pense.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Nofake
J avais fais un topic JVC a l époque
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Nofake
Ayaaaa c'était toi bordel jyfu
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
"Ça n'a pas marché, alors recommençons pareil."
Non non.
Ils disent qu'ils ont "plus" de colère.
Bah y'aura plus de nonoeils détruits et de mains arrachées.
Ils disent qu'ils ont "plus" de colère.
Bah y'aura plus de nonoeils détruits et de mains arrachées.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'est encore une fois lancé par des macronistes eux-même car ils préfèrent largement du bordel dans la rue que du boycott et des grèves qui seraient bien plus efficaces, simples, et pacifiques. Une fois que le mouvement est lancé et pris dans la hype, plus personne ne réfléchira à une solution plus discrète et moins fatiguante juste par impression que c'est forcément moins efficace si on se bouge pas le cul en galérant sur un rond point dans le froid.
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0