Ce sujet a été résolu
Ultra ultra mignonne, bien plus irl que sur petit écran, c'est simple j'ai cru voir passer un ange

il y a 2 ans
Surtout que c'est exactement mon type, un peu joufflu mais pas trop, bien en chaire mais pas trop, blondinette bref elle était atomique
il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Surtout que c'est exactement mon type, un peu joufflu mais pas trop, bien en chaire mais pas trop, blondinette bref elle était atomique
Oui et je trouve qu'elle n'a pas trop pris le mur, parceque Bref ça fait quelques années quand même et en voyant les images d'elle aujourd'hui, elle n'a clairement pas perdu de point 
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Depardieu sur son scooter no fake
+ quelques "youtubeurs" lors d'un évènement à montbazon, mais j'y allais pour le chateau je savais même pas qu'ils devaient y être
+ quelques "youtubeurs" lors d'un évènement à montbazon, mais j'y allais pour le chateau je savais même pas qu'ils devaient y être
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
Depardieu sur son scooter no fake
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Son plan cul c'est l'autre, la petite blonde, et je te dis ça c'était ouais il y a peut être 7-8 ans
le temps passe vite

il y a 2 ans
J'ai fait comme dans les cartoons, ou le gars regarde à gauche puis de nouveau devant lui sans avoir remarqué puis après se retourne brutalement à gauche après avoir réalisé, mais il était trop tard le feu était repassé au vert et gégé de nouveau à fond sur son scoot
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Son plan cul c'est l'autre, la petite blonde, et je te dis ça c'était ouais il y a peut être 7-8 ans
le temps passe vite

Aaaaah et ben je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à la trouver ultra mignonne pour le coup 

il y a 2 ans
J'ai fait comme dans les cartoons, ou le gars regarde à gauche puis de nouveau devant lui sans avoir remarqué puis après se retourne brutalement à gauche après avoir réalisé, mais il était trop tard le feu était repassé au vert et gégé de nouveau à fond sur son scoot
Ahahah mais ça me rappelle qu'il m'était arrivé exactement la même chose avec Michel Denisot, je me baladais et en voulant traverser un 4X4 me laisse gentiment passer, je lui dis merci, j'avance un tout petit peu et je me suis brutalement retourné en me rendant compte que c'était lui 

il y a 2 ans
JeanWheeling
2 ans
Marla

Exaaaa j'adore elle a beaucoup de charme je trouve aussi
il y a 2 ans
Exaaaa j'adore elle a beaucoup de charme je trouve aussi
Marla qui ? ça me sort juste une ile moi
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Marla qui ? ça me sort juste une ile moi
il y a 2 ans
Que des youtubeurs perso
(MJ, ermite moderne, didi chandouidoui)
The joke's on you 🤡
il y a 2 ans
En youtubeur à Montbazon c'était la clique de Nota Bene, il y avait de mémoire Dave Sheick (oublié lui depuis
), le fossoyeur de film et d'autres moindres.

מדינת ישראל
il y a 2 ans
Christophe Barbier dans les locaux de BFM.
L'histoire raconte qu'il a encore les jambes tremblantes.
L'histoire raconte qu'il a encore les jambes tremblantes.
il y a 2 ans