Ce sujet a été résolu
SOIS MON CHIOTTARD AUDREY
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Bah elle a raison
Le mec accepte tout, il accepte les 500kg, il accepte de se faire pisser dessus, il accepte les propos abjectes de sa compagne envers son propre fils, il accepte même son placement sans rien dire du tout
C'est une énorme salope
Le mec accepte tout, il accepte les 500kg, il accepte de se faire pisser dessus, il accepte les propos abjectes de sa compagne envers son propre fils, il accepte même son placement sans rien dire du tout
C'est une énorme salope
il y a 2 ans
Cette vidéo aussi pathétique soit elle illustre parfaitement mon guide de dressage de femmes
Elle est en demande que Micka s'impose à elle, à tel point que cette perspective l'excite en live rien que d'en parler
Mais très vite la réalité la frappe "ca n'arrivera jamais" elle sait très bien que son sous-mec ne changera jamais et c'est dans cette impasse qu'elle se laisse aller à tous les vices
Impasse car elle sait que Micka est un incapable et impasse car elle sait qu'elle ne pourra pas trouver mieux. Le constat a de quoi rendre amer
Il suffirait que Micka la demonte contre la table du salon ou l'évier de la sdb pour qu'elle ferme un peu sa grande gueule et lui faire passer l'envie de deballer des courses devant la camera
Elle est en demande que Micka s'impose à elle, à tel point que cette perspective l'excite en live rien que d'en parler
Mais très vite la réalité la frappe "ca n'arrivera jamais" elle sait très bien que son sous-mec ne changera jamais et c'est dans cette impasse qu'elle se laisse aller à tous les vices
Impasse car elle sait que Micka est un incapable et impasse car elle sait qu'elle ne pourra pas trouver mieux. Le constat a de quoi rendre amer
Il suffirait que Micka la demonte contre la table du salon ou l'évier de la sdb pour qu'elle ferme un peu sa grande gueule et lui faire passer l'envie de deballer des courses devant la camera
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
C'est d'une tristesse infâme. D'autant plus que le bébé est né 15 jours après le mien et à quelques dizaines de kilomètres dans le même département
Tandis que je vois le mien s'épanouir avec sa mère et moi dans notre cocon de bonheur et être en pleine santé, j'imagine le leur, à la santé deja degradée, être balloté de familles d'accueils en familles d'accueil et d'entrevoir ses "parents" lors de visite qui ont plus une allure d'examens de comportement que de moments en famille
La grande lotterie de la vie, putain
Tandis que je vois le mien s'épanouir avec sa mère et moi dans notre cocon de bonheur et être en pleine santé, j'imagine le leur, à la santé deja degradée, être balloté de familles d'accueils en familles d'accueil et d'entrevoir ses "parents" lors de visite qui ont plus une allure d'examens de comportement que de moments en famille
La grande lotterie de la vie, putain
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Non en l'occurrence
C'est le sujet de sa vidéo, elle aimerait bien...
C'est le sujet de sa vidéo, elle aimerait bien...
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Cette vidéo aussi pathétique soit elle illustre parfaitement mon guide de dressage de femmes
Aux Etats Unis ça aurait deja finit en drame ou elle aurait buter la souris
il y a 2 ans
Moche et conne, elle a rien pour elle
J’espère au moins qu’elle suce bien au moins
Mais vu l’odeur et le bruit de ses pets tu dois vite débander
L’enfer a un nom et un visage
J’espère au moins qu’elle suce bien au moins
Mais vu l’odeur et le bruit de ses pets tu dois vite débander
L’enfer a un nom et un visage
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche
il y a 2 ans
Dans quel monde ta propre meuf/femme affirme "mon mec est une salope" et toi en tant qu'homme, tu ne fais rien et tu acceptes la situation ?
Non mais sérieux, ce n'est même plus un manque de couilles là, c'est au-dessus
Non mais sérieux, ce n'est même plus un manque de couilles là, c'est au-dessus
il y a 2 ans
Nathanaël
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
Elles veulent toutes se faire dresser. TOUTES
Oui mais dans ce cas précis, le problème réside dans les lois de la physique...
il y a 2 ans
depuis quand elle a plus de calvitie que mon daron , ou c'est de la graisse jsp
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
futur cuck en dépit du poids de la magalax comparable à un 36 tonnes
futur cuck en dépit du poids de la magalax comparable à un 36 tonnes
il y a 2 ans
Pourquoi Mickey prout reste avec ce thon
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Rien compris elle veut se faire dominer socialement ou se faire baiser par surprise ???
il y a 2 ans
AnusSaleMickey
2 ans
@CamilleCutiePie sur X
Voir le post de @CamilleCutiePie
Cliquer pour charger le post
Même au fond du trou on creuse encore bordel
Entre BABY PROUTING qui est placé et MICKEY le mastercuck qui se bute au boulot tout ça pour entretenir MOTOROLAX qui lui crache clairement à la gueule alors que c'est est une grosse feignasse qui passe son temps à se gaver de bouffe eco+ pendant qu'il trime au boulot
Vivement l'atome
Entre BABY PROUTING qui est placé et MICKEY le mastercuck qui se bute au boulot tout ça pour entretenir MOTOROLAX qui lui crache clairement à la gueule alors que c'est est une grosse feignasse qui passe son temps à se gaver de bouffe eco+ pendant qu'il trime au boulot
Vivement l'atome
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0