InscriptionConnexion
Mon dieu
:FatigueZoom:

Mickey est au FOND du TROU
:fdv_redpill:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Elle rêve de se faire dominer, mais la souris ne le fera jamais
:naturlichemain:
Tu m'étonnes, t'as pas vu le poids du pachyderme ? Même Chris Bumstead peut pas la soulever
:Motocoubeh:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 ans
Pour rappel les chofs veulent que des gens comme ça fassent des bébés en masses pour transmettre leur gènes prétendument supérieurs
:risitas_aya_gif:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Mon dieu

Mickey est au FOND du TROU
:fdv_redpill:
Vu ou ca va il reste l'arc "magalax veut faire couple libre "

La on aura touché le fond
il y a 2 ans
Vu ou ca va il reste l'arc "magalax veut faire couple libre "

La on aura touché le fond
:terreur_enfer:
il y a 2 ans-PEMT
Pour rappel les chofs veulent que des gens comme ça fassent des bébés en masses pour transmettre leur gènes prétendument supérieurs
C'est tout à fait objectif ça dit donc, tu prends un couple tout à fait lambda pour illustrer la race blanche
:se_retient:
il y a 2 ans-PEMT
C'est tout à fait objectif ça dit donc, tu prends un couple tout à fait lambda pour illustrer la race blanche
:se_retient:
Ils en font partie et sont probablement plus proche du Français "blanc" moyen que tu le penses :royalcr7:
il y a 2 ans
Elle dit ça mais je jour où il tentera d'y aller cash par surprise, il se prendra un gros stop d'hystérique + meToo sur ses réseaux sociaux.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
Ca s'appelle l'abrutissement par le sucre et les graisses saturé
:praud_hautparleur:
il y a 2 ans
Ils en font partie et sont probablement plus proche du Français "blanc" moyen que tu le penses :royalcr7:
Certainement oui, un échantillon on ne peut plus représentatif
:faurisson:
il y a 2 ans