Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La révolution de 1789 à été une volonté bourgeoise.
La pillule est dure à avaler ici.
La pillule est dure à avaler ici.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr que si.
Et même de plus en plus.
Et même de plus en plus.
il y a 2 ans
AnusFetish
2 ans
Youpi on va boire des 8,6 chaude sur les rond point et faire coucou au gens qui klaxonne
Une fois ces FDP m ont obligé a faire un détours de 3km en bloquant le rond point alors que j habitait a 300m de celui-ci.
L après midi je leurs ait apporté des bons Thermos de café bourré de laxatif
J en ai bu avec eux et j ai papoté pendant 20 minute
Je suis rentré chez moi (a 300m) et je me suis vidé comme un goret en bavant de plaisir en les imaginant se chier dessus sur le rond point
Ces fdp sonné a toute les maisons pour pouvoir allez chier
Bien évidemment je n ai pas ouvert et je suis bien resté caché dans le noir derrière mes rideaux
Une fois ces FDP m ont obligé a faire un détours de 3km en bloquant le rond point alors que j habitait a 300m de celui-ci.
L après midi je leurs ait apporté des bons Thermos de café bourré de laxatif
J en ai bu avec eux et j ai papoté pendant 20 minute
Je suis rentré chez moi (a 300m) et je me suis vidé comme un goret en bavant de plaisir en les imaginant se chier dessus sur le rond point
Ces fdp sonné a toute les maisons pour pouvoir allez chier
Bien évidemment je n ai pas ouvert et je suis bien resté caché dans le noir derrière mes rideaux
Ayaaaa the khey
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
La plupart en pourcentage ont tout à perdre.
Et tu viens très bien de verbaliser le noeud du problème.
Il faut ne rien avoir à perdre.
Car je te garantie que la bourgeoisie est prête à tout.
Et a tous les moyens.
Et tu viens très bien de verbaliser le noeud du problème.
Il faut ne rien avoir à perdre.
Car je te garantie que la bourgeoisie est prête à tout.
Et a tous les moyens.
il y a 2 ans
Au début des gilets jaunes c'étaient vraiment tout le peuple droitard comme gaucho ect venant des campagnes ou de très loin sur Paris....
Ça ne sert à rien si c'est une manif juste rempli de gaucho en mode bistro merguez... Au début du mouvement les policiers étaient vraiment débordé et Macron avait préparé l'hélico dans le doute
Ça ne sert à rien si c'est une manif juste rempli de gaucho en mode bistro merguez... Au début du mouvement les policiers étaient vraiment débordé et Macron avait préparé l'hélico dans le doute
il y a 2 ans
D'ailleurs y'a des appels/ un évènement sur Facebook ? C'est surtout via ce réseau que les gilets jaunes ont commencé aussi et non via twitter ou autre
il y a 2 ans
Oui mais s'il y'a les travailleurs derrière qui son complice ils peuvent faire enlever le compteur+ électricité distribuer gratuitement ça c'est déjà fait même si c'est illégal...
+ Ils peuvent faire couper électricité et gaz chez les élus aussi ...
+ Ils peuvent faire couper électricité et gaz chez les élus aussi ...
il y a 2 ans
Y'aurait fallut boycotter linky aussi et résister à son installation forcée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe retour des cassos qui emmerdent les travailleurs
Le retour de la chenille et des merguez sur les rond point
Macron a très peur
Le retour de la chenille et des merguez sur les rond point
Macron a très peur
il y a 2 ans
Descolariser
2 ans
Au début des gilets jaunes c'étaient vraiment tout le peuple droitard comme gaucho ect venant des campagnes ou de très loin sur Paris....
Pour faire quoi ? La chenille ? Des Snap ou se montre en string ? Putain le rdv des beauf de France
Gneu gneu Macron avait son hélicoptère
Putain de cassos 15 ans que vous nous vendez la révolution et la guerre civile
il y a 2 ans
Pour faire quoi ? La chenille ? Des Snap ou se montre en string ? Putain le rdv des beauf de France
Encore un qui n'était pas là ou un gosse en 2018 ?? Les premières manifestations ce n'était pas la gauche mais bien le peuple ça brûler de partout sur les champs Elysées+ arc de triomphe vandalisé ect... Les voitures retourner / policiers encerclé et certains défoncer par des manifestants mais c'était la chenille
il y a 2 ans
_Ikea_
2 ans
À chaque fois que je vois cette photo je rigole et en même temps je suis complètement zehef
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Encore un qui n'était pas là ou un gosse en 2018 ?? Les premières manifestations ce n'était pas la gauche mais bien le peuple ça brûler de partout sur les champs Elysées+ arc de triomphe vandalisé ect... Les voitures retourner / policiers encerclé et certains défoncer par des manifestants mais c'était la chenille
Je l'ai vu en province et oui c'était la chenille , les merguez et le rendez vous des beauf de France
Encercler l'arc de triomphe, ouai c'est vrai que le coeur du pouvoir est a l'arc de triomphe
Encercler l'arc de triomphe, ouai c'est vrai que le coeur du pouvoir est a l'arc de triomphe
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0