Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non non.
Ils disent qu'ils ont "plus" de colère.
Bah y'aura plus de nonoeils détruits et de mains arrachées.
Ils disent qu'ils ont "plus" de colère.
Bah y'aura plus de nonoeils détruits et de mains arrachées.
C'était ça d'un samedi à l'autre. "Attends un peu samedi prochain, ça va chier tu vas voir !"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
2 ans
C'est encore une fois lancé par des macronistes eux-même car ils préfèrent largement du bordel dans la rue que du boycott et des grèves qui seraient bien plus efficaces, simples, et pacifiques. Une fois que le mouvement est lancé et pris dans la hype, plus personne ne réfléchira à une solution plus discrète et moins fatiguante juste par impression que c'est forcément moins efficace si on se bouge pas le cul en galérant sur un rond point dans le froid.
Exemple de solution discrète ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ayaaaa c'était toi bordel jyfu
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Exemple de solution discrète ?
C'est dans la première phrase de mon message que tu cites
il y a 2 ans
C'est dans la première phrase de mon message que tu cites
J'ai bien lu, mais sincèrement je ne crois pas que cette solution pourrait renverser un système.
Glaner deux trois bricoles ok.
Pour calmer la grogne.
N'oublie pas que les mouvements de grève coûtent aux salariés, ils sont tenus par les couilles sur la durée.
Mais imaginer que la bourgeoisie va lâcher ses intérêts comme ça...
Pour calmer la grogne.
N'oublie pas que les mouvements de grève coûtent aux salariés, ils sont tenus par les couilles sur la durée.
il y a 2 ans
Y va rien ce passer car ils ne faut pas que l'extreme droite passe
Cette dissonance cognitive est réelle.
La plupart de ceux qui participent au mouvement se trompent de combat.
il y a 2 ans
J'ai bien lu, mais sincèrement je ne crois pas que cette solution pourrait renverser un système.
Pour calmer la grogne.
Pour calmer la grogne.
boycott de tout le reste, des factures d’électricité, des assurances, des amendes, oppositions sur leurs prélèvements, déclaration d'impots de 0€, désobéissance civile, etc...
il y a 2 ans
Cette dissonance cognitive est réelle.
C nofake hein une grogniasse a mon travaille ce plaigner que les gouvernements faisait rien et que lextreme droite monter
Je lui est expliquer que c'est surement voulu pour ensuite demander de faire barrage
Elle pas tous compris je crois
Je lui est expliquer que c'est surement voulu pour ensuite demander de faire barrage
Elle pas tous compris je crois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnusFetish
2 ans
Youpi on va boire des 8,6 chaude sur les rond point et faire coucou au gens qui klaxonne
Une fois ces FDP m ont obligé a faire un détours de 3km en bloquant le rond point alors que j habitait a 300m de celui-ci.
L après midi je leurs ait apporté des bons Thermos de café bourré de laxatif
J en ai bu avec eux et j ai papoté pendant 20 minute
Je suis rentré chez moi (a 300m) et je me suis vidé comme un goret en bavant de plaisir en les imaginant se chier dessus sur le rond point
Ces fdp sonné a toute les maisons pour pouvoir allez chier
Bien évidemment je n ai pas ouvert et je suis bien resté caché dans le noir derrière mes rideaux
Une fois ces FDP m ont obligé a faire un détours de 3km en bloquant le rond point alors que j habitait a 300m de celui-ci.
L après midi je leurs ait apporté des bons Thermos de café bourré de laxatif
J en ai bu avec eux et j ai papoté pendant 20 minute
Je suis rentré chez moi (a 300m) et je me suis vidé comme un goret en bavant de plaisir en les imaginant se chier dessus sur le rond point
Ces fdp sonné a toute les maisons pour pouvoir allez chier
Bien évidemment je n ai pas ouvert et je suis bien resté caché dans le noir derrière mes rideaux
AYA surement fake mais l'idée est géniale
il y a 2 ans
AYA surement fake mais l'idée est géniale
Ça a vraiment été fait, je me souviens des gilets jaunes qui rageaient sur twitter
il y a 2 ans
boycott de tout le reste, des factures d’électricité, des assurances, des amendes, oppositions sur leurs prélèvements, déclaration d'impots de 0€, désobéissance civile, etc...
Ne t'inquiètes pas que le gouvernement et les oligarques trouveraient des solutions rapides à cela.
Ça me paraît sur le papier peu efficient.
il y a 2 ans
La gauche a tué le mouvement mais le début était intéressant
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
Ne t'inquiètes pas que le gouvernement et les oligarques trouveraient des solutions rapides à cela.
Dans ce cas, raison de plus pour ne surtout pas provoquer des dépenses supplémentaires en foutant le bordel dans la rue si on n'est pas capable d'empêcher le gouvernement de nous faire payer la facture. Sinon dans 6 ans ça sera encore pire.
il y a 2 ans
Dans ce cas, raison de plus pour ne surtout pas provoquer des dépenses supplémentaires en foutant le bordel dans la rue si on n'est pas capable d'empêcher le gouvernement de nous faire payer la facture. Sinon dans 6 ans ça sera encore pire.
Ah mais tu prêches un convaincu.
il y a 2 ans
Ça parait quand même être la meilleure approche pour forcer le système à se réformer. Les gens devront ruser face aux "solutions rapides" du gouvernement, jusqu'à monter si nécessaire des micros économies parallèles locales avec autre chose que l'argent numérique contrôlé par les banques.
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0