Ce sujet a été résolu
Sneaky
2 ans
Christophe Barbier dans les locaux de BFM.
L'histoire raconte qu'il a encore les jambes tremblantes.
L'histoire raconte qu'il a encore les jambes tremblantes.
il y a 2 ans
J'ai déjà croisé le youtuber Ludovik bourré sur une terasse d'un bar à paris tard la nuit.
Le mec ma regarder dans les yeux, on aurait dit qu'il allait dire " OUI JE SAIS TU MA VU SUR YOUTUBE C'EST BON OUST " mais étais trop détruit pour mettre en pratique.
Alors que je m'en battais les couilles x1000
C'est juste que ça fait bizarre de voir un type que tu n'a vu que sur des écrans en vrais
Le mec ma regarder dans les yeux, on aurait dit qu'il allait dire " OUI JE SAIS TU MA VU SUR YOUTUBE C'EST BON OUST " mais étais trop détruit pour mettre en pratique.
C'est juste que ça fait bizarre de voir un type que tu n'a vu que sur des écrans en vrais
il y a 2 ans
Pringles
2 ans
J'ai déjà croisé le youtuber Ludovik bourré sur une terasse d'un bar à paris tard la nuit.
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Des députés par très connus, c'est tout
Tu bosses à l'AN khey ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Tu bosses à l'AN khey ?
Non, c'était dans le cadre d'une conférence, j'ai pu discuter avec certains d'entre eux qui étaient dans le public
il y a 2 ans
J'ai servie François Hollande à une réception
(Enfin les gens autour, pas le président particulièrement
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
J'ai servie François Hollande à une réception
il y a 2 ans
Vite fait, c'était à un voeux du nouvel an des armés et notre lycée avait l'honneur de le servir
Il a fait un discours alors que toute la classe sont des droitard voir une bonne partie extreme-droitard
Il a fait un discours alors que toute la classe sont des droitard voir une bonne partie extreme-droitard
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans